Constructions en cours...

Invité

Constructions en cours...

Message par Invité »

Est ce que ce serait pas mieux de montrer dans la page géoéconomie les constructions en cours?

Parceque les gens qui sont betes comme moi, ils vont essayer de construire 15 fois le même batiment parcequ'ils ont oublié qu'il l'ont deja construit une heure auparavant et qu'ils ont pas vu que dans "ordre en cours" dans "profil" on peut voir ce qu'on construit...

En fait je veux bien etre bete mais je comprend pas pourquoi ordre en cours c'est dans profil...

je pense que ce serait bien, quand on ouvre notre page de geoeconomie, de voir ce qui est en train de se construire, dans sciences les recherches effectuées, tout ca.
Et le pied ce serait qu'on aie une petite barre d'avancement (d'avancement? de chargement? je sais pas comment ca s'apelle...) Bref, une barre avec un liquide qui rempli tout le tube quand la construction est finie, comme dans star craft ou nimporte quel jeu...
You see what I mean

ha ouai. Ca ca serait le pied.
Z'en pensez quoi?

sous-cdt Marcos

Carrement !!!

Message par sous-cdt Marcos »

Je suis intégralement d'acc, je pense que cela devrait être une prioritée, parceque pour les novices c chaud à gérer en l'état actuel des choses....Bon même si je concoit que les administrateurs et autres choses à fouttre que de transposer la présentation type Starcraft avec des supers barres d'avancements.....Mais la gestion est pas super easy pour l'instant !


Cela reste un pur boulot de malade, bravo !

Invité

Message par Invité »

Oula, loin de moi l'idée de faire un truc chiadé a la star craft (enfin apres tout vous faites ce que vous voulez, et puis vous pouvez aussi faire un truc chiadé pas a la star craft, ou alors un truc pas chiadé mais joli, c'est pas parceque c'ets pas a la star craft que c'est pas joli) , bref tais toi Xardel jen viens au fait...
je disais...

je disais que je pense que c'est une bonne idée de le faire parceque sinon c'est vrai qu'on se perd un peu les pédales la dedans, tout a fait comme tu le dis. Merci sous commandant Marcos. Et detrompes toi, les admin sont des gros branlos et ils ont largement le temps de s'occuper de futilités de ce genre.
(aie...)
*Part en vitesse lumiere du coté de la porte* "pas taper, pas taper !!!"

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

Bon comme tu dois t'en douter un peu Xardel, JE SUIS COLERE :evil: :evil: :evil:

Nan je déconne! Tout de même, avant de faire des remarques comme celles-ci (bien que je sais que ce n'est pas au premier degré qu'il faut te prendre) je te signal que tu me connais moi, certes, mais Hugo et Macolu n'ont pas le droit de recevoir des réflexions de la sorte sachant que tu les connais à peine (voir pas du tout pour le cas de Macolu, enfin je pense :roll: ) et que crois moi, ils passent une grande partie de la journée à bosser dessus et donc même pour rigoler, personnellement je ne peut pas laisser passer ça (comme ça c'est dit :P )!

Enfin bref, pour en revenir au sujet principal il est vrai que l'on devrais changer cela car en effet je veux bien croire que les joueurs débutants s'y perdent un peu :? et donc je pense que cette modif se fera dans les jours qui suivent (ou voir peu etre moins)...

Et aller, un dernier petit mot parce que j'aime bien ça : toi aussi Xardel on peut pas dire que tu bosses 24/24 :P :P :P bon d'accord j'arrête, mais tout de même merci pour cette remarque (que Canaconda m'avait déja faite auparavant (mais vous pouviez pas savoir :wink: )). :wink:
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Vera nikolaevna
Messages : 2
Inscription : dim. mai 15, 2005 1:38 pm

Message par Vera nikolaevna »

Ca va ca se voit que c'est de l'humour quand même...

T'inquiete mec, ce que tu me dis ne me touche pas du tout, mais bon comme vous avez pas d'humour, je ne dirai plus rien...

(c'est un peu evident quand meme que ca en est, je sais tres bien que vous bossez pour votre truc... C'est dingue ca quand même je suis conne mais pas a ce point... et on va pas se foutre sur la gueule pour ca, question boulot ca va toujours etre du enieme degré dans la mesure ou je sai un peu ce que c'est quand meme...)

nevermind, on oublie tout ca.
Xardel's in the air!

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

tout va bien

Message par Hugo - Adminscenario »

En ce qui me concerne, je l'avais pris pour de l'humour. No malaise.

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Message par Shibby - Admingraphiste »

oula! je pense que l'on s'est fourvoyé tous les deux car j'ai bien précisé dans mon message que je le prenais au second degré, voir même au 15eme! Nan ten fait pas c'était juste de l'humour (à par certain truc je te l'accorde, j'ai peu être été un peu cru :P :P :P , mais je te promet de plus réagir comme ça :D )
Tu as toutes mes pleintes excuses (g trop de trucs dans la tête en ce moment): g pas envie qu'on se foute sur la gueule sur des mal entendus, on fera ça lundi prochain :P :P :P :P :P :P
On oublie ça!!!!
et on arrête les blague vaseuses dans les deux camps (on à bien assez le temps hors internet 8) )
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

nettoyage

Message par Hugo - Adminscenario »

Là on pollue le forum.

Xardel quand tu auras lu le message d'Ilane dis le moi, je nettoierai ça du forum !

Bye

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »