Déferlante de boulets tueurs de RPistes

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Déferlante de boulets tueurs de RPistes

Message par Nicanor »

Visiblement c'est la grande mode en G1, il ne faut plus faire de RP sinon on se fait poutrer. RIP à Mansfeld.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la situation actuelle vraiment pénible. On ne peut plus faire de RP intéressant empétré par la crasse de gros boulets ...

Bref tout ça pour recueillir vos impressions pour voir si je suis le seul à trouver cette situation un brin pénible ou si mon sentiment est partagé.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Je suis pas sur que ce Dr NO soit si boulet que ca...bien au contraire. Méfies toi de lui, tu pourrais avoir des surprises je pense. Pour ce qui est des tueurs de Rp, je pense juste qu'ils ont été commandité par quelqu'un qui voulait poutrer une puissance diplomatique et politique. Pas tuer du Rp, non, juste tuer des gens ayant un certain poids diplo. Après qu'il ai utilisé des boulets pour le faire, c'est une autre chose.

Et puis je dois dire, en tout honnéteté, que quelqu'un qui veut foutre le bordel, c'est comme ca qu'il faut faire, je m'explique s'attaquer militairement aux insurgés ou aux ex hellfire, ca n'a aucun sens, on est des brutes de guerre, c'est commun ce genre de chose pour nous, mais s'attaquer à la CD par exemple, je dois dire que ca fait longtemps que j'aurai aimer voir ca, voir comment vous réagiriez sur le terrain face à ce genre de "terroriste", sans le esprit politique.

Et puis je pense qu'il ne faut pas considérer des attaques sans raisons valables, comme hrp. On est dans un jeu de conquète et c'est une part de jeu, de tout facon il y a bien une raison. Après si c'est une raison hrp c'est une autre chose, mais ce n'est pas le cas ici, pour Dr NO je parle.

Je sais pas si je me suis bien fait cmprendre encore une fois !! ^^ Mais bon, c'est mon avis, il est peut être faux.
Mais bon dans un sens je suis un peu content que vous voyez ce qu'est la guerre, c'esr relou hein ?! ^^

Bonne chance camarade, je continue à le traquer.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Bon ben pour la gamma, je veux bien être la voix d'une coa de bourrins alors. Ca m'évitera ce genre de désagrément.

Quant au tuage de RP, il va gagner. Je suis à 2 doigts de deleter mon compte vu l'ambiance de ***** du moment.

Et puis, faut faire la place aux jeunes. C'est peut être le moment de prendre ma retraite ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Hey ho tu vas pas partir mon soviet préféré ??
Tu es mon Rp favoris et de loin, tu me fait rire à chacun de tes poste.j'aime beaucoup toute cette période communiste, pour preuve, il y a longtemps en G0 j'avais créer un compte "Néo Staline". Non franchement c'est énorme il faut pas que tu partes. Et puis cela voudrait dire que l'autre docteur aurait gagné?! C'est ce qu'il attend....

Non on ne peut pas laisser faire ca, j'envoie de ce pas, mes meilleurs companies pour t'épauler, et le traquer.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Daneel
Messages : 117
Inscription : lun. juin 26, 2006 2:12 pm
Localisation : Sophia Antipolis

Message par Daneel »

Incroyable... je suis d'accord avec le Roots sur autre chose que "fumer ça detend"... J'aurais jamais cru que ça arriverais un jour!

Plus serieusement, Dr No ne me semble pas être un boulet. Déjà il parle bien. Pis il a un rp aussi. Perso si je créais un perso de bourrin mercenaire, il aurait bien fallu que je fasse un gros coup pour qu'on parle de moi. D'autant que trouver des mécènes pour aller vous chatouiller a pas du etre très dur ^^
Après attaquer Mansfeld la veille de sa mort c'était une grosse erreur, d'accord.

Nicanor, on t'adore, t'as pas interet à partir alors que je viens de revenir!
La guerre c'est moche, mais ça fait parti du jeu...

Attention quand meme a pas tout prendre pour de l'asherpé. Comme pour votre clash avec Requiem, faut accepter d'avoir des ennemis (moi j'adore), et qu'ils soient de mauvaise foi de temps en temps...

Allez camarade, rien n'arretera la revolution!
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Le Roots a écrit :Et puis je pense qu'il ne faut pas considérer des attaques sans raisons valables, comme hrp. On est dans un jeu de conquète et c'est une part de jeu, de tout facon il y a bien une raison.
Je suis entièrement d'accord sur ce point la ! Nous sommes dans un jeu de conquête et nous ne pouvons pas reprocher à un joueur d'attaquer quelqu'un sous prétexte qu'il a un Rp perso en cour...

C'est juste mon avis, vous savez très bien Nicanor que je vous Aimeuuuux !!
Nicanor a écrit :Quant au tuage de RP, il va gagner. Je suis à 2 doigts de deleter mon compte vu l'ambiance de ***** du moment.
Si vous faites ça Nica alors je delete le miens sur le champ :cry:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Hé ho, relax, take it easy comme dit l?autre !

Dr NO a mal joué avec Mansfeld, il ne comprenait pas encore les rouages du jeu et a voulu être trop imposant, mais je trouve qu?avec ses derniers messages il se rattrape plutôt pas mal. Roller a aussi fait des progrès, je trouve.

Qu?un riche commandant (ou plusieurs) ait payé des mercenaires pour attaquer la NRE, je trouve ça intéressant, voire même passionnant ! Toute l?enquête qui en découle, la résistance qui se forme en bouclier autour de la NRE, la rage qui ressort à l?Assemblée. C?est super !
Ca vient perturber vos projets car vous avez fait l?erreur de prévoir le RP trop longtemps à l?avance, avec un petit groupe de volontaires, en oubliant que le jeu se fait avec toute la galaxie, et qu?il faut toujours improviser, faire en fonction du jeu global. Même les petits, les inconnus d?hier, peuvent faire trembler l?histoire.
Les démocrates n?ont pas été assez habitués au terrain, il faut retourner aux sources^^ Ou chercher des alliés qui pourraient assurer le côté militaire?

Ne cède pas au premier obstacle, les possibilités sont énormes, et tu sais les utiliser. En plus, on a besoin de toi. On t?aime nous !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Tout est dit!

A mon avis Nicanor, récemment même la CD et même toi t'es fait prendre au piège d'agir en RP un tantinet trop en fonction de tes sentiments HRP, mais c'est pas un reproche, c'est un jugement personnel, ca a créé quelques soucis cette tendance là ces temps ci!

On se fait facilement avoir par ce genre de chose. Mais c'est vrai que la situation galactique devient sympatoche, contrairement à ce qu'on aurait put attendre vu la récente mort de beaucoup de commandant et surtout du HFC.



Et puis t'as pas le souci que j'ai moua, à savoir rêver d'avoir un RP de psychopate à la jlp alors que j'ai des responsabilités désormais vis à vis de ma coa et que j'assume pas de prendre des risques pour le bien du RP commun!

Une chose est sûr, faut prendre des risques!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Honnetement, si certains membres de la CD et moi même avons mélangé RP/HRP c'est possible mais pas pour l'affaire NO ... Je penche plutot pour du HRP coté commanditaire mais ça n'engage que moi.

Bref c'est une autre histoire. Enfin, je reconnais que NO a bien géré la situation en retournant des manières de boulet en un RP pas mal parce qu'il faut voir les MP de ses débuts ... Du français d'académicien avec une pointe de dalle d'Argenteuil ... fameux ...

Bref, au final, je pense que ça va bien se finir.

Mais pour changer de sujet, sur l'Affaire Roller, en arriver à dire à l'AG je donne le code de mon compte pour que vous vérifiez les MP ... C'est vraiment ridicule.

Dans ce cas, je veux bien les codes PayPal des commandants qui soutiennent Apo histoire d'être bien sûr qu'ils aient payé ...
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

en arriver à dire à l'AG je donne le code de mon compte pour que vous vérifiez les MP ... C'est vraiment ridicule.
+1, je trouve ça complétement HRP et une porte ouverte aux abus si ça se généralise... C'est Oz qui va en baver si on voudra vérifier à chaque fois ses intrigues^^ Non à l'authenticité, oui aux mensonges !
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Non, t'as raison, Erlo : OZ ! On veut tes mdp ! Y en a marre que tu fasses plein d'intrigues compliquées où on comprend rien, et des fois, tu fais même des faux MP et tu dis des choses où je te crois pas !

Fo etre honete, apo ait 1 je 2 guere !


Aaaah, ça fait du bien ! Je les comprends, moi les MG et consorts, ça soulage vachement de temps en temps... :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

gné?

Si on me dit comment faire, je publie les MP APRES la beta.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hotfoot
Messages : 142
Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
Localisation : Eum un peu partout

Message par Hotfoot »

M'en fou! Moi j'ai reussi a lui mentir a l'OZ... ^^
A quoi on est en G1 la? A merde...

Pour revenir a toi Nicanor, on ne se connait pas vraiment vu le peu de temps que je passe en G1 mais ce qui est sur c'est que t'es un "'tain de politicards cool mec..." alors surtout ne t'arrete pas sinon Danny boy risquerai de venir te "cutter"...
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »