Récapitulatif de la Gamma

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Pis t'inquiètes pas, si la flotte est grosse (genre 106Mo de CLA par exemple), avec 100 tirs, je pense que tout le monde se fait ruiner sa flotte...(live_ocin compris...) :D

(ocin, si tu nous regardes...^^)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Sandalphon a écrit :Pis t'inquiètes pas, si la flotte est grosse (genre 106Mo de CLA par exemple), avec 100 tirs, je pense que tout le monde se fait ruiner sa flotte...(live_ocin compris...) :D

(ocin, si tu nous regardes...^^)
La non, il dépends beaucoup du niveau...
Au niveau 6, à coup sur ça ne fait que egratigner la coque de l'appareil.

Un fédé niveau 60 m'a fait perdre 600 Mo de CLA avec 200 tirs, alors que je suis commercant niveau 15...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

L'arme ionique c'est redoutable... Peu importe le nombre de vaisseaux que tu as au moment où tu encaisses les tirs, a la fin il ne reste presque plus rien... Les sciences influent peut etre, mais je doute que ca y change grand chose.

Pour détruire une armée, l'arme ionique, c'est automatique! 8)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Live_ocin, celui qui aime envoyer ses flottes se faire déglinguer en 0 :D
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

FlyEr
Messages : 103
Inscription : mar. déc. 05, 2006 11:15 am
Localisation : Aix-en-Provence

Message par FlyEr »

En même temps, tu viens de perde le 0 :roll:

Mais rien n'est fini je te l'accorde ^^
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Perdu le 0 ?

Mais non, la bataille pour la Terre du Milieu ne fait que commencer 8)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

FlyEr a écrit :En même temps, tu viens de perde le 0 :roll:

Mais rien n'est fini je te l'accorde ^^
Dites moi Flyer, quel est votre nouveau personnage en g1 ?... :oops:

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Message par ERLORAK »

Moi je sais :P

Merde, serais-je contaminé par le flooding, ce terrible fléau des forums biens comme il faut ?
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

FlyEr
Messages : 103
Inscription : mar. déc. 05, 2006 11:15 am
Localisation : Aix-en-Provence

Message par FlyEr »

Je parlais juste du premier compte rendu galactique, quand toute la galaxie recoit le meme message disant que le 0 a changé de mains, c'est un sacré symbole tout de même.

Meyen premièrement, on est plus dans le jeu, arrète de me vouvoyer s'il te plais. Ensuite si tu ne sais pas qui je suis c'est parce que tu n'a pas lu ma chronique... T'es ou que je te tappe GRRR Je vais t'avoir.......

Nan sans rire, je joue Nezhal ^^ Tu sais l'ombre paranoïaque qui adore la Vodka et les herbes de Kihme qui sappe le moral de tout le monde et qui ne crois ni au bien ni au mal.

Au passage, désolé pour l'épisode de la taverne d'hier soir, MunSu m'avais lancé un défit, il a perdu et quand il est rentré chez lui à 5h du mat sombre et sur ses deux jambes ^^ Il t'a pris à partie lol

En tout cas, y'a de l'ambiance en ce moment en G1, sur le devant de la scène pour les puissants et derrière aussi. Ca gigote fort depuis noël ^^ Moi j'aime bien quand ça bouge, que tout le monde se tappe sur la gueule et que pleins de commandants s'affolent ^^
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

FlyEr a écrit :Je parlais juste du premier compte rendu galactique, quand toute la galaxie recoit le meme message disant que le 0 a changé de mains, c'est un sacré symbole tout de même.

Meyen premièrement, on est plus dans le jeu, arrète de me vouvoyer s'il te plais. Ensuite si tu ne sais pas qui je suis c'est parce que tu n'a pas lu ma chronique... T'es ou que je te tappe GRRR Je vais t'avoir.......

Nan sans rire, je joue Nezhal ^^ Tu sais l'ombre paranoïaque qui adore la Vodka et les herbes de Kihme qui sappe le moral de tout le monde et qui ne crois ni au bien ni au mal.

Au passage, désolé pour l'épisode de la taverne d'hier soir, MunSu m'avais lancé un défit, il a perdu et quand il est rentré chez lui à 5h du mat sombre et sur ses deux jambes ^^ Il t'a pris à partie lol

En tout cas, y'a de l'ambiance en ce moment en G1, sur le devant de la scène pour les puissants et derrière aussi. Ca gigote fort depuis noël ^^ Moi j'aime bien quand ça bouge, que tout le monde se tappe sur la gueule et que pleins de commandants s'affolent ^^
hi hi merci pour votre réponse :P

Mais bon j'avais deviner depuis quelque jour que Nezhal était probablement Flyer, un personnage bien différent d'ailleurs... :wink:

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

P'tite question pratique sur la gamma....

Pour le voyage entre galaxies, c'est ok, mais comment ça se passe pour les communications ?

Pour être clair, pourra-t-on envoyer des MP aux commandants des autres galaxies dès le début ? Ou sous quelles conditions ? Et un commandant pourra-t-il être pris dans une coalition d'une autre galaxie, et si pas tout de suite, quand ?... :roll:


Si les Dieux veulent pas répondre, c'est pas grave, mais bon, c'est juste par curiosité et pour des raisons pratiques, quoi :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

mmm, je suis pas sûr que cette partie-là ait été divulgée, donc je vais me taire...

Mais c'est fait d'une façon plutôt réaliste et RP.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »