La G0 siége de la Zoophilie...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Non mais en étant sérieux, on manque de RP, surtout en g0 (hein live_ocin ) donc ne mets pas ca la
J'ai rien à voir là dedans, moi :P
Pas ma faute si la G0 se limite a parler de la zoophilie chez les dieux et les fermiers... :roll:

Rooo je rigole (il ne faudrait pas que les joueurs de G0 se mettent a me detester pour ca) :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

C'est sa maintenant vous insulté les gens comme chiana ou guillaume tell qui vote pour moi... Allez y vous vous enfoncez mes braves...

Et je pense que des gens comme erlorak ou rax qui ne font kasiment aucun rp en G0 je parle uniquement peuvent se la fermer...

Quand on a vu erlorak revenir ou etais le semblant de rp ? Et Rax?

Desolé je ne les ai pas vu...

Au faite si je t'ai vexé en appelant mon cochon angelus fallais me le dire :D
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Mouarf, non, nous n'insultons personne. Tout le monde sait qu'il y a de très bons joueurs dans chacune des galaxie. :P

Donc désolé si j'ai été insultant, ce n'etait pas du tout dans mes intentions ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Hum...
Ne cherchons pas bagarre là où il ne devrait pas y en avoir, devenons tous amis dans l'amour de dieu mes frères! (mince, Denior il m'a infecté!) Il faut faire revivre la G0, courage à vous pour la redonner un gout de sang et de chair!
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

L'égo démesuré de certains devrait se calmer.

Et puis underwood,si tu veux parler votes et RP,je peux t'assurer que ceux d'Erlorak et de Rax sont des meilleurs que j'ai jamais vu.
Et beaucoup de monde a fait plus que tes 15 votes alors j'espère que tes chevilles vont retrouver leur taille normale maintenant.

Tu n'es qu'un joueur parmis d'autre,tu n'es strictement rien,comme moi ou n'importe qui d'autre pour juger un RP.De plus ton message ici est complétement HS.

Walla.
Thypheros,qui pense à acheter des chaussures plus large pour lara.
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

Je suis bien conscient que Erlorak est bien meilleur rp tiste que moi et celui qui dit le contraire est un *** ^^

Aprés pour rax je ne sais je ne l'ai vu que trés rarement le contraire... Je parlais du rp de la reincarnation en G0 !

Bref !

Et je suis désolé mais je n'ai pas aimé certain point du rp des red tranta en G0 et ce n'est pas pour sa que je dis qu'ils sont nul et tout ce que vienne me dire ces gens que d'ailleurs je n'en dirais pas ^plus aprés on va me virée de l'externe par ce que je parle mal...
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

et sinon, il se passe quoi en G0?

*air innocent*
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

En ce moment rien...

Une platinia absente qui ne se defend meme pas et une legion qui en a marre de taper sur des fantomes...

En gros voila ^^

Niveau rp par contre y en a de plus en plus !

Voila voilou !
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Faut voir le niveau de certains RP aussi...Vous voulez un aperçu ? Ben vous en avez deja un :D


Mais bon, avoir un RP huuuum...disons assez rustique pour ne facher personne, et ne pas en avoir...quel est le mieux ?!?

Parce que moi en G0, j'avoue que j'arrive a saturation....Vivement que le Test et la Veritable Gamma commencent pour me changer les idées !

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

Ba fais comme tous les red delete ^^

De toute facon à ce que dise la légion vous vous defendez plus ^^
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

La zoophilie, j'ai connu Ghozer et Chevrozer, je sature maintenant ^^ Tu ne fais que reprendre son idée, avec ton style, ton humour... Je dois dire que je préfères un humour plus mature (et pourtant, si tu savais, en G1, c'est le territoire de la scatophilie). Enfin, j'imagine que c'est toujours mieux que rien :P Mais ça ne reste que mon avis. :roll:

J'espère que la G0 se relevera avant la gamma ;)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

lara underwood
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 21, 2007 9:01 am

Message par lara underwood »

Cher erlorak qui a la memoire aussi courte...

Qui a commencer le rp de zoophilie ?

Arés qui voulut sodomiser chevrozer et non le contraire...

Mais bon..

Je ne fais que continué un ancien rp et si t'aime pas t'ai pas obligé de me lire... N'est ce pas galactor...
Hum chevrozer...

On m'a demandé d'être poli envers les gens au cerveau en déficite alors je suis poli...

Thypheros
Messages : 55
Inscription : sam. mars 11, 2006 5:42 pm

Message par Thypheros »

Faux,Chevrozer existait bien avant Arès,son RP remonte à la B2.
Enfin,fais ce que tu veux.

Pour ce qui est du manque de RP,je pense que c'est dû à l'écart de puissance trop important.Les gens n'ont pas vraiment envie de se lancer dans un RP alors qu'ils risquent de se faire destroy à chaque instant.
la gamma devrait relancer ça.
Galaxie 0 (B2) Thypheros,(B3)Vincenzo Rimi
Galaxie 2 Jiin Trag

Plan B:recommencer le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

De toute façon, ce RP de zoophilie ça ne fait plus rire personne, à mon humble avis.
Passe à autre chose.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Pour des cours d'humour je vous conseil de consulter Scorbut...

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »