Les nouveautés que vous souhaitez voir dans la beta 3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Et la neutralité légendaire de Dieu, déjà oubliée ?

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

10 Millions de plus et je dis rien :D

Bon... c'est vrai que ça tend légèrement à la corruption... Mais ça valait la peine de tenter non ? (ok, je vais me cacher...)

Seb
Messages : 764
Inscription : lun. mai 01, 2006 2:07 pm
Localisation : Lyon - Villeurbanne

Message par Seb »

merci pour les modifs :)

LE NORMAND

Message par LE NORMAND »

Je propose que dans la béta 3,un nouveau forum apparaise,ce dernier pourra t'être appelé: " Histoire des commandants".Je m'explique,depuis un certains temps,de nombreux commandants poluent l' Assemblée galactique avec leurs biographies ou extraits de leurs livres...Or l'Assemblée Galactique et le lieu de la diplomatie officiel comme il est noté,ainsi,ces messages n'ont pas leurs place.Cependant,les commandants désirant posté leurs biographies ne souhaite pas le faire sur la Taverne car il n'y a pas moyen de voter or ils désirent que ces biographies permettent d'avoir un certain respect diplomatique.Ainsi,je propose la création d'un nouveau forum qui permettra au commandant le désirant d'exposer leurs vies tout en pouvant voter pour eux afin d'avir un respect diplomatique variable en fonction de leur vie.Ceci est soumis au débat.Bien cordialement.
LE NORMAND

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Je propose que dans la béta 3,un nouveau forum apparaise,ce dernier pourra t'être appelé: " Histoire des commandants".Je m'explique,depuis un certains temps,de nombreux commandants poluent l' Assemblée galactique avec leurs biographies ou extraits de leurs livres...Or l'Assemblée Galactique et le lieu de la diplomatie officiel comme il est noté,ainsi,ces messages n'ont pas leurs place.Cependant,les commandants désirant posté leurs biographies ne souhaite pas le faire sur la Taverne car il n'y a pas moyen de voter or ils désirent que ces biographies permettent d'avoir un certain respect diplomatique.Ainsi,je propose la création d'un nouveau forum qui permettra au commandant le désirant d'exposer leurs vies tout en pouvant voter pour eux afin d'avir un respect diplomatique variable en fonction de leur vie.Ceci est soumis au débat.Bien cordialement.
LE NORMAND
heu le polluer ... je ne suis pas si sur ... au contraire c'est souvent ces textes qui sont les plus beaux RP ...
Ensuite, je ne serais pas contre la création d'un forum supplémentaire mais déjà que la moitié (voir plus) des commandants ne viennent déjà pas sur l'AG ... alors sur un autre forum ... faut pas réver ...
En moyenne dans la G0 et G1 y a combien de commandant réellement actif : 20 - 25 à tout casser ...

Donc en conclusion, je trouve qu'ils ont parfaitement leur place à l'AG. L'AG n'est pas forcement faite que pour la diplomatie officielle. Sinon le topic présentations ne serait pas à la bonne place non plus ... et aussi ces topics permettent souvent de comprendre un peu mieux le perso des joueurs ... et peuvent être une véritable mine d'or d'infos.

Baloo

Message par Baloo »

Euh... rien a voir avec les message d'avant, mais je pensais a un truc comme ca...
(je ne sais pas si cela a déja été poposé.)
Je pensais, que pour la gamma, on pourrai avoir un système d'alerte des planètes...
Je m'explique : Si une planète est sur le point de se faire envahir, on pourrai cocher un case pour mettre en alerte la planète. Celle-ci aurait alors une augmentation de défense... Mais, cela prendrai un pourcentage sur la prod ou utiliserai tant de essources par mise en alerte de planète. Cela privilegerais la discretion et la rapidité... Je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose, par contre à programmer, je ne sais pas si c'est facile, mais je pense pas ;)

Invité

Message par Invité »

ne compliquons pas les choses enfin ...
pensez à vos admins et à la clarté du jeu

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

LE NORMAND a écrit :Je m'explique,depuis un certains temps,de nombreux commandants poluent l' Assemblée galactique avec leurs biographies ou extraits de leurs livres...
Ceux qui polluent sont ceux qui écrivent comme vous mon cher...

Et je rejoins RAX : heureusement qu'il y a ces RP pour nous changer de discution assez stériles comme elles sont souvent coutume en ce moment...

Après, personne ne vous oblige à écrire de RP, mais si vous ne lisez pas, vous risquez de prendre des BHA ou des ioniques pour des raisons qui vous auraient été expliquées par ailleurs...

Baloo

Message par Baloo »

Personne trouve que mon idée est au moins au minimum bonne ??? (bien sur, je me suis gouré de topic, je voulais le mettre dans le topic pour la gamma... ;))

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

moi je trouve que c'est une bonne idée...

Mais les commandants surpuissants ne risquent pas de les mettre toujours en alerte, de sorte que ça ne leur dérangera pas de perdre X ressources?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Baloo

Message par Baloo »

En fait, il faudrait voir un pourcentage de réduction de la prod en fonction des planètes mise en alerte ==> si un commandant met (par exemple) 20 planètes en alerte, il ne lui restera plus que 50% (un autre exemple) de la prod... et même si un commandant puissant veut toutes les mettre en alerte, il n'aura plus de prod.. Il faut savoir trouver un compromis...

Baloo

Message par Baloo »

Bon puisque aucun Dieu ne s'exprime sur mon idée :(
J'en ai une autre, qui peut peut-etre régler les probabilitées de piratage pour les guildiens... :lol:
La technologie vitesse pourrao servir pour semer les pirates.. PArce que eux, c'est des pauvres (enfin avec l'argent qu'ils se font , je suis plus sur ^^) ils pourraient pas nous poursuivre, ou alors réduire les perte de stock et de VME ...
Mais je pense que ca va etre dur à mettre dans la béta 3 ...

gipps

Message par gipps »

je pense qu'on a du demandé déjà mais je tente le coup avoir une signalisation graphique quand on à un MP genre diplomatie ecrit en rouge ou jaune...

je sait c'est un truc de flemard mais bon

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Oui c'est une très bonne idée, d'avoir l'icone New à coté du bouton diplomatie.
Idée vraiment brillante, économe en ressource(?) et ergonomique: une fenetre de moins à rafraichir!!

bouh211
Messages : 370
Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
Localisation : Dans ton c... (canapé)

Message par bouh211 »

Depuis le temps qu'on en parle, Dieu nous fera sûrement ça en juillet ? Hein mes petits 1/3 de Dieux préférés ** sourire langoureux **

Et pendant que j'y pense, je reporte ici l'idée d'Oz : Définir une date RP :)

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »