coup de gueule : dégouté par la bêtise humaine

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Du calme quand même les gens! Dieu a le droit à l'erreur et je dis ça alors que l'expulsion de Nävis est un coup dur personnel...


Dieu sera plus mesuré la prochaine fois, n'oublions pas que cette prise de position fait suite à un pourrissement continuel de l'Ag par G du renard2, Dieu a fait le ménage... bon ben le karscher c'est un poil trop violent quand même :lol:


Il nous appartient de respecter ceux qui nous permettent de profiter gratuitement de leurs innombrables heures de travail sur apo!
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Tyrian
Messages : 18
Inscription : jeu. août 17, 2006 9:58 pm

Message par Tyrian »

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire et je m'en tape royalement..

MAIS, je me porte garant quant à l'honnêteté de Grabeuh le Protoss...


Il faudrait juste une dizaine de Grabeuhs (et de Tyrian:)) pour que ce jeu devienne (ou redevienne) interessant...

Son départ RP m'attriste.....

Son départ forcé me désole.


dieu !

toi seul as le pouvoir de rendre vie à son IP

je t'en supplie, fais-le ! il ne peut pas mériter une décision aussi...............cruelle

merci

Dark Vicking
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 14, 2007 3:31 pm

Message par Dark Vicking »

Je connait pas forcément Grabeuh sauf de sont RP mais je me porte garant aussi et je soutient la demande de Tyrian (car lui je le connait ^^)
Rendez lui la vie oh Grand Dieu (non pas de leche :roll: )

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Je ne connais pas l'histoire, par contre, je ne trouve pas top qu'on fasse une proposition d'imposition centrale HRP pour ce truc, d'autant plus que le possesseur du gouvernement se doit à mon avis de montrer l'exemple...

groochie
Messages : 10
Inscription : mar. févr. 06, 2007 10:53 pm
Localisation : Ditent, ça sent pas la mer.....???

Message par groochie »

Grabeuh ne mérite pas ça, c'est sans nul doute un des meilleurs joueurs de la galaxie 0 et le jeu perdrait de son charme sans lui.
De même que pour Navis que je connais en IRL.

Le général du renard n'est qu'un pochtron.
Grabeuh était homosexuel et sadomaso!

Oui, je l'avoue, il a même essayé de toucher Araskel.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Je sais que mon avis n'apportera rien de plus, mais :

RENDEZ NOUS GRABEUH ET NAVIS !!!!

Grabeuh car il est l'un des elements moteur du RP d'Origine, et qu'il se fasse virer pour une simple idée saugrenue (chose d'ailleurs précisée dans son topic) alors qu'il passe son temps a booster cette Galaxie deja sur les genoux...

Et Navis...ben parce qu'elle a rien fait du tout la pauvre ! On choisit pas sa famille Navis ;)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Avec tout les Respects que je dois à tout le monde, mes chers amis calmons nous...

Je pense et je suis persuadé qu'il doit y avoir un malentendu. Alors avant de crier au scandale et à la faute, attendons d'avoir la version des faits d'un des Dieu s'il vous plait :D

Car il est évident qu'il y a un malentendu dans l'air, étant complétement peu au courant de la G0, pour moi cela semble évident..

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Message par cronos »

Je ne pense pas pour ma part que c'est un malhentendu !

Vu que 3 conte ont été supprimé et les trois étaient sur deux pc en même temps avec un autre joueur donc Macolu a du faire le menage ce qui est déplorant bien entendu mais ce n'est pas la faute sa faute !

Je vais mettre ma fortune à bien essiant pour une fois et leur redonner tous leur bien !

( Seigneur sa va vous coutez cher ! Reponse de Larry : Je m'en branle ^^)

Voila ! Je pense que déja sa peut les remotiver !!!
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Grabeuh
Messages : 78
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 1:11 pm
Localisation : Lyon pendant la semaine

Message par Grabeuh »

je remcercie tout le monde pour le soutien apporté, mais comme la plupart ici, j'attends une réponse de Dieu...

Par MP, par mail, ici, n'importe où, mais une réponse, par pitié !





EDIT : Je remercie nos trois têtes divines si c'est elles qui ont dé-banni mon IP. J'arrive les gens, plus énervé que jamais, plus fort, plus beau, plus puissant !
[b]G0 b3: [i]Grabeuh[/i] / [i]Alnia.[/i] / [i]FOU[/i]
Eveil Gamma : héhéhé, devinez...[/b]

[img]http://apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_0/forums_galactiques/avatars/2210.gif[/img]

Tyrian
Messages : 18
Inscription : jeu. août 17, 2006 9:58 pm

Message par Tyrian »

EDIT : Je remercie nos trois têtes divines si c'est elles qui ont dé-banni mon IP. J'arrive les gens, plus énervé que jamais, plus fort, plus beau, plus puissant !

Merde

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je viens de prendre connaissance de ce sujet. Désolé du retard de réponse.

C'est moi qui suis sensé être responsable de la modération, j'étais pas là ce week-end, donc je n'ai aucune information pour l'instant. Mais il est très rare qu'on supprime deux comptes sans avertissement (suspension de 3 jours) auparavant, je ne l'ai fait que dans un nombre minime de cas qui impliquaient outrages inacceptables ou triche évidente.

Le ban d'IP est automatiquement mis en place, il ne s'agit pas d'un "acharnement" sur les commandants en question.

Je me renseigne pour savoir ce qui s'est passé, mais je souhaite rappeler trois choses d'ordre général dès maintenant:

- Tout propos posté par un commandant est pris comme posté par le joueur qui a créé ce commandant. Soyez rigoureux: ne donnez pas vos MDP, et ne les faites pas mémoriser par les navigateurs quand vous jouez dans un lieu public.

- Il est possible que Dieu ait eu la main lourde, plus que d'habitude. Si c'est le cas, alors Dieu aura effectivement été injuste par rapport au système des avertissements qu'il emploie d'habitude.

A part expliquer que les circonstances étaient spéciales (pas le modérateur habituel, pourrissages à répétitions dans de nombreuses galaxies, et peu de temps disponible à cause de la sortie imminente du test de la gamma), il ne restera à Dieu qu'à dire aux exclus qu'il est désolé que la réponse ait été plus lourde que dans d'autres cas.

- La modération est un art difficile et usant, surtout quand on travaille en parallèle sur la suite du projet. Merci de ne pas juger Dieu trop difficilement à ce sujet, que ce soit en ce qui concerne le "pas assez de sanctions" ou le "trop de sanctions". On continuera a être aussi juste que possible, il y aura sans doute d'autres mécontents, mais on essaie de faire ce qu'on peut pour être juste. Il me semble quand même que la modération sur Apocalypsis se fait avec plus de sang froid que dans de nombreux autres jeux.

La justice reste la règle, l'injustice l'exception regrettable. A lire certains posts, certains semblent penser que c'est l'inverse, ce n'est en tout cas pas ce qu'on essaie de faire.

Pour les plaintes concernant la non-sanction de présumés tricheurs, la seule solution "magique" serait d'interdire plusieurs comptes par IP, ce qu'on n'est pas prêts à faire, car cela signifie la fin du jeu entre amis/famille/collègues IRL.

Nous préférons améliorer BigBrother, continuer à gérer du mieux qu'on peut, malgré quelques tricheurs qui passent à travers les mailles du filet car on manque de temps pour s'en occuper et que le BigBrother n'est pas encore parfaitement au point. C'est un choix politique sur lequel on ne reviendra pas pour l'instant.


Voilà, je vous tiens au courant (et principalement les concernés) de l'éclaircissement de l'affaire dès que j'en sais plus.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Non ! Je proteste ! Dieu est injuste, Dieu est décidemment notre ennemi ! Rejoignez les Insurgés, envoyez vos dons !

Les Insurgés
1, rue des Insurgés
L'Arche
Système 0
Galaxie des Exilés

:lol:

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Lafy Nayu
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 04, 2007 11:24 am

Message par Lafy Nayu »

Efficace et pas cher c'est Scandalphqu'on prèfere c'est Scandalph

Lafy couché ****
...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Pas cher, pas cher, c'est vite dit... Je dirais que ça se négocie... :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, confirmation, Dieu a eu la main un peu lourde... Le message en question a été pris au coeur de la tourmente des vrais pourrisseurs alors qu'il ne méritait pas une suppression définitive.

Nous reconnaissons l'injustice pour Grabeuh, et le prions de ne pas nous en vouloir trop (on communique par mail sur cette affaire, et il a sa place parmi les testeurs de l'alpha, maigre compensation je sais). Au passage, je le remercie d'avoir pris l'affaire avec sang froid, et de ne pas accumuler de rancoeur envers nous.

Nous allons être plus prudents à l'avenir dans ce genre de cas, qui rappelle que Dieu n'est pas infaillible malgré sa bonne volonté (en tout cas j'espère que vous croyez en notre bonne volonté).

Bonne continuation à tous... Et pour trouver le natal de Dieu, vous pouvez toujours vous brosser Martine ^^.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »