Probleme irl

cronos
Messages : 424
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

Probleme irl

Message par cronos »

Bon je viens pour un sousis irl !


A vous de jugé :


Expéditeur Seigneur vador
Destinataire Arés 's return
Date d'envoi 10/12 ETU 06:46
Sujet Salut
Message HAHAHAHAHA crétin merci pour les comptes de Steam et Seigneur Vador.

Tu pourras dire à leurs propriétaires qu'ils ne pourront plus aller dessus!!!

J'ai niké tes amis, et bientôt viendra ton tour.

Et préviens bien Blackstar, ou plutôt Nicolas que ce batard je vais le fumer s'il continue je sai ou il habite alors dis lui bien ke si je le chope je lui fait sa fête!!

Et n'essayes pas de prévenir Dieu, car s'il cherche l'IP ils trouveront ton IP, grâce à un p'tit logiciel bien kiffant!!

Allez ciao crétin.



Cette homme que je ne connais pas à supprimer le conte de vador hier...

    Blackstar
    Messages : 8
    Inscription : dim. déc. 10, 2006 12:04 pm

    Message par Blackstar »

    Comme je l'ai dit à Cronos, je connais cette personne elle est dans mon lycée.

    Et en fait elle ne m'aime pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout...

    Enfin...C'est une longue histoire IRL... :s

    Et il y a deux mois de cela elle s'est introduite sur mon PC, par je ne sais quel moyen, et m'a fait planter windows.

    Et là elle a refait le coup sauf que cette fois, elle avait été onformée du fait que je jouais beaucoup à un jeu et que j'y passais beaucoup de temps, un jeu nommé Apocalypsis.

    Donc je suppose que, pour me faire chier, elle a réussi, par je ne sais quels moyens, à rentrer sur le compte de Steam et de Seigneur Vador, puisque c'est le compte d'un pote à moi qui est le pote de Cronos...

    Et le pire c'est que ce ***, pour me faire accuser, utilise mon adresse IP lorsqu'il fait des conneries avec mon ordi.

    Ainsni j'ai déjà eu le droit à pas mal de problême sur d'autres jeux, que j'ai dû quitter à cause de cet ******.

    Voilà, en résumé, mon histoire...

    Blackstar ou Nicolas.

    William Sigheim
    Messages : 299
    Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

    Message par William Sigheim »

    La bêtise humaine dépasse les limites-même de l'univers...

    Blackstar, il est fortement possible que tu aies un traceur sur ton ordi. Télécharge un logiciel du genre de Spybot pour le supprimer (s'il trouve ce traceur... ).
    [color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
    [/i][/color]

    RaX
    Messages : 1363
    Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

    Message par RaX »

    Cronos ... tu as envoyé un MP à macolu ? C'est aussi à faire ... faut qu'il s'occupe de ça ...

    Ensuite ... si le harcelement est prouvé ... blackstar tu peux lui faire peur assez facilement ... tu as une gendarmerie à côté de chez toi ou poste de police ? Mais faut vraiment que se soit avéré, et que se ne soit pas seulement deux trois petits trucs ...

    Pour les mdp, y a pas 50 solutions, ils connaissaient les mot de passe ... où il les a récupéré. Donc je te conseille de faire tes sauvegardes sur ton pc et de formater tout ça ... au moins tu sera qu'il n'y aura plus de soucis. Ensuite, tu installes un vrai anti virus (on oubli norton) : avast (gratuit) ou bitdefendeur (payant) c'est pas mal. Tu installes aussi Ad-aware que tu passes toutes les semaines (c'est pour supprimer les spywares et autres conneries). Et surtout tu n'acceptes rien en provenance de ce mec.
    voilà je pense qu'avec ces mesures tu devrais avoir moins de soucis déjà.

    cronos
    Messages : 424
    Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

    Message par cronos »

    Sa se trouve c'est moi qui est supprimer vador et c'est moi qui est le conte steam rax nan?


    On c'est jamais vu que je suis accuser de toute la misere du monde a chaque fois...

    Arutha
    Messages : 529
    Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

    Message par Arutha »

    cronos, tu arrêtes un peu d'abuser ?
    Ce problème la est sérieux, et n'a rien a voir avec tes enfantillages, et Rax s'efforce d'aider à le résoudre.

    Quand tu arrêteras de te prendre pour le centre du monde ça marchera peut être un peu mieux.

    Sinon, pour le problème proprement dit, je ne vois rien à redire, si ce n'est que avant d'aller voir la gendarmerie, peut etre que le lycée lui même peut faire quelque chose.

    Parce que pour quelques problèmes de piratage, je suis pas sur que la gendarmerie se bouge vraiment la cul...

    cronos
    Messages : 424
    Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:04 am

    Message par cronos »

    Qui est un gamin la ?

    A par rax je ne vois personne !

    Blackstar a recuperer le conte grace à l'adresse e mail !

    anekhorg
    Messages : 14
    Inscription : mer. déc. 06, 2006 6:54 pm

    Message par anekhorg »

    A savoir juste avec ton adresse Ip cette personne peut ce connecter sur ton pc avec un petit logiciel je sais j'ai le meme mais pour d'autre raison.Il suffit juste que cette personne as ton adresse Ip et apres elle peut avoir acces as ton ordinateur donc cela est tres embetant soit tu trouve un logiciel qui change ton Ip toute les minute ce qui m'etonerais que tu trouve soi tu arrive as bloquer son ip as elle qui pourrais l'empecher d'aller sur ton ordi avec le meme logiciel que cette personne as.

    Et oui ce logiciel peut marcher dans les 2 sens. faut juste que tu trouve le meme qu'elle,Ce qui est deja plus compliquer.

    macolu
    Site Admin
    Messages : 2257
    Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
    Contact :

    Message par macolu »

    Merci d'utiliser la procédure habituelle pour signaler les MP "à problèmes" au lieu de faire des copier / coller ici.

    Je m'occuperai de cette affaire lorsque cela aura été fait (je peux pas me baser sur des copier/coller, je suppose que vous comprenez pourquoi).

    Gemnoth-Sinn
    Messages : 27
    Inscription : jeu. juin 15, 2006 2:23 pm
    Localisation : la haut dans les nuages...

    Message par Gemnoth-Sinn »

    Blackstar, pour tes problèmes sur l'ordi, je te conseille d'utiliser divers firewalls et antivirus pour empècher cet abruti de te pourrir la vie:

    Télécharge Easy cleaner 2 et installe le, il te permettra d'empècher les programmes que tu ne désires pas voir tourner de se lancer automatiquement.

    Enclenche le pare feu Windows, beaucoup diront que ce n'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

    Utilise Stinger, Avast (perso j'utilise les deux), ou tout autre antivirus pour éliminer le logiciel. A priori cela devrait suffire a empècher une prise de contrôle de l'ordi.

    Tout les logiciels présentés plus haut sont gratuits.

    Et a mon avis, prévenir non seulement le lycée mais aussi les parents si tu est mineur n'est pas une mauvaise idée, loin s'en faut...

    RaX
    Messages : 1363
    Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

    Message par RaX »

    Cronos le gamin t'es sur que c'est moi ?

    Tu ne sais pas faire la part des choses, tu ne sais rien faire à part insulter et tricher ... si te montrer ridicule aussi.
    J'ai simplement proposer des idées afin de régler les problèmes d'une personne, est-ce que là je t'ai accusé d'être responsable de tout ça ? Non je ne crois pas, le mp était trop bien écrit pour que se soit toi ...


    Anekhorg rappel toi ce que je t'ai dis par msn ... De plus, si c'était aussi simple que ça pour controler un pc à distance ca serait magnifique ... Il ne faut pas simplement l'adresse IP du pc à distance. Il faut aussi un prog au bout qui puisse te permettre de prendre la main sur le PC ... il y a x méthodes pour le faire mais là n'est pas le sujet.
    Après ... un simple anti virus de base du genre avast stop 80% des tentatives d'intrusion. Mieux si tu as une box ... il y a généralement une fonction routeur, ce qui dérange déjà un peu. Et enfin il reste le bon vieux par-feux : ZoneAlarm.


    Arutha, pour la gendarmerie, ce n'est pas le piratage (car je pense pas qu'il y ait réel piratage ... le mdp c'était quoi ?) mais c'est le harcèlement qui pourait être utilisé car si j'ai bien compris cette personne pourri la vie de BlackStar. Mais c'est vrai que y a toujours au lycée ... mais faut avoir du béton pour prouver le harcèlement.

    Voilà tu vois cronos, malgré le fait que je peux pas te blairer j'aide ...

    Blackstar
    Messages : 8
    Inscription : dim. déc. 10, 2006 12:04 pm

    Message par Blackstar »

    Et bien merci à tous pour vos conseils, astuces et messages de soutien

    Je vais de ce pas me fournir en logiciels anti SpyWare, Antivirus et tout le barda.

    J'ai même prévenu le lycée, enfin l'administrateur du lycée (je le connais c'est un prof à moi...)en lui envoyant un mail et il m'a répondu qu'il verrait ça avec le proviseur car il y a déjà eu des plaintes à propos de piratages.

    Donc ca va là je suis armé et prêt à contrer ses conneries!!

    Merci à tous!!

    Blackstar.

    Hotfoot
    Messages : 142
    Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
    Localisation : Eum un peu partout

    Message par Hotfoot »

    Allez Blackstar!!!

    On est tous avec toi...

    Au faite Cronos, Arrete tes conneries...
    Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
    Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
    Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

    William Sigheim
    Messages : 299
    Inscription : sam. sept. 30, 2006 6:21 pm

    Message par William Sigheim »

    RaX a écrit :Tu ne sais pas faire la part des choses, tu ne sais rien faire à part insulter et tricher ... si te montrer ridicule aussi.
    Hotfoot a écrit :Au faite Cronos, Arrete tes conneries...
    Il n'est pas le seul. Sérieusement, la première phrase était de trop... et je pense que, du coup, la seconde l'était aussi : vous avez bien vu qu'il avait arrêté, alors pourquoi lui demander encore une fois de le faire ? Pour qu'il réponde à nouveau et que ça recommence ?

    Arrêtez de vous chercher, autant Cronos que les autres, c'est vraiment lourd. Si ça continue, il va falloir supprimer vos messages pour ne pas polluer le forum... ça ferait tâche de devoir en arriver là, mais ce ne sera pas à moi d'avoir honte... et ce n'est pas uniquement du fait des interventions de Cronos. Ok, il a triché. Ok, vous suspectez qu'il le fasse encore. Et alors ? Ce n'est pas à vous de vous occuper de ça. Ca vous autorise à resortir cette histoire à chaque fois qu'il est là ?

    Du coup, vous le provoquez et il peut se créer un délire de persécutions, avec vos bêtises (je ne plaisante pas). Là, par exemple, il pensait carrément que vous vous adressiez à lui et que vous étiez encore en train d'essayer de lui faire la leçon sur un truc où il n'est même pas impliqué. Réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes et de vos paroles, avant de sortir ce genre d'accusations à tous bouts de champ. Ce n'est pas sans conséquence, car ce n'est jamais considéré par vos interlocuteurs comme des paroles en l'air.

    Si vous ne pouvez rien faire que vous angoisser, vous faire du mal et vous disputer dans un cadre qui devrait être agréable et ludique, arrêtez de jouer, faîtes une pause, je ne sais pas, mais arrêtez tout ce cirque, ça ne rime à rien. De toutes les façons, vous avez arrêté de vous amuser il y a longtemps, si vous n'en retirez plus que de la colère et de la frustration.
    [color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
    [/i][/color]

    Hotfoot
    Messages : 142
    Inscription : ven. nov. 17, 2006 9:25 pm
    Localisation : Eum un peu partout

    Message par Hotfoot »

    J'explique ma derniere phrase envers Cronos...

    Quand je disai d'arreter tes conneries je voulais dire arrete tes gamineries...
    Je ne cherche pas a reparler du multicompte... On sait tous qu'il a arreté, donc arretons d'en parler...
    Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
    Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
    Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

    Verrouillé

    Revenir à « Histoire et fonctionnement »