Les nouveautés que vous souhaitez voir dans la beta 3

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Tu veux dire les prix ?

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Exactement :D
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

asusu

Message par asusu »

Serait-il possible, dans la rubrique « état de votre empire » afficher le nombre de planète que l?on possède ? Car les compter lorsque qu?on en possède quelques centaines, c?est un peu long.

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Très bonne idée :wink:

Par ailleurs (idée de Kratos de la G2), serait-il possible d'exporter les comptes-rendus déjà lus? Ca pourrait se révéler très pratique...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

A propos de comptes-rendus, je sais que c'est plus rare... mais un espace tout les 3 chiffres serait sympa (surtout quand on rentre de vacances...)

Kratos
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 22, 2006 8:58 pm

Message par Kratos »

Se serait bien qu'ont ne puise plus parler par MP et sur l'AG quand on n'as plus de planètes pour instauré la... loi du silence.

Se serait bien que l'on ne puisse pas ressevoir de ressource et des vaisseaux quand on n'as plus de planètes car les guildien peuvent toujours spéculer ce qui les rend invasible.

Pour finir ce serait bien qu'il y est un récapitulatif des planètes comme celui des vaisseaux pour s'avoir combien en ont posséde et où elle son.

Je ne sait pas si c'est dur à programmer ou si c'est déjà proposé mais bon, se serait bien qu'il y est tous sa :D
Le royaume de l'espoir ne connaît pas d'hiver.

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Alors, si tu n'a plus de planètes, tu es condamné :roll: c'est justement quand tu n'a plus rien que la diplomatie devient vitale pour trouver du soutien.

Invité

Message par Invité »

Ce serait bien d'avoir le type d'espionnage et le nom de la cible dans le titre des compte-rendus d'espionnages.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Les titres des compte-rendus sont forcément fixes. Pour changer ça, il faut refaire tout le système des CR (ça a été fait dans la gamma).

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Serait-il possible d'avoir un forum phpbb par coalition ?

Je pensais qu'Apo ne pourrait avoir besoin que d'un seul forum phpbb, ou sont visibles le forum de la coa et le forum de l'AG et de la taverne. Evidemment je me rend compte qu'intégrer phpbb serait un travail gigantesque mais ca donnerais de vraiment beau forums au jeu.

Maintenant suivant le modèle AST certains partent créer des forums externes et invoquent tout et n'importe quoi pour dire qu'on a pas le droit de les y espionner.

Il faut régler ce problème de forum externe, et pourquoi ne pas en profiter pour améliorer ceux ingames ?

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Pour ce qui est l'amélioration des forums internes : CPDLG.
Sinon, je cite macolu :

phpBB (ce forum) est formidable, mais c'est très compliqué de l'intégrer à quelque chose d'existant (ça frise le masochisme).

En revanche, rajouter des fonctionnalités petit à petit à l'assemblée, c'est déjà bien plus raisonnable. D'ailleurs y'en a une sympa qui devrait se pointer un de ces quatre.

Pour les forums externes, bien sur que je ne suis pas pour leur utilisation mais lorsque ca existe, c'est privée. Et personne n'a le droit d'y entrer sans une autorisation et encore moins le droit de le publier.
Autre chose, gOlstein, a moins qu'il y a eu du changement c'est pas toi qui décide ... propose mais n'oblige pas stp.

Cyrkan
Messages : 97
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:27 pm
Localisation : Lot

Message par Cyrkan »

serait t'il possible d'avoir un classement générale de tout les joueurs et de toutes les coalitions. Il pourrait être mis sous forme de tableau accessible par un lien depuis "profil"
Ceci en plus du système actuel (bien sur) .

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Encore une fois, NON, c'est impossible! L'anonymat des commandants et des coalitions doivent être respéctés, et en plus, ton système empêcherait les espions de faire des coups en traître à leur coa.

Et puis, les gros boulets pourraient en profiter pour s'attaquer aux derniers du classement...mauvaise idée, donc.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Autre chose: Ce serait cool si en haut à gauche ou à droite de chaque page (php et forums), il y'ait un lien vers la boîte à MP, qui change de couleur quand on a un nouveau message (le lien s'ouvrirait dans une pop-up).

Ce raccourci serait franchement sympatoche, car quand on est pris dans une discussion dans un forum, on pense pas forcément à regarder ses MP...on est obligé de dire "machin, tu as un MP" dans un message qui traite de choses complètement différentes. C'est un peu lourd, je trouve.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Ckry
Messages : 445
Inscription : sam. févr. 04, 2006 10:57 pm
Contact :

Message par Ckry »

Hello,

Bon je ne sais plus si ça a déjà été proposé m'enfin... Sorry sinon.
Serait-il faisable d'inclure un lien hypertexte dans les ordres en cours ?
Afin de se remémorer l'action à faire.

Invasion, non pas besoin.
Mais je pensais aux marchands. L'ayant été dans la situation.

Où j'aurai aimé me rapeller par simple clic vers une autre page (ou même en fenêtre pop-up comme le récapitulatif), du transfert, de l'achat et de la vente en cours...

Merchiiii ;)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »