Manque de respect

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Manque de respect

Message par cronos »

Alors là j'en ai ma claque des con du genre de Djib qui bousille le rp en G2...

Je me suis efforcé de faire du rp correctement et ne pas me basé sur mes anciennes reincarnation...

Et la tunes des cronos puisque tout le monde en parle je ne l'ai pas utiliser une seule fois donc je demande d'intervenir dieu car Djib depasse les bornes...

Il est hRP tout le temps et sa me gonfle serieusement...




"hem ah oui, ujio,

il parle de rembourser, mais que dalle, il n'a pas ouvert son portefeuille.

Il a meme donne ses sous a quelqu'un d'autre pour que les espions ne le voient pas ....


J'offre une recompense a celui qui m'indiquera le guidien d'Ujio."


"Vous nous prenez pour des andouilles ?

Si nous trouvons le guildien qui a votre argent .......

Nous connaissons a peu pres la somme a rechercher, ......"


C'est avec ce genre de gens avec des putains d'apriori à la con qu'on peut pas avancer dans la vie d'apo...

Sa fais plus de deux mois que je fais du rp et sans doute 10 fois plus que lui... J'ai crée une situation, j'ai crée une vie à se personnage et j'ai fais des rp magnifique avec Denior donc là sa devient vraiment lourd...

On me critique tout le temps mais maintenant qu'on critique un peu les tueurs de rp...

Franchement je suis dégouter...

Vive certains joueurs d'apocalypsis qui tue le rp...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Bon eh tu as fini ton cirque, djib est reste dans son role, il croit que tu as de l'argent, il a vu le nombre de kamis qui a deferlé.

Arrete de croire que le RP c'est une ligne que tu suis et pour laquelle tu as defini un parcours immuable.

Eh oui Djib est venu contarier ujio, mais RP, et toi comme tu es coincé, poum tu pete un plomb HRP.

Au lieu de reevaluer le comportement d'ujio, tu choisis la facilité, tu n'adaptes pas ton role.

Regarde tes notations depuis deux jours, regarde qui fait du hrp .....

Je ne vais pas epiloguer, je vais attendre que tu te calme, et on en reparle derriere.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Atten en plus le gars y se fou de moi...

Attend tu parles de conte caché à moi ancien cronos tu te foue de gueule en disant que cetait que du rp... Tu aurais dit sa à ta leche botte de talia ok je veux bien mais à moi...

Je deteste qu'on parle de mes reincarnations surtout quand je suis resté correct face à elle...

J'en ai chié pour refaire un perso pour m'adapté et voila qu'on me dit que j'ai des tunes caché et arrete de mentir car tu parlais de la tune de cronos...

Tu as été purement hrp...

Serieux tu viens de me bousillé tout mon rp j'ai même plus envie de jouer...

Deja que Daf me traite d'enculer et conard sur l'assemblée puis par mp et voila que monsieur didier s'y met aussi...

Serieusement je demande à dieu d'intervenir car là c'est de l'acharnement à bousillé mon rp...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

Je voudrais juste rectifier un truc :


ne pas utiliser les sous cronosite?

Tu est dans la coa de dark ezeckiel n'est ce pas?
et lui me chante depuis quelque temps : j'ai toute la fortune des cronos avec moi...Donc bon sur ce point faut arrêter de mito...


Apres HRP?

Il te plait pas alors tu vote HRP?c'est quoi c'est manière? C'est completement débile Hrp c'est quand tu fait un message qui n'a pas lieu d'etre au forum Rp hors meme si son attaque ou je ne sais quoi n'est pas RP , c'est message son du RP

Arrête de te plaindre surtout pour sortir des connerie de ce genre.


Herdes.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Tout le monde sait que c'est dark qui a mes tunes et voila qu'on me parle de tune caché... Y vient de tout simplement bousillé mon rp...

Et attend quand le gars il ouvre un forum et y dit celui qui me trouve le guildien de Ujio puis juste avant y dit sa :

Nous connaissons a peu pres la somme a rechercher, .....

Si c'est pas du pure hrp je delete tous mes conte tout de suite...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

Bah delete je t'en pris...


Tu te fous de notre gueule la...Tu utilise pas ton argent mais ta coalition l'utilise...C'est joué sur les mots...Cette argent est sale...Tu est fort certe, tu est bon Rpiste certe...Mais arrete de jouer sur les mots et de nous prendre pour des cons.

Herdes.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je m'en fou de ce qui fais avec mes tunes et je t'emmerde royalement... Je n'utilise pas la tune de cronos et

JATTEND DES EXCUSES PUBLIQUE DE DJIB CAR ON NE PEUT PAS DETRUIRE UN RP COMME SA

ET JE SUIS DESOLER MAIS NOUS CONNAISSONS LA SOMMES A RECHERCHER SA VEUT DIRE QU IL PARLAIS DE CRONOS...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

ça veut dire? ça veut dire?
Sur quoi tu te base?

Moi je peut tres bien dire Dark ezeckiel à ta tune et attaque le zero , ça veut dire que tu lui a demander...

ça veut dire...Qui c'est?

Arrête d'être parano et même si c'était le cas...tu aggrave toujours tout
C'est bizar mais je n'est pas vu Daf t'insulter...Surtout que son Rp ne le vaudrait pas bien...

Arrête de crier au loups sinon il va vraiment venir te bouffer....

C'est pas moi qui te regretterai.
Dernière modification par Panic-river le mer. août 29, 2007 7:51 pm, modifié 1 fois.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

C'est pas insulté sa peut etre?

Expéditeur Daf
Destinataire Le barbare
Date d'envoi 27/08 ETU 13:22
Sujet Re: Pour esperance
Message bon speciale edicace pour toi...

Jespere que tu grandiras un jour, et que ton esprit ne restera pas aussi debile...

va te faire enculer...et previent dieu de toute facon je delete mon compte ce soir...

Grace a toi je me suis apercu que j'etais pas comme toi...et que je n'avais rien a faire dans ce monde...virtuel...

Alors encore une fois va te faire enculer...ca te fera prendre conscience que tes qu'une merde...



Quelqu'un d'ojectif peut parler...

Je suis désolé mais quand on dit : je connais la somme a rechercher en parlant de ma tune il parlait de la tune des cronos...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Jad Kinon
Messages : 8
Inscription : mer. août 22, 2007 4:13 am

Message par Jad Kinon »

Edit Grillé.

Tueur de Rp.

Toi aussi en quelque sorte du bousille le Rp des autres commandants qui inclue des pertes humaines dans leur rapport d'attaque subie.

Le fait que les populations ne change pas sur les planètes après une attaque ne veux pas dire que l'invasion na pas fait de mort. Sinon se ne serait pas une invasion mais l'acquisition d'un planète tout cours.

De plus si une personne fait en Rp un peuple rebelle qui n'hésite pas a ce dresser contre les envahisseurs et qu'au final juste par ce que la population ne change pas dans l'onglet Géoéconomie tu affirme qu'il n'y a pas eu de mort la tu bousille en quelque sorte le RP des autres.

Moi même j'ai déjà utilisé a l'assemblé le fait que des hommes soit mort lors d'un attaque subie par un commandant. Tout le monde a respecté mon choix de mettre des perte humain par ce que sa faisait partie de mon RP. Hors toi tu n'accepte pas que Albat0r le face,en quelque sorte tu bousille don son Rp.

N'accuse pas les autre d'un crime alors que toi aussi tu a commis ce même crime.

En ce qui concerne les MP insultant si c'est dernier s'avèrent vrai il va s'en dire que je serai pour une intervention de Dieu. Mais seulement pour les MP insultant. Même si c'est des insulte Rp y a des limites a ne pas franchir.
Bêta 3 : Jad Kinon / Kaine Ardus. (KIA)

Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Non mais c'est pas bientot fini ?

On dirait des italiens, en faire trois tonnes pour un message aux connotations floues, non mais franchement c'est n'importe quoi.

Cris, laisse tomber et continue ton Rp tu as montré à tout le monde que tu avais fait des efforts. Laisse passer des messages un peu limite, faire un scandale pour ca, c'est un peu démesuré.

Au pire, lache la b3, tu sembles bien inspiré en gamma ;).
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Panic-river
Messages : 44
Inscription : dim. oct. 08, 2006 5:23 pm

Message par Panic-river »

... d'une Qui nous dit que ça vient bien de lui? dieu peut nous le confirmer?

et de deux daf a pas delete son compte...

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

Hé hé, il faut reconnaître que certain guilde sont très riche et peuvent facilement fournir des Kamis, d'autant que ce n'est pas très cher. Mon personnage (Adario, jeune guildien parano est prétentieux actuellement dans la même coa de Ujio) peut par exemple transférer un nombre très important de Kamis au fédé de son choix.

Ensuite, concernant le HRP... je préfère ce topique plutôt que le topique créer par un commandant du nom de Herdes (ici présent) sur l'AG dans l'unique but de menacer un commandant de double compte. Tout ça pour dire qu'il vaut mieu régler les divers conflit HRP ici et non ailleurs.


Enfin, concernant la célèbre fortune de Cronos, la solution aurais "était de delete les ancien compte sans faire le moindre transferts... Après, il est peu être un peu tard pour le faire. Mais penser vous que Chris serait assez con pour utiliser cette argent alors qu'il à de l'argent "propre" à proximité. Actuellement, il me pompe 2 Ma de kamis toute les 12H et sachant que nous somme deux guilde dans la coa... je ne m'inquiéte pas pour lui.


Bref, certain joueur font du HRP de manière à peine cacher (et je ne citeré pas le nom d'un commandant avec lequel je me suis engeulé par MP sous prétexte que son perso à le pouvoir de savoir qui était qui...).

Et puis, dans ce cas, autant engueulé les 80% de la G1 qui passe leur temps à dire "l'apocalyps vas arriver", laissant ainsi la galaxie plonger dans un profond coma...
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

bah vas y demande lui de toute facon tu m'a toujours contre dis...

Et je ne l'acherais pas l'affaire je veux des escuses de Djib...

Quand au population cetait pas le sujet, le sujet qu'albator parlait cetait de se foutre de ma gueule car pour 100 000 ma pour deux planetes c'est tout a fais sa...

Je demande a dieu de voir ma boite mail je ne l'ai pas deleter...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Jad Kinon
Messages : 8
Inscription : mer. août 22, 2007 4:13 am

Message par Jad Kinon »

De toute façon laisse courir tout ce que sa va faire c'est créer un peu plus d'engueulade.

A la Gamma reprend tout a zéro. Ne dit jamais qui tu est. Surprime ton compte sur le forum externe et créant s'en un autre,change un peut ta manière de Rp et plus personne sera que c'est toi donc plus d'ennuis et plus de coups de gueule a tout vas. :wink:

Même si des personnes découvre que c'est toi. Si il cherche les ennuis tu ne sera pas en tord alors pas de raison de s'inquiété.
Bêta 3 : Jad Kinon / Kaine Ardus. (KIA)

Gamma : Espoir : Silvar Ardus (MIA)

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »