documentation

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

documentation

Message par canaconda »

Salut,

ce qui serait cool, c'est une documentation plus pousse de ce que l'ona deja.
genre la description des vaisseaux et leur capacité
les batiments
les différentes technologie

et aussi une description des différentes categories (geoeconomie, etc....) avec chaque ordre possible.

ha oui un truc, quand on a fini de trouver une technologie, on ne peux plus avoir la description. On a des technologies mais on s'est plus ce que c'est.

en esperant avoir ete clair.

bonne continuation.

Invité

Message par Invité »

Heu, je suis d'accord :lol:

Je suis pour plus de descriptions de ce qu'on trifouille quand on est dans le jeu et qu'on sait plus ce qu'on fait parcequ'on est des idiots et qu'on connait pas assez bien le jeu encore...
(non non c'est pas ironique, je parle pour moi) :lol:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

okok

Message par Hugo - Adminscenario »

Tous nos documentalistes sont actuellement en RTT, puisqu'ils ne participent pas à la journée de solidarité-vieux de demain.

A leur retour, je pense qu'ils rédigeront un fichier "descriptif des ordres", qui décrira par onglet tous les ordres avec toutes les informations publiques.

Y'aura sûrement aussi un fichier "descriptions bâtiments, unités et technologies", qui reprendra toutes ces infos".

Pour les caractéristiques des unités, pas sûr qu'elles soient publiques, étant donné les influences des profils etc, ça ne ferait qu'induire les joueurs en erreur. A chacun ses petites estimations...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

Je pense en effet que c'est une bonne idée, et je pense que nous en parlerons afin de satisfaire tout le monde (j'espère que pour le moment cela marche) :D
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

ben, je pense que la plupart des commandeurs vont a taton, il teste et voit ce que cela fait, en bien ou en mal.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Le poids de l'intuition

Message par Hugo - Adminscenario »

Cela fait partie du jeu, et de son intérêt !

L'intuition a sa part...

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

wai, mais dans ce cas ou pour le moment, aucue strategie ne peut etre mise en place.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

et pourtant...

Message par Hugo - Adminscenario »

Pour avoir gardé un regard perçant sur la galaxie pendant le WE, je peux te dire que des stratégies sont déjà en place...

canaconda
Messages : 152
Inscription : mar. mai 10, 2005 11:39 pm

Message par canaconda »

ta plus d'info que moi.

mais quand je parle de strategie, je te parle pour la defense de la planete

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

c vrai

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement, t'es condamné à des stratégies plutôt intuitives...

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

je suis tout de même assez d'accord avec Canaconda dans le sens où il faudrais peu être des descriptions plus poussées au niveau des défenses etc... (je sais Hugo, ça va te demander encore tout plein de boulot :P :P :P ) mais à moi aussi je pense :o
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »