Ideés en vrac [Long]

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Ideés en vrac [Long]

Message par Luc555 »

"- Faites voir votre cargaison ... 100 Milliards de Kamis !
- C'est pour ma consommation personnelle !
- ...
- Je suis un fou de la gâchette !"
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: Ideés en vrac [Long]

Message par Tharqua »

gothmog a écrit : J'ai joué le Lord of War en G5 pendant les 6 premiers mois de jeu, et presque tout les conflits avaient un Guildéens qui tirait les ficelles et qui arrosait en Leems... bien entendu le system wide et surtout les possibilité tactique sont essentielles, mais je pense que le côté soutient économique du Guildéens qui finance les conflits pour se faire plus de pognon est aussi un aspect très important, plus important à mes yeux que de la tactique militaire ...

Bref, Tharqua ne dira pas le contraire, il était aussi un petit Lord of War de son secteur hahaha
hehehe, +1 mais Gothmog, il ne faut pas communiquer là-dessus, quoi !
Le Leem m'aguiche !

Il faut dire que je viens de découvrir qu'on pouvait se livrer des vaisseaux à soi-même via des VME, évitant le coût en apotium et les méchants tirs ioniques... Si seulement j'avais su ça -_-'
On apprend tout les jours, mais je crois que le sujet commence à être un peu floodé... :roll:
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Ideés en vrac [Long]

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense que ce sujet doit permettre un premier "tri" des idées... Celles qui sont les plus intéressantes méritent par contre un sujet propre, car je ne suis pas sûr de les repérer toutes ici au milieu du "vrac" :).

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »