Croisade contre la connerie

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Une réponse comme une autre.

King Size 2
Messages : 13
Inscription : sam. avr. 14, 2007 2:47 pm

Message par King Size 2 »

Bonjour asusu

Il est vrai que je suis discrète à l'assemblée, vu que je suis nouvelle en G2, ce n'est pour autant que je ne m'intéresse pas à celle ci.

Est ce tricher que de ne pas parler sur l assemblée???
Il faudrait peut être arrêter de voir le mal partout et se concentrer davantage sur le jeu.

Je pense que pour yul, , tout a été dit, bien que la rancoeur envers cronos règne sur l'externe et le jeu.


Sur ceux .......Bonne journée

Ghozer
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 29, 2006 11:19 am

Message par Ghozer »

Coucou, ^^

Euuuh, je suis un peu pas beaucoup concerné par cette histoire.

Alors de mon coté mettons les choseuuuh au claireuuh à propos de Wantus : j'ai bien crée ce compte, mais j'ai arrêté de m'en occuper.. ( la G2 et moi ^^; )
J'ai doonc bien donné Wantus à Anekhorg.

Wala, bon jeu :P

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

En même temps Chris t'arrêterai de faire ton "connard" un peu partout ca arrangerai les choses. Oui moi aussi je peux être vulgaire ...

Au lieu de partir en couille à chaque fois tout seul, essai de répondre de manière construire sans regarder tes chevilles qui gonflent toutes seules.

Et juste en passant, je trouve quand même bizarre qu'à chaque fois qu'il y ait des plaintes tu sois dans le lot merde ...
Ta mauvaise foie, ton manque de fair-play, ta connerie commence sérieusement à fatiguer pas mal de monde alors par pitié essai de trouver un moyen de te faire oublier un peu. Je pense que cela serait bénéfique à tout le monde.

Ensuite, en ce qui concerne les invasions éclairs : 33 par minute, c'est faisable suivant la disposition des lieux :D. Si c'est une attaque d'un système complet alors c'est largement faisable. Mais bon, je sais aussi qu'il y a des scripts qui tournent et qui contourne le système anti-script ...

Après concernant les doubles comptes, rien n'est parfait et je pense que Big Brother est contournable sans trop de difficultés (enfin tout système informatique n'est pas sans faille).
En aucun cas, je n'accuse de double compte là (calme toi chris avant de monter sur tes grands chevaux) mais tu as trop longtemps fait le con et jamais de a fait quoique se soit pour regagner la confiance de la majorité des autres joueurs.
Après si Hugo veut fermer les yeux une énième fois sur tes insultes, c'est lui que ça regarde ... mais je trouve quand même que c'est abusé. Ce n'est pas la première fois que tu as été prévenu que ton comportement est souvent plus que limite, que tu joue avec les flou de la charte, etc ...

Donc bon si tu es là juste pour faire chier les autres, je te conseillerais Ogame ou même mieux sortir un peu de chez toi et tenter un sport genre rugby voir sport de combat : judo, jujitsu ou karaté ... Apprendre à canaliser ton énergie te ferai le plus grand bien.

Voilà je dis ça, je ne dis rien.

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Bah c'est pas de ma faute si Yul se plaint pour rien ! C'est lui qu'on devait sanctionné pour propos diflamatoire !

Tu parle de mauvaise fois alors que tu as été le premier à m'accuser sans preuve sans même en parler à dieu, c'est l'hopital qui se fou de la charité la tu ne trouve pas ? :)

Et il y a surtout des programme qui s'apel Opera et qui va super vite ! Comme disait les russes ! Vive la tecknologie !

Je te demande sans mauvaise fois qui est venus encore m'accuser sans preuve de double conte ?

Yul...

La preuve :

Alors soit tu te calmes et tu joues comme tout le monde (sans tricher quoi), soit tu arrêtes de casser les couilles et tu vas tricher sur un autre jeu.

Au mp qu'il m'a envoyer hier !

Donc je suis désolé mais si il n'y avait pas des gens comme toi rax, des gens comme Yul qui accuse les gens sans preuve juste par ce que, la par exemple j'ai répondu à la place de flay quand elle ma envoyer ce que lui à dit yul par mp sa se passerait surement mieux...

Si vous ne savez pas vous retenir de dire des conneries ce n'est pas de ma faute je suis désolé pour vous....

Et je te retourne le truc, si tu es la juste pour me faire chier va aussi jouer à Ogame je n'y joue pas tu sera tranquille !

Sur ceux quand quelqu'un aura des preuve que je triche ( ce n'est pas demain la veille ), ou qui à des choses à dire constructive je l'attend mais pour le moment merci de laisser les gens qui veulent faire du rp, qui veulent faire avancer apo dans le bon sens les laisse tranquille !

Derniere chose, si vous ne savez pas canalisez votre haine envers moi ce n'est pas de ma faute !

Au faite la prochaine fois, inventez quelque chose d'un peu moins gros que Flay Cronos comme double conte, je pense que sa passera mieux !

Et concernant mon enervement perpetuel, je citerais Wolverine : " j'aime pas les boulets "

Sur ceux bonne fin de journée...
Dernière modification par cronos le sam. avr. 28, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

Ogame
Qu'entend-je? Oulala, du calme messieurs, ne soyez pas si violent :)

Meme si cronos m'enerve un peu avec ses fautes hein, il ne faut pas "composer avec l'extremisme" :lol:

Non mais plus sérieusement, l'affaire est close je crois :P
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Bon je suis mauvais en ecrire sa je crois que même avec la meilleur volonté du monde je n'y arriverais pas à changer... Mais bon sa ne m'empeche pas de rptiser :D

Je pense que le sujet est clos et j'invite tous les JE VEUX FAIRE VIRER CRONOS à arreter les faubis sur moi et quand ils ont en probleme avec moi le dire calmement en evitant de m'accuser sans REELLLE preuve...

Franchement quand on ne m'agresse pas je suis trés calme et même simpa !

La meilleur chose qui marche est le respect et je pense que beaucoup de gens l'oublie...
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

King Size 2
Messages : 13
Inscription : sam. avr. 14, 2007 2:47 pm

Message par King Size 2 »

Rax,

Si tout le monde arrêté un peu de revenir sur le passé de chris, je crois tout serais beaucoup plus simple.
Des conneries tout le monde en fait et tout le monde en fera encore.......

Tu veux qu'il arrête de faire son "connard", alors commencé par lui foutre la paix et laissé le joué tranquillement !!!!
Arrêté de lui pourrir la vie avec vos conneries

Chris est un joueur de qualité, n?en déplaise à certains !!!
Encore une preuve que la jalousie rend les personnes d?une mauvaiseté qui m?exaspère

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon... Il y a des jours, je suis las, très las...

YUL: Effectivement, la menace de te tuer dans le test n'est PAS une menace IRL. Ce que j'entends par menace IRL c'est des choses du genre "si je te chope au bahut je te casse la gueule", et là on n'en est pas là.

Cronos: STP essaie d'arrêter de t'emporter comme ça, ce genre de sujet est exaspérant. Surtout après que Dieu ait déclaré qu'il n'y avait pas de double compte. Et si tu t'es vraiment inscrit au test pour tuer Yul (ce qui me paraît plutôt avoir été dit sous le coup de la colère), ça va pas bien aller.

Bon, je vous aime bien, tous autant que vous êtes je sais que vous êtes très investis dans le jeu, que vous contribuez au RP chacun à votre façon, etc.

MAIS VOUS ETES TOUS AVERTIS (y compris les non concernés par l'affaire qui se sentent le devoir de rajouter leur huile personnelle sur le feu) que SI VOUS IMPORTEZ DANS LE TEST DE LA GAMMA LES VIEILLES RENCOEURS DE LA BETA, vous n'allez pas rester testeurs bien longtemps.
Le test est là... pour tester, pas pour régler des comptes. Le moindre pourrrisseur d'ambiance sera viré illico presto, et pourtant c'est pas dans mes habitudes.

J'aimerais qu'on arrête d'avoir toujours les mêmes rangaines, chronos l'ancien tricheur qui se fait accuser de triche, qui s'emporte et devient malpoli parfois, puis réponse des autres tout aussi virulentes, etc.

Je reconnais les insuffisances de ma gestion qui ont amené cette situation: si tout avait été élucidé clairement depuis le début on en serait pas là. Oui mais voilà, j'ai pas toujours pu m'en occuper comme il aurait fallu. Je m'en excuse.

N'empêche, on a un big brother qui s'améliore de jour en jour, dans la gamma il sera réellement opérationnel. Dans la beta3 il permet de vérifier un certain nombre de choses, alors même s'il n'a pas toujours été infaillible, merci de garder la tête froide, de demander les vérifications nécessaires à Dieu, mais d'arrêter de vous engueuler comme ça!

C'est un jeu! On est là pour s'amuser! Où est le plaisir à s'engueuler aussi fort??

Voilà, je dis les choses comme je les pense, et désolé si elles ne vous font pas tous plaisir, mais j'ai un peu autrechose à faire ce week end, alors ça m'exaspère.

J'en profite pour remercier tous ceux qui à chaque fois essaient de calmer le jeu. Je précise aussi que je comprends qu'on puisse s'emporter pour des raisons d'honneur dans le jeu ou même en dehors. Mais comme disait quelqu'un ci dessus, essayez de transformer vos pulsions violentes en croisade dans le jeu plutôt qu'en topique sur l'externe.

Merci pour votre attention.
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le sam. avr. 28, 2007 4:15 pm, modifié 1 fois.

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

Dieu 1/3, King Size 2, Seb, Anekohrg et Ghozer : +1 Message remarquable
Presque tous les autres -1 Ne tient pas la boisson (immature)

Non mais oh, faut arrêter un peu la parano, là...

Effectivement, notre Cronos national a fait pas mal de conneries par le passé, mais le prendre maintenant comme tête de Turc à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un peu louche, faut pas abuser non plus...

Dieu a tranché et l'a disculpé, ça aurait du suffir à tout le monde. Mais non, y en a toujours un ou deux (les mêmes, vous remarquerez) qui viennent dire "ce qu'ils ont sur le coeur" à propos de l'interessé.

Quant à Cronos, c'est pas la peine de t'emporter pour si peu. Tu leur donne sujet à t'insulter, ça ne fait qu'envenimer la situation et leur donne des prétextes pour venir en rajouter une couche supplémentaire à chaque fois qu'on t'accuse de quelque chose, que tu y sois ou non pour quelque chose.

Rax, ou Bouh21 j'ai énormément de respect pour vous deux, vous êtes d'exellents joueurs, mais arrêtez de lui chercher des poux dès que vous en avez l'occasion, ça devient lourd...
Si vous l'aimez pas, tapez le Ingame ! Mais arrêtez de venir l'accuser de tout et n'importe quoi sur l'externe.

J'en ai marre de voir la même chose partout, ingame dans 2/3 des galaxies et même sur l'externe : "Bouh méchant Cronos/Hetad/Arés, taper, insulter, vilain"

Niveau maternelle supérieure, et encore... Cours de récré de maternelle.

Devenez un peu adultes, tous autant que vous êtes. Pour le moment, je vois une bande de mômes qui s'engueule les uns les autres.
Vous allez finir par dégouter tout le monde de jouer si vous continuez, moi le premier.
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Satisfaire votre haine mutuelle en guerre Ingame n'est pas bon pour l'ambiance du jeu non plus, c'est mon avis.
Sinon, d'accord avec les "Pro-Cronos" :P Juste un mauvais caractère, mais on sait faire avec.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

J'ai dit que je n'avais pas de preuve parfaite de double compte. Et je signale que le seul point de départ était le fait que suite à des agressions RP par un joueur, je lui demande des explications et c'est un autre joueur qui me répond.

De là, j'ai juste dit que c'était nul d'un point de vue RP, et si je ne l'ai pas dit par MP, j'ai reconnu que "Flay Cronos" et "M. Hèra" n'étaient pas un double compte magré ma première erreur d'appréciation lors de l'échange de MP.

Le joueur de Cronos a triché c'est un fait. Il a changé, c'est également un fait.

Ce que je repproche dans mon coup de gueule - je pensais cela clair - c'est que faire la remarque ci-dessus (réponse par un joueur qui n'avait pas reçu le message) entraîne une pluie d'insulte HRP sur la tête à bibi.

Je suis là pour m'amuser, comme quasiment tous les joueurs. Après, montez le problème en épingle si vous voulez... Je gueule juste sur ceux qui, à la moindre remarque, décrochent les insultes. Pas contre la perte de mes planètes ingame. je le répète une 50ième fois : je n'ai pas le temps de me défendre, donc c'est normal que je les perde, je ne vois pas pourquoi j'en ferai un caca nerveux !!

Quant au joueur de "Flay Cronos", une petite question : même si nous ne nous sommes pas croisés ingame, tu as "pris contact" avec moi par tes invasions, je ne vois donc pas pourquoi tu ne répondrais pas à des MP parfaitement RP ?


Et pour finir, je ne m'appelle pas Yul, ni Vlad', mais François (à la limite sur le forum : Bouh). Merci de ne pas mélanger.
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je ne connaissait pas ton prénom c'est pour cela !

Je viens ensuite m'excusé car je me suis laissé emporté ! Je deteste qu'on dise que je triche et le premier MP m'a fais chier ! Mais bon je me suis laisser emporté et je m'en excuse !

Mais bon quand les gens disent que je triche alors que je ne triche pas sa m'enerve fortement et sur sa j'ai beaucoup de mal à me controlé ! Mais bon quand j'essaie de faire des rp, j'essaie de m'amelioré sur beaucoup de plans et quand je recois un mp comme cela j'ai eu du mal !

Ce n'est peut etre pas une escuse mais je suis comme cela !

Bref francois bonne continuation irl !

Christophe !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, plutôt content que la question soit terminée.

Pour être clair, répétons que je ne repproche pas grand chose ni à François ni à Christophe sinon de s'être laissés chacun emporter... Et que je suis très content que vous contribuiez tous deux au test, car à mon avis vous avez des profils de joueurs différents mais qui participent à leur façon au RP des galaxies.

Affaire close :D

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Pas de problème Christophe, moi aussi je me suis laissé emporté et j'ai reconnu - certes pas par MP - que j'avais fait des erreurs d'appréciation...

Excuses-moi donc également.

Et sache que quand la gamma sera lancée, je créerai un perso que tu sauras pas que c'est moi pour aller te servir de bras droit ou de lieutenant :) Et je te mets dès à présent au défit de trouver qui je serais !!

Bon jeu à tous, et désolé du coup de gueule.
Li-bé-rez, Vla-di-mir !

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »