Récapitulatif de la Gamma

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Le système de piratage/contrebande n'est pas figé pour l'instant, je laisse macolu avancer sur le reste afin d'y voir plus clair.

C'est très possible que les différentes idées ne soient pas incompatibles...
Laissons passer un peu de temps, quand je me repencherai sérieusement sur cette question essentielle, je lirai attentivement toutes les propositions et promets de ne pas camper sur mes positions si l'intérêt d'autres propositions me parait plus convainquant que les miennes...

On est d'accord sur les objectifs des évolutions de la gamma, pour juger des moyens les plus adéquats va falloir attendre encore un poil.

Pour AOK, on recrute pas mal pour s'y remettre en ce moment, c'est triste que ça marche pas chez toi... :lol:

ramouflon

Message par ramouflon »

Rhaa oui ! ca me mais dans une rage toute ultreme de vous voir vous delecter avec vos piteuses armées tandis que je dois rester sur le carreau !

merci pour ton ouverture, je pense que sur ce coup la, ma proposition est vraiment à prendre en consideration .
j'aimerais bien l'avis d'autres commandants la desus ...

Invité

Message par Invité »

C'est quoi aok? j'aimerai bien essaye si ya des gens qui rouvent ca bie...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Age Of King ?

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre...

napo

Message par napo »

AEK Athenes?

Je sors....

PS: cette nouvelle version me semble etre la conclusion d'une tendance lourde dans apo: la moyennisation systematique de la galaxie.

Ben vous ne m'y verrez pas...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

C'est ton choix ... mais sache que t'en qu'on n'a pas essayé on ne peut pas dire que ce sera bien ou pas ....

Gipps

Message par Gipps »

Wahou rien que sa ^^

Rien que d'y penser je me dit c'est aluscinant le boulot que les admin fournissent pour notre plaisir c'est mec c'est pas des hommes c'est des surhommes

Quand on pensent qu'ils ont leur vie a coter mouaha tous sa sa ma donner envie de participer financierement encore une fois ^^ et surtout pas la derniere

je sait bien que c'est pas sa qui va vous aidez vraimen mais bon si j'avait une paye tout les mois j'vous en donnerait plus ^^

j'ai pas bien compris c'est histoire de liens entre les galaxie...

enfin bref ce qui serait bien si 4eme profil il y'a qu'il y'est une 4eme galaxie sa limiterait les double compte pour pouvoir juste "tester les profils" enfin bref

Si vous m'avez compris c'est cool sinon bah rien...

++
bravo et bonne continuation

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

Il n'y aura plus la possibilitée d'avoir plusieurs comptes parce qu'on va pouvoir naviguer entre les galaxies.
Donc pour la gamma c'est un seul compte.

Et pour ceux qui vont être tenté par les multis ... BigBrother sera plus travaillé et mieux entrainé :p

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

À propos de l'hyperfusion: Je crois que le moment idéal pour la développer serait au même moment que les technologies IA avancée et armes lasers avancées, qui permettent la construction des frégates portenefs. Comme ça, les commandants auront les 5 types de vaisseaux (je ne tiens pas compte des futures corvettes, ni des frégates pirates, que presque personne n'utilise) les plus utiles aux jeunes à peu près au même moment que l'ouverture du système.

Et j'ai entendu parler d'unités alliantistes nommées "missionaires". Quelqu'un sait ce que c'est?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

CrimsonFury
Messages : 571
Inscription : sam. janv. 14, 2006 11:24 am

Message par CrimsonFury »

Je crois qu'il s'agit des fameuses unités diplomatiques qui permettront de prendre une planète sans effusions de sang...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

vecna

Message par vecna »

Pérsonnellement je suis contre l'hyperfusion doit être trouvé au bout de la 2 eme pré recherche et pas la premiere je vais m'expliquer pourquoi

si un commandant n'a qu'un laboratoire de science il va mettre trop de temps et il sera plus que bannané rien que sa sa fait une bonne raison !

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

sauf que maintenant, les commandants peuvent obtenir l'hyperfusion dès la troisième journée de jeu. Et voici ce qui arrive:

un méchant arrive dans le système nouvellement ouvert alors que le nouveau joueur n'a qu'une planète et 48 unités, le méchant prend toutes les planètes, mais si c'est un gentil, il laisse la natale du jeune. dans les deux cas, ça empêche le développement du commandant.

et maintenant, si le jeune développe l'hyperfusion en même temps que les Frégates portenefs:

il ouvre le système, et un méchant arrive. Étant donné que le jeune a aussi les atmo bunkers, et, si il a un cerveau, toutes les planètes environ du système, qu'il a eu le temps de se faire des alliés qui lui ont fourni des flottes et des ressources, il a bunkérisé les planètes du PC1. Le jeune résiste un peu, appelle ses potes à l'aide, virent ensemble le méchant, et tout le monde est content (sauf le méchant, mais on s'en fout)

vous comprenez?
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

vecna

Message par vecna »

oui , mais étant donné que dans la gamma toutle monde recommencera en même temps il n'y aura pas de grand méchant

Invité

Message par Invité »

au début, peut-être, mais plus tard, quand les premiers seront bien établis, les nouveaux ne connaissant personne seront toujours en situation d'infériorité si on permet la découverte de l'hyperfusion trop tôt.
Résultat: les jeunes diront qu'Apo est un jeu ou il est presque impossible de devenir puissant, donc baisse des inscriptions, baisse des votes sur Tour de jeu et perte d'une nouvelle génération de joueurs.

Faut penser à long terme.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »