Vidéos

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Vidéos

Message par KANE »

->>
Voilà, je me suis aperçu à de nombreuses reprises que beaucoup donnaient un lien vers une bande-son pour mettre de l'ambiance dans les tavernes.

J'ai essayé de rentrer le lien exportable sous les balises "embed" et "object" mais ya rien eu...

Alors je voulais savoir si sur les forums galactiques le langage PHPBB était utilisé, et si lors d'un message le HTML l'était aussi (ce qui n'est pas le cas sur ce fo externe).

Je pense du fait de l'échec à mon entreprise que l'un ou l'autre ou les deux langages ne sont pas activés sur les forums galactiques.

Donc je voulais savoir si c'était possible de les instaurer afin que les gens puissent mettre directement leur bande-son... car personnellement, si j'ai pas la vidéo à porter de souris, c'est très rare que je fasse l'effort d'un copié-collé sur la barre d'adresse...
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Pour des raisons de copyright, il a été décidé que ces liens seraient le seul moyen d'avoir accès à du contenu extérieur il me semble. :)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> A partir du moment où une vidéo est visible de tous sur un site tel que daily ou you tube ou autre très fréquemment visité, je vois pas trop l'intérêt d'une défense de copyright... :roll: <<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Un peut lent pour la réponse mais bon...

En fait, on ne peut pas envoyer de vidéos, d'images ou autre podcast pour la simple et bonne raison qu'entre les mains de n'importe qui, l'AG deviendrait (plus que d'habitude) un musée à la connerie.
Puis, ce qu'on risque envoyer sur les forums galactiques c'est HRP, donc qui n'a pas sa place.
C'est entre autres pour éviter une pollution...
Puis rien n'empêche de mettre des liens et d'aller écouter la musique, regarder une vidéo ou une image proposée en jouant à apo ! :)

Mais rien n'empêche de faire comme Coaline ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Au pire faire des MPs c'est mieux...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »