Proposition d'agrandissement de l'équipe du jeu

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Proposition d'agrandissement de l'équipe du jeu

Message par Utchin »

Bonjour amis joueurs et joueuses,

Voilà ce n'est plus un secret pour personne : le jeu se meurt.
Mis à part les quelques parrainages les nouveaux joueurs n'affluent plus.

Je propose donc que nous joueurs(es) des dernières heures d'apo prenions les choses en main pour seconder les dieux.
En effet nous pourrions leur proposer d'agrandir l'équipe de gestion du jeu pour les aider dans leur tâche (surtout quand ils n'ont pas le temps comme maintenant).
Bien sûr ils auraient encore la main sur le jeu mais nous pourrions relancer le jeu avec une campagne de "Pub" via les sites qui recensent les jeux en ligne ou les forums.

Bref tout faire pour attirer de nouveaux joueurs, vous me direz pour ça on à pas besoin du consentement des dieux mais avec ce serait mieux, c'est encore leur jeux.

Donc j'aimerais connaître votre avis, si vous êtes motivés, les problèmes que cela peut poser... (j'ai quelquefois tendance à m'emballer trop vite ^^)

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Tu veux parler des Administrateurs ?
J'ai entendu dire qu'ils refusaient de laisser le code du jeu à la disponibilité des joueurs, ainsi que la gestion des serveurs.
Si tu veux juste jouer le rôle d'un modérateur (maitre de jeu), tu peux toujours le faire sans leur approbation.
Si tu parles de posséder d'autres droits... alors c'est mort, et faudra attendre Mai 2011 pour avoir leur dernier avis sur la chose.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

En fait je ne parle pas de leur demander le code du jeu mais dans un premier temps il pourrait permettre à une poignée de joueurs motivés de faire de la pub pour Apo via les sites qui références les jeux en ligne, ou tout autre moyen permettant de recruter des joueurs.

Cela juste pour relancer le nombre de joueur, je ne parle pas de modifier le jeu (même si ça pourrait être intéressant).

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

il faudrait partir sur l'idée d'un reboot ou d'une nouvelle version dans ce cas là puisque le système de parrainage ne suffira jamais... et ça, ça ne semble pas dans leur projet...

Si jamais ils lisent: nous attendons toujours des nouvelles! ne laissez pas ce jeu génial disparaître ainsi!!!
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Et bien si les admins nous entendent je leur demande de permettre à certaines personnes d'entrer dans l'équipe du jeu pour faire un reboot qui permettrait au moins de relancer les inscriptions.

Nous sommes nombreux à aimer ce jeu et à être prêt à donner de notre temps pour le voir perdurer.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Il y a un an ou plus je sais plus. Nous avons contacter les admins pour :
1- revenir => PAS LE TEMPS
2- maintenance du site => PAS LE TEMPS (hors plantage serveur)
3- code source => REFUSE TOTALEMENT
4- modérateur forum externe => AUCUNE REPONSE DONC REFUSE
5- agrandir l'équipe => PAS DEMANDE MAIS ILS DIRONT NON DE TOUTE FACON C'EST LEUR BEBE
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

octave30210
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Re: Proposition d'agrandissement de l'équipe du jeu

Message par octave30210 »

c'est totalement stupide,

je joue pas, mais j'aimerais au moins pour essayer :P

je trouve que le réaction des admins est totalement stupide et hors de tout intérêt pour ce qu'ils ont créés
s'ils lisent ce message, je suis prêt à être bannis avant d'avoir commencé :lol: le jeu pour faire passer le message

ils font un recrutement d'admin, 1 ou 2, même si pas rémunéré, mais juste histoire de gérer le jeu, pas le modifier ( loins de moi cette idée ) déjà, ce jeu peut gagner en durée de vie, faire une expansion des univers ( mêmes servers = pas de matos supplémentaires )

c'est pas passer les flambeau que je demande, mais de lui raviver la flamme afin d'éviter son extinction et lui rajouter un peut d'oxygène.

ensuite, faire un débat entre joueurs pour qu'au moins un server fasse un reboot,et lequel(s), histoire d'avoir de la place pour les nouveaux arrivants, ou le choix seras par les admins

j'espère ne pas avoir oublié des trucs

si quequ'un a les coordonnées mail des admins, ce serais pas de refus
je vais essayer de faire arranger les choses

:? qui voudrais se proposer pour administrer les servers sans rémunérations :?: ? :?

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Re: Proposition d'agrandissement de l'équipe du jeu

Message par Mortmoa »

A mon avis c'est mort...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »