Boulix, tête de mule!

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Comme il est mignon le tout nerveu :)

Alors :

1. les admins peuvent créer autant de compte qu'ils veulent.

2. Le Fou, la divine, le gouvernement sont des comptes qui ont été crée par dieu pour l'ensemble des joueurs. Ils ne sont pas attribué à un seul joueur étant donné que ca change de proprio régulièrement.

3. Oui cronos a été puni par le passé pour ses multi et je pense être un peu plus au courant de ça que toi mais passons.

4. Ce n'est pas parce que certains ne respectent pas qu'il faut aussi le faire ... A moins que tu sois un mouton ignard.

5. "Venez pas me les casser juste pour ça" ... si seulement je pouvais te les casser sur le moment ... tu rigolerais moins

6. C'est plutot toi qui devrait commencer par la fermer afin de passer un peu moins pour un con ...

7. Tu sais tu n'es pas obligé d'attendre les admins pour partir .... ca nous ferait le plus grand bien.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je crois que ce boulet est irrecuperable...
Laissez le avec sa connerie, c'est la meilleure chose que l'on puisse faire pour lui.

Par pitié, laissez couler.
S'il ne peut pas comprendre ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas malgré les precedents posts, il n'y a plus rien a faire.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Après lecture des derniers "débats", +1 pour live_ocin et RaX...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Juste un GROS bémol au score du vieil homme malade en G1 : JS1BOYS ! Si t'avais moyen de pas voter pour toi-même avec tes propres triples-comptes, ça arrangerait le score !

Le "vieil homme malade" a pour l'instant 27 points pour 1 message. Ce compte a été créé et détruit pendant l'existence d'Unuka. Mais sur les 27 points, un vote a été fait par Unuka, et un, même, par Unuka[morte-vivante], compte actuel de js1boys, compte successeur d'Unuka.
Sans oublier son autre nouveau/mort personnage: Obélix...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

js1boys a écrit :Je triche pas !

Quand le perso qui détient le gouvernement vote avec c'est pas de la triche peut être?

Bah alors et arretait de chercher les problémes juste pour un rd ,vous étes pas possible .

il y en a qui savent faire que chier décidément ...

Sa fait déjà longtemps que je suis là et vous cherchez le petit truc pour faire les enmerde ...vous étes pas croyable.

Donc je vais vous dire un truc que j'attend de dire depuis longtemps ,je fait des efforts mais il y en a toujours qui cherchent a faire chier les gens...

C'est pas de leurs fautes ils sont comme sa,Et bah ceux là ,je vais vous dire un truc :je vous enmerde ! Oui vous avez bien entendu !

Et dieu peut me virez si il veut ,moi j'en ai marre qu'on me fiche pas la paix !

Il y a certains vous faites chier ma parole !
Bon js1boys, je vais essayer d'innover et ne pas vous dire que vous êtes saoulant...

Etant un peu compréhensif je vais y aller doucement. J'ai bien l'impression que vous êtes un jeune garçon très sensible et vous prenez les choses trop à coeur !!

Personnellement je n'ai rien contre les doubles comptes si c'est utilisé juste pour le RP, et c'est un avis non discutable.

Mais dans votre cas js1boys, vous le faites de façon un peu naïve et tout à fait désordonné: c'est tout et n'importe quoi. On sent très bien que derrière vos "RP" et vos personnages il y a de la bonne volonté mais il y a aussi clairement de l'immaturité.

Et je suis persuadée qu'avec le temps et l'âge vous allez comprendre tout cela. Alors s'il vous plait arrêtez de vous sentir agressé, menacé et attaqué tout le temps.

Ouvrez les yeux, soyez objectif et essayez de vous auto-critiquer, si vous m'écoutez, vous avez ma parole que vous allez grandir :wink:

Sinon SANDALPHON !!! J?attends tjrs votre réponse, en G2, qui êtes vous ? Mysterax ou Denior ? :p

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Rhaaa, ben aucun des deux, enfin ! A la limite Mysterax ok, mais Denior fait pas assez de description en couleur pour que ça me ressemble :p

Indice : je suis très peu présent en G2 :D
Par contre, quand je poste, je fais mon Sandalphon, c'est-à-dire que j'ai tendance à être dans tous les bons plans (gouvernement, responsable officiel, Red Tantra, Insurgé, tout est bon dans l'pouvoir ! :lol: )
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Yul ??? Non......

J'avoue que je fais ma feignasse car je n'ai pas vraiment regardé attentivement chaque intervention :oops:

Indice: moi aussi très peu présent, voir complétement absent

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »