Croisade contre la connerie

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Croisade contre la connerie

Message par bouh211 »

Bon, c'est un coup de gueule, et un gros. Excusez-moi par avance de mon impolitesse.

Je ne vous présente pas le joueur de Cronos et Cie, vous le connaissez tous.

Petit résumé des dernières 24H : le commandant Flay Cronos me prend 300 planètes. (utile au contexte, mais là n'est pas la source de ma colère, ce n'est qu'un jeu et avec 1 ou 2 connection par semaine, c'est même normal)

Donc je lui envoie un MP parfaitement RP pour avoir des explications... Et c'est M. Hèra (nous arrivons au joueur de Cronos) qui me répond 5 minutes après...

Je reste poli en lui répondant :
Tu te plains qu'on critique ton HRP...

...mais Yul a écrit à "Flay Cronos" et c'est "M. Hèra" qui répond... Il y a une logique à ça ?
La conversation s'envenime rapidement - sans que ce soit moi qui hausse le ton - et je lui propose une dernière fois de passer l'éponge sur ses insultes HRP. Ce à quoi il répond :
Je serais poli alors va te faire voir !

ok?

Je n'ai en aucun cas à mle justifier donc si ta des doutes tu le dit a dieu qui te dira que je ne triche pas !

Sur ceux bonne mort !

Vivement que je tue en beta test jy suis que pour te tué !
Si mon droit pénal n'est pas trop rouillé, c'est condamné en France de menacer de mort... Enfin je me trompe peut-être... D'ailleurs, s'il veut me crever, je l'attends avec joie !

Ajoutons à celà que sur les 300 invasions lancées, j'ai conservé autour de 19H30 environ 30 compte-rendus d'invasions éclair par minute, avec une pointe à 33 en une seule minute. Les joueurs acharnés sauront que sans scripts, il est impossible de lancer autant d'invasion éclair aussi rapidement. Donc triche.

Après, je veux bien que les 3/3 de Dieu soient en pleine préparation de la gamma, j'ose à peine les déranger pour simplement leur signaler ce fait... Et je les remercie du boulot qu'ils font, je passe beaucoup de bon temps sur apo...

Mais en l'occurence, je leur demande instamment de faire quelque chose. Ce joueur a eu des multi comptes à la pelle. Il a été pardonné. C'est bien, au contraire. Il s'est montré agressif, a continué à se sauver en déplaçant ses fortunes d'un compte à l'autre. Il a été pardonné.

Mais trop c'est trop. Qu'on le banisse définitivement. On est là pour jouer, il est là pour gagner à tout prix, dusse t'il pourir le jeu des autres. Dusse t'il insulter les joueurs IRL. Dusse t'il les menacer de mort.

Trop c'est trop, merci donc d'exclure à jamais ce tricheur du jeu, qu'il puisse retourner à des jeux de son âge.
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

chux
Messages : 29
Inscription : mar. avr. 04, 2006 10:22 am

Message par chux »

Il est vrai que son comportement n'à pas changé depuis le debut du jeu...

Qu'il fasse du RP ou non maintenant celà ne change en rien ce comportement deplorable...


Pour les invasions eclairs, des pointes à 33 invasions minutes...
Cela ferait dans les 1.8 secondes par envoi d'invasions

MOI qui ait un ordi relativement puissant ainsi qu'une tres bonne connection internet je n'arrive pas à faire le 1/3...

Donc il faut se faire une idée... ( et non je ne suis pas une loque :p )
Ancien Empereur Chux de la G1

Actuel Revan de la G2 ( craignez le mechant droide ^^ )

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Le script, j'y crois pas, certains navigateurs sont plus rapides pour ce genre de requêtes multiples.

Sinon, Cronos reste Cronos :roll: Moi, je me suis habitué à son caractère, je l'ignore.
Un multi pareil, ça serait trop flagrant, et qu'en plus il te demande de vérifier auprès de Dieu (ce qui est une méchante manie chez lui, croirait-il que Dieu ne regarde jamais, ou bien est-il sincère, ou encore croit-il que c'est indétectable ?), je doute quant à sa réelle culpabilité, il est soit très stupide, soit il dit vrai. Une réponse me paraît plus crédible que l'autre...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Étant moi même le chef du poltergeist, il n'y a pas de double compte, Flay se charge elle-même de ses invasions (bon j'en ai fait 3 aussi, mea culpa)

Mais en fait il suffit d'avoir une certaine logique, avec Opera nous ne rechargeons pas le cache, donc il suffit de faire précédent lorsque l'on met "invasion lancée" et on a la fenêtre d'avant telle quelle... Donc il est possible de lancer 33 invasions en une minute. (je pourrais même vous affirmer qu'avec Opera j'ai lancé des flottes dans 100 systèmes en 2 minute chrono, ce qui correspondrait à 50 système par minutes soit environ 1 système en 0.8 secondes.)

Bon je suis un peu en train de dévoiler quelques petits secrets de fédés, mais bon, avec un 128 K, tout recharger c'est la mort... (vous vous rendez compte, 57 secondes pour charger la page des invasions éclair...)
Et puis nous qui travaillons sur vitesse bas débit nous avons un certain avantage quant à la lancée des ordres (bon je vais pas tout dévoiler)

Enfin, maintenant je comprends que tu puisses être en colère, j'ai expliqué ici comment il se pouvait de faire ce que Flay a fait, mais bon, vous pouvez m'ignorer complètement, ou encore discuter avec eux...

edit: sinon je pense qu'il veut te faire la guerre, réponds le par la violence... ;) C'est aussi un aspect du jeu qu'il faut essayer d'exploiter, lutter à la vie à la mort.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Cronos, éternel chiant provocateur. Le problème, c?est qu?il n?y a aucun moyen de l?arrêter vu qu?il le fait légalement. Il a bien réussi son coup? :|

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

1. Effectivement, il se trouve que Cronos a trainé dans pas mal d'embrouilles, et que ça a eu tendance à m'agacer moi aussi, ceci n'est pas un message pour le blanchir de ses mauvaises actions passées.

MAIS

2. J'ai vérifié avec la version améliorée de Big Brother, et je suis formel là il est évident qu'il n'y a pas de double compte (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas expliquer le fonctionnement de big brother).

3. Les "insultes HRP" de la part de ce joueur ne me paraissent pas HRP. Il t'a menacé de te tuer mais uniquement dans le jeu, du moins c'est ce qu'il m'a paru.

Partant de là, c'est une guerre ingame qui ne regarde pas Dieu... J'avertis par mp le joueur qu'il fasse attention aux mots qu'il utilise, car c'est limite.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

edit: sinon je pense qu'il veut te faire la guerre, réponds le par la violence... Wink C'est aussi un aspect du jeu qu'il faut essayer d'exploiter, lutter à la vie à la mort.
déjà fait, plein de fois, mais il se lasse pas ...
Comme les autres, j'ignore. Tant pis pour le poltergeist, qui a pourtant du potentiel. Je joue avec d'autres.

Bon jeu à tous.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Croisade contre la connerie

Message par Meyen »

bouh211 a écrit :Si mon droit pénal n'est pas trop rouillé, c'est condamné en France de menacer de mort... Enfin je me trompe peut-être... D'ailleurs, s'il veut me crever, je l'attends avec joie !
Désolé de vous contredire mais il ne vous menace aucunement IRL c'est une évidence :wink:

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Je ne l'accuse pas de double compte dans mon post ci dessus. Je l'accuse d'insultes IRL répétées. Et la guerre ingame ne me pose pas de problème - quoique, Yul contacte un envahisseur inconnu pour connaître les raisons de ses attaques, et il n'a qu'une réponse HRP - mais plutôt son déversement de conneries répétés par MP.

Alors autant ignorer le joueur dans le jeu ne me pose pas de problème (j'ai même pu remettre mes impôts à 200% !!!), mais ignorer les insultes, surtout dans leur répétition (j'ai signalé des MP il y a deux semaines déjà, bien plus éloquents d'ailleurs), ça commence à faire beaucoup.

Et remarquez - je ne tiens pas à passer pour le gros-vilain-pas-beau de l'histoire - que j'ai pardonné son passé, j'ai même pu avoir des échanges RP avec lui au retour de Yul ! Ce que je critique, c'est son comportement actuel. Et s'il est vrai que les menaces sont limite RP (et encore...), ça n'en reste pas moins des menaces anti-jeu.


Bref, j'admire Hugo qui trouve que :
Vivement que je tue en beta test jy suis que pour te tué !
n'est pas HRP... Quand bien même ce ne sont pas des menaces qui m'inquiètent, (au pire, je suis dans un coin tellement paumé que pour me trouver :wink: ) c'est une preuve flagrante de la volonté de Vous-savez-qui de pourir le jeu, et l'alphatest n'étant pas encore commencé, je sais qu'il y sera pour pourir même ce test !... Bravo l'ambiance :evil: !

Une dernière petite précision : il a appris a coutourner la charte en utilisant le compte de ses amis (pas création de double compte), en y déposant une partie de ses planètes juste avant leurs départs en vacances. Et hop : de 1, pas d'illégalité. De 2, il passe des planètes aux alliés (ça RPiquement, ça se justifie). De 3, il bloque des planètes avec la mise en vacances... Pour prouver cela, hélas, je n'ai que des screenshots, donc là, OK, je comprendrai le refus de l'argument. (Car mon droit n'est pas si rouillé :wink: )

Mais le reste demeure néanmoins...
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Alors la TROP C'EST TROP !

Je veux bien qu'on discute, je veux qu'on soit gentil mais là je ne peut m'enpecher de m'enerver !

Ce genre de type, comme yul c'est vraiment de la merde ! Il vienne et il vous insulte de tricherie par ce qu'il a les boules de s'etre fais attaquer !
Il a dit que j'ai répondu à son mp envoyer à Flay ! Tout simplement Flay me l'a envoyer :

Expéditeur Flay Cronos
Destinataire M. Hèra
Date d'envoi 27/04 ETU 16:42
Sujet .....
Message Expéditeur Yul Harkonnen
Destinataire Flay Cronos
Date d'envoi 27/04 ETU 15:55
Sujet explications
Message Bonjour commandant,

Jé viens dé m'apercevoir qué depouis la sémaine dernière, j'ai perdou dé votre fait pas loin dé 200 planètes.

Né vous connaissant pas et n'ayant jamais eu de contact avec vous, yé voudrait savoir pourquoi. S'agit t'il d'oune erreur ? Permettez-moi d'en douter...

Aussi j'aimerai bien avoir des explications, sourtout qué jé né vous ai jamais causé aucun tort.

Cordialément

Yul Harkonnen

Alors c'est bien gentil mais répondre à un mp car je pense que c'est moi qui devait répondre c'est TRICHER CELA ?

Le joueur de Flay Cronos se nomme King Size en G0 et elle ne connais pas ce commandant donc il est evident que je lui reponde. Et je rapel que cette guerre n'est purement rp puisque ma coalition et moi vision à la destuction.

Alors oui J INSULTE LES GENS OUI JE SUIS VULGAIRE QUAND ON ME DIT QUE JE TRICHE ALORS QUE CE N'EST PAS VRAI...

Je cite son message :

Destinataire M. Hèra
Date d'envoi 27/04 ETU 19:53
Sujet Re: HRP
Message Mon garçon, je fais des efforts depuis déjà pas mal de temps avec toi. Et même de très gros efforts. Alors que tu envahisses mes planètes, c'est le jeu, perso, ça me gêne pas, je t'ai déjà dis que je pouvais pas me défendre...

Mais après que tu pourrisses le monde en utilisant des doubles comptes (Wantus au hasard ?), et pire, que tu m'insultes de façon HRP, ça commence à bien faire.

Alors soit tu te calmes et tu joues comme tout le monde (sans tricher quoi), soit tu arrêtes de casser les couilles et tu vas tricher sur un autre jeu.

J'ai été patient, tu as une dernière chance de te racheter, après, il ne faudra pas te plaindre que je te pourrisse sur l'externe ou ailleurs... Et encore, je dis pourir, mais je ne ferais qu'étaler des preuves flagrantes, donc il n'y aura ni calomnies, ni insultes gratuites. Tu as une dernière chance, saisi-là.

A bon entendeur...

PREUVE FLAGRANTE ? PREUVE FLAGRANTE ?

Tient parlons en de Wantus car j'ai toujours voulu parler de lui !

C'est un joueur que j'adore et tout le monde le connais d'ailleur...

Chevrozer sa vous dit quelque chose ? Ba c'est lui...

Wantus c'est chevrozer qui la crée et il la fais avec sans doute la meme adresse qu'il a crée son ancien conte chevrozer... Et il joue d'ailleurs en G0 actuellement mais sa dieu le sais...

J'EN AI PLUS QUE MARRE QUE TOUT LE MONDE ME DISE QUE JE TRICHE ALORS QUE JE NE TRICHE PAS !!!

SI JE VOUS ENMMERDE ALORS QUE JE NE FAIS RIEN A PAR FAIRE DU RP ET JOUER AVEC MES AMIS, VOUS M'IGNOREE !

ET JE RAPEL QUE LE RESPECTE CEST PAS POUR LES CHIENS !!!

Alors bien evidemment personne ne va rien dire pour ce bon vlad tout le monde le connais, il est bien gentil, il est bien bon donc on va laisser le bon christophe/cronos qui a tricher par le passé payé à sa place...

Ce conard qui ne sais pas ecrire, il a bon dos le chris la...

On fais payer ceux qui triche et pas les gens comme Vlad par ce qu'il est connu et que tout le monde l'aime bien...

Super...

Sur ceux bonne journée dans apo... Dans un jeu ou etre connu remplace la JUSTICE...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Ca a peut être rien à faire, mais nous sommes plutot orientés vers l'apport personnel que la destruction totale. Si tu veux nous sommes en quelques sortes des égoïstes voulant montrer leur suprématie et faire peur. (C'est bien ça le role d'un fantome normalement) et pas la destruction totale. Quoi que ça peut effectivement être marrant.

Hum...
Moi je vous dit, plutot que de commencer un débat qui va se finir en pleurs, réglez ça dans le jeu, soulevez une croisade, démolissez votre ennemi à coup de ioniques dans les fesses. Ca serait déjà plus marrant et ça vous enlèvera de votre rage de façon plus "constructive".
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

anekhorg
Messages : 14
Inscription : mer. déc. 06, 2006 6:54 pm

Message par anekhorg »

Bon je viens ici vus qu'on parle de mon chèr amis chris et encore de soit disant multicompte qui commence à me saouler comme remarque à son encontre.

Après que chevrozer est arrêter de jouer sur le compte de Wantus j'ai était son successeur sur ce compte.

Et pour ce qui est de flay cronos je suis désolé mais c'est bien king size en g0 qui est aussi dans ma coalition donc je sais très bien que ce n'est pas mon chèr ami chris qui est le détenteur de ce personnage.

Donc commandant Yul arrêter de dire des âneries pareil et avant de crier au multicompte vérifier vos dire.

Tous mes ancien alliées pourrons vous dire que Wantus c'était moi après chevrozer et non Cronos en multicompte, donc ce genre de remarque vous vous les garder car si cela continue je me sentirais obligé de réglé cela dans le jeu.

Et pendant que vous y êtes vous ne voulez pas dire que mon nouveaux personnage que je joue est encore un multi de chris???

Bon à part ceci bonne chance à vous dans le jeu car vous en aurez besoins si vous continuez ainsi.
Dernière modification par anekhorg le sam. avr. 28, 2007 8:59 am, modifié 1 fois.

Dark Vicking
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 14, 2007 3:31 pm

Message par Dark Vicking »

Je connais Cronos et je me porte garant de sa personne,
Moi aussi j'attaque aussi rapidement et tu sais grâce a quoi ? une bonne connections internet et la touche F5...
Et puis pourquoi être aussi sur qu'il triche quand on a des "preuves" aussi vagues ! La Galaxie n'est pas assez grande pour que vous veniez faire chier mon ami ? Je côtoie la G0 et la G2 avec Cronos et je peut vous assurer que c'est un joueurs hors pair. Voila pourquoi il est si élevé dans le classements mais bon comme on dit
Seul Dieu juge
Et pour l'instant preuve du contraire il ne s'est pas manifesté contre mon ami donc chut !
Vous avez crée se topic pourquoi ? Par jalousie non ? Oui je pense ! C'est a la base de toute les haine la jalousie....
Donc remballez votre jalousie et rentrer chez vous ! :evil:

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Ce qui me parait bizarre, c?est que les comptes comme Wantus et fly qui ne sont pas des doubles comptes ça j?en suis convaincu, n?ont jamais fait d?interruptions à l?assemblée ou ailleurs. Même par MP, il ne répond jamais, (j?avais fait le test à une époque avec Wantus).

Alors ce que je pense, c?est que l?histoire entre cronos et fly/Wantus c?est comme si je demandais à mon p?tit frère de jouer à apo, alors qu?il en a strictement rien à foutre. Comme cela, je joue légalement, avec l?aide d?un deuxième compte. :?

anekhorg
Messages : 14
Inscription : mer. déc. 06, 2006 6:54 pm

Message par anekhorg »

Commandant Asusu je ne vous est pas répondut quand j'était wantus cela me parais bizzard car je répondait tjr sauf si j'en oubliais mais bon c'était rare. Quand je ne répond pas faut insister.

Et si je ne parle pas à L'AG c'est à cause de mon décalage horraires qui est de 9h ou 10h suivant la saison (9h en ce moment) donc quand je vais à l'Ag et que je vois que j'ai défois 9 sujet avec chacun 1 à 5 page à ratraper comme lecture et seulement 30 minute pour jouer je ne vais pas à L'Ag sauf si problème important.

Voilà j'espère que cette réponse vous conviendra

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »