Recherche et annulation d'ordre

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Recherche et annulation d'ordre

Message par DhaoS »

Salut,

J'ai pas trouvé mais est ce qu'on peut annuler des ordres?

Parce que la je viens de lire ce topic et je m'apercois que je gache ENORMEMENT de leem en prerecherche pour rien depuis le debut et j'aimerais bien annuler mon dernier ordre où j'y investi 150k leem :shock: !

En tout, depuis le début j'ai bien du gacher 800k je pense!
Je trouve que le système de recherche est horriblement mal foutu, le plus mal foutu que j'ai jamais vu dans un jeu :shock:
On peut investir des milliars en precherche ou recherche d'un coup et...c'est juste un gros gachi d'argent?
Elle où la logique/l'explication la dedans?Il part où l'argent?

De plus, les chercheurs ils sont pas capables d'estimer leurs besoins pour une recherche?

Alors oui c'est clair que le système de recherche est original par rapport aux autres jeux mais je le trouve incohérant et pas super pratique...

Surtout que quand on l'apprends ca dégoute un peu quand même...

J'espère ne pas avoir offensé les createurs du jeu avec ces remarques surtout qu'ils ont l'air de travailler dur pour monter ce beau jeu mais je trouve ce système de recherche très mauvais

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

T'inquiète pas, c'est très largement amélioré dans la gamma, prochaine version du jeu en cours de test.

Pour la justification, selon moi, c'est simplement que lorsqu'on ne sait pas où l'on va, ce qui peut être le cas avec la recherche, on s'engage dans des impasses, sur des fausses pistes, on fait des erreurs qui provoquent la perte des données, etc... D'où une grande perte d'argent, quand on se rend compte qu'il ne suffisait que de 50 000 leems pour prérechercher normalement une techno. Et cette info vient avec l'expérience chez les chercheurs, comme c'est le cas pour toi qui vient de l'apprendre :D

A part ça, si tu joues en G1, contacte-moi (Larry Winthorpe). 800 000 leems, ce ne sera plus la fin du monde :P

Edit : ah oui, et pour répondre à la question de départ (quand même...^^) : non, on ne peut pas annuler un ordre en cours, sauf un transfert de planète ou un transfert commercial avec un autre commandant, que l'on peut alors annuler tant que l'autre n'a pas accepté le transfert.
Mais encore une fois, ce sera toutefois possible dans la gamma.
Dernière modification par Sandalphon le dim. mai 27, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Et puis les scientifiques, c'est bien connu, ils s'en mettent plein les fouilles :roll: Alors tu peux courir pour qu'ils te rendent ce qu'il y a "en trop" :twisted:
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Cool si c'est deja prevu d'améliorer ce système...bon faudra attendre quelques mois mais c'est mieux que pas d'amélioration prevue !! :lol:

J'avais beaucoup d'argent et savait pas trop quoi en faire alors me suis dit que j'allais mettre un max en recherche...et en fait je l'ai juste gaché :
ca dégoute un peu mais en effet c'est pas la fin du monde :wink:

Sinon oui, je suis en galaxie 1 mais je suis "isolé" et je vais le rester un moment car tout mes voisins sont inactifs alors autant conquérir mon système pépère :evil:

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Pwaaahahaha ! ^^
J'avais beaucoup d'argent et savait pas trop quoi en faire alors me suis dit que j'allais mettre un max en recherche...et en fait je l'ai juste gaché
Déjà :
gâchi -> Cul sec ! ;)

Sinon, ne t'inquiète pas, si tu gaspilles, c'est bon signe. En ce qui me concerne, quand je debutais j'avais meme pas assez d'argent pour developper mes sciences tous les jours !
Donc mince alors, ne te plains pas ! :D

Bon en tout cas, bienvenue sur apo, et bonne chance ! :P
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

DhaoS vous êtes nouveau dans ce jeu ou vous venez d'une autre Galaxie ?

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Nouveau j'aurais pas fait cette erreur sinon ^^

Revan82
Messages : 105
Inscription : dim. juil. 23, 2006 6:39 pm

Message par Revan82 »

Et puis on est tous passés par là^^

Moi aussi à mes débuts j'ai mis des sommes de fous rien que pour avoir 300%, je croyais que ce serait mieux^^

Maintenant je sais les sommes qu'il faut et je fais ce qu'il faut^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »