Nouveau univers

xelios-dono
Messages : 7
Inscription : ven. juin 12, 2009 12:36 pm
Localisation : Devant sont PC !

Nouveau univers

Message par xelios-dono »

Un nouveau univers se serai pas mal parce que j'aimerai jouer mais parrainage = arriver dans une galaxie avancer ou on peut pas se développer et que tout les Univers déjà existant sont plein !

Vraiment ça serai bien ...

Xelios-dono
<---------- .: < Xelios-dono > :.---------->

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

C'est bien de croire en le pére noel :P

En plus déjà que ya pas assez de joueur dans l'univers alors en plus si tu en ouvres un nouveau!!

Et puis bon , déjà que on arrive pas à se faire entendre pour un reboot !
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Y a des façons plus chaleureuses d'accueillir les nouveaux...
Douc ouais, pour résumer le problème, les admins ne gèrent pas le jeu en ce moment, donc la seule solution pour jouer est le parrainage. :?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

xelios-dono
Messages : 7
Inscription : ven. juin 12, 2009 12:36 pm
Localisation : Devant sont PC !

Message par xelios-dono »

lokith6 a écrit : En plus déjà que ya pas assez de joueurs dans l'univers alors en plus si tu en ouvres un nouveau!!
Pourquoi il n'y a pas assez de joueur ?
Parce que dés que l'ont a plus de planètes ditent "vierges", on a plus aucuns moyen d'en récupéré d'autre vu qu'il n'y a jamais de nouveau systèmes d'ouvert !

La raison du pseudo "echec" de la nouvelle version apocalypsis c'est justement que l'ont est obligé de tuer pour progresser, et que une fois que la galaxie est entièrement peuplée et que les commandants les plus faibles sont mort, alors la il n'y a plus rien à faire !

Car attaquer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de se liguer contre l'attaquant pour lui vider ces planètes, donc aucuns intérêt :/

Sur cette version ils on vraiment fait n'importe quoi ...
En plus vu la rareté des planètes, le parrainage c'est très peut pratiquer donc sont existence même est inutile.

A quoi sert de parrainé quelqu'un si sa doit nous privé de quelques planètes ? ou a quoi sert de parrainé quelqu'un si il ne peut pas avoir plus d'une planète ?

Cette version est TOUT sauf rentable pour eux, moins de joueurs = moins de dons = la fin d'apocalypsis (pour dans pas si longtemps que ça d'ailleurs ...)


p.s: bravo a ceux qui ont tout lut lol

Xelios-dono
<---------- .: < Xelios-dono > :.---------->

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Euh tu crois avoir fait un pavé là? :P

Car si tu cherches les maitres du pavé , c'est Yeksihw ou Kane qu'il faut aller voir :twisted: .

Bon , je suis pas totalement d'accord avec toi. Car de tout de façon , on a forcement une limite de planéte , donc tu es obliger de parrainer au bout d'un moment. Et de tout de façon , vu la complementaritée des profils , il faut mieux avoir un peu de tout , et ne jouer jamais seul :wink: .

(Car je ne suis pas seul :twisted: MOUHHHHAHAHAHAHA )

Et puis là tu raisonnes dans une logique planète et expansion territoriale pour devenir le plus fort. Le jeux , c'est aussi du RP tu sais , le but c'est pas d'exterminer tout le monde. (oui , je sais , je me contredis par rapport à mes actions^^) .
C'est le RP qui disparait. Alors pourquoi? Je pense que c'est surtout à cause que tout le monde a une vie IRL et que cette partie dure depuis assez longtemps, donc les RP commence a se repeter , et puis c'est comme tout , au bout d'un moment le jeux tu t'en lasses.

Personnellement , je parraine , mais pour le moment , les filleuls ne m'ont pas vraiment convaincu dans leur RP.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

xelios-dono
Messages : 7
Inscription : ven. juin 12, 2009 12:36 pm
Localisation : Devant sont PC !

Message par xelios-dono »

Je ne crois pas que se soit un pavé, juste que tout le monde n'a pas forcément envi de lire un texte assez long comme ça !

Enfin bref, le but quand même d'un jeu de gestion/stratégie, c'est justement d'étendre sont territoire et sa puissance militaire tout en restant dans un univers RP !

Justement je suis contre l'extermination des commandants débutants parce que maintenant on ne peut plus se réinscrire pour tout recommencer...

Il est temps de faire un reset ou créé d'autres systèmes d'autres planètes, d'autres places pour de nouveaux joueurs qui pourront alors redonner du RP à faire pour les anciens !

C'est ça tout l'intérêt, agrandir l'univers pour que de nouveau joueurs puissent ajouter leurs RP et permettre aux autres de continuer le leurs!

Sérieusement avec l'ancienne version on pouvais être jusqua 500 par univers, la il y a apparement même pas 200 actifs !
avant c'était 200 par univers !
Mais avant, on pouvais toujours créé un perso tant qu'il restait de la place avec le système de systèmes paire/impaire.


<------ x) Xelios-Dono (x ------>
<---------- .: < Xelios-dono > :.---------->

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »