Pour esperance et pour sa survi...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crois que tout le monde a pu dire ce qu'il avait à dire, je clos le sujet.
:D

Son Goku
Messages : 453
Inscription : sam. sept. 02, 2006 2:48 pm
Localisation : Ici et là.

Message par Son Goku »

Hotfoot a écrit :Chris, faut savoir passer a autre chose... Certe la Gamma est bien plus complexe, et quand tu parle des joueurs qui n'aiment pas la gamma je sais parfaitement qui ils sont. Ce sont tous des puissants joueurs de la G2 qui n'ont pas reussi en gamma test. Les chux, san goku et co..
Euh...
Son Goku a écrit :Personnellement,je n'ai signé que parce que mes coalisés semblaient réellement horrifiés et plongés dans un sombre désarroi à l'idée de la modification radicale d'Apo.

Moi-même, je dois dire que cela m'importe peu,car j'arrêterai apocalypsis dès la fin de la beta3,et ce pour plusieurs raisons, malheureusement indépendantes de ma volonté. Je serai incapable de gérer un compte là où je serai, et le fait qu'il y ait un fort taux de probabilité pour que la 'fusion' des galaxies entraine une recrudescence de boulets en conséquence directe à la réunion intergalactique de ceux-ci ne m'incite guère à revenir si cela, par un miracle divin,m'était possible. Enfin, ce n'est qu'un motif parmis tant d'autres.

Je vais donc boucler l'histoire de Dark Ezeckiel,et mettre un point final à ma carrière de joueur d'Apocalypsis, et ce contre ma volonté même si ce que j'ai évoqué ci-dessus peut faire croire le contraire.

Quand à ceux qui critiquent la gamma,pour certains avant même d'en avoir vu ne serait-ce que la page d'accueil... Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Je parle en tant que testeur,la gamma n'est pas 'mauvaise',elle est seulement "différente". Il suffira de s'adapter.

Sur ce, au cas où je serais incapable de le faire le moment venu par manque de temps,je remercie Dieu (3/3), et tous ceux ayant contribués à mon accroche totale à l'univers d'apocalypsis. Ca aura été très chouette pendant ces treize mois. Je fus extrêmement médiocre, du moins de mon point de vue, et j'espère ne pas vous avoir trop trainé dans les pattes. :wink:

Bon jeu, et bonne continuation. :P

Lilao, alias Dark Ezeckiel.
Moi je n'ai pas réussi en gammatest? Sur quoi tu te bases pour dire que quelqu'un a "réussi ou "échoué"? J'ai trouvé plus intelligent à faire que de rentrer dans le lard des autres,voilà tout. :P
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Autant d'handicapés contre la Gamma ? Tant mieux, on jouera entre gens bien et sans tricheurs ... Le rêve quoi !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Dit moi la prochaine fois quand y faut rire comme sa je me prépare :D
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

A force d'insulter tout le monde de tricheur Dru, vous finirez pas jouer tout(e) seul(e)..
Enfin je dis ca, je dis rien...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, on peut arrêter les micro-attaques personnelles SVP ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »