Coup de gueule sur topic HRP "Party tout sujet" G1

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Coup de gueule sur topic HRP "Party tout sujet" G1

Message par Nicanor »

Chers admins,

Après m'être fait copieusement insulter à propos du Topic totalement HRP "Party tout-sujet" à la taverne en G1 qui consiste en un débat idéologique sur les élections présidentielles, je fais appelle au bouton rouge divin pour éradiquer ce sujet qui n'a absolument pas sa place dans le jeu.

On a déjà 3 jeux HRP dans la taverne alors si en plus maintenant on se met à parler politique HRP dans le jeu, on est pas rendu.

Voilà je m'en remets à la sagesse divine car j'ai beau avoir signaler l'existence du forum externe, je me suis fait coller l'étiquette censeur et moinsser pour manque de sang froid !!!!! J'ai 1286 de RD, 650 de réputation taverne, 140 de réputation marchande, alors quand un nouveau joueur me toise du haut de son RD de 150 ça me fout un peu les boules de me faire apprendre à jouer ...

Quant à ceux qui m'appelle censeur et bien qu'il continue à déverser leur excès de fiel et qu'il relise la charte d'Apo histoire de se rafraichir un peu. Soutenez moi, insultez moi, je n'en ai cure. J'aimerai juste qu'Apo reste Apo et pas une succursale d'une arène de gladiateur UMP versus PS.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message quelque peu caustique.


Ugo, le joueur derrière les Soviets en G1.
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Erm, attention, le RD ne correspond pas à ton QI ou à la longueur de ton sexe. Merci de ne pas juger les gens la dessus.

Par contre je pense également que les discussions/jeux hrp n'ont pas leur place dans les forums du jeu. Cependant, il nous faut utiliser les outils de modérations donnés, le reste n'est pas en notre pouvoir.
Patiente, ils vont se lasser.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Cher Nicanor,

Il me semble effectivement que ce sujet n'a pas sa place dans le jeu, mais plutôt... ici même sur ce forum externe où il ne sera pas censuré par qui que ce soit, et ne posera pas le problème des votes ingame !

Je vais poster sur le sujet en question pour proposer la migration du débat ici.

Nicanor
Messages : 311
Inscription : mar. déc. 26, 2006 2:40 am
Localisation : Lyon

Message par Nicanor »

Merci Dieu :wink:
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]

G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »