Un ptit reboot ...

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Un ptit reboot ...

Message par Blast »

Apo est complet, et à part être parrainé, il n'y a aucun moyen de rejoindre le jeu, et même si on est parrainé, il n'y a aucun moyen de s'étendre tout est prit par tout le monde ou presque...

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Re: Un ptit reboot ...

Message par Miria »

Blast a écrit :Apo est complet, et à part être parrainé, il n'y a aucun moyen de rejoindre le jeu, et même si on est parrainé, il n'y a aucun moyen de s'étendre tout est prit par tout le monde ou presque...

Il n'a pas du tout tord sur ce point, ce sujet mérite d'être animé par tous les apocalypsiens.

Blast
Messages : 310
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:54 pm

Message par Blast »

A croire que tout le monde s'en fou :cry:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ce que tu as écris n'amène ni proposition, ni participation. tu as juste planté un panneau "pas content".

Donc oui, pas mal de gens s'en fichent.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

+1 :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

C'est vrai il n'y a lus de place mais on s'est jamais autant marré en G5!^^

Alors le reboot peut attendre!^^

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Oui mais tellement d'ancien joueur attende un reboot ou une MAJ pour pouvoir revenir T.T

je viens sur ce forum au moins une fois par semaine depuis deux mois en espérant ce grand moment T.T
et pas envi de me faire parrainner un T2 au bord de la G5, après avoir fait parti des maîtres de cette Galaxie T.T

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Apo a 7 galaxies ouvertes, bon nombre de coalitions qui se cherchent et/ou qui cherchent. La diplomatie est reine en ce moment car vu toutes les situations sont possibles.

L'histoire de chaque galaxie fait que les rencontres extra galactiques sont enrichissantes.

La guerre est toujours présente mais ne condamne pas toute révolution galactique.

Les planètes libres sont encore nombreuses. Un nouveau parrainé actif peut rapidement avoir les moyens d'un ancien commoandant. Le filleul part au niveau 40 dans les génériques. Ce qui permet en 15 jours de rjoindre rapidement un très bon nibveau de production.

Tout est possible, il suffit d'essayer.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

ummschlegel
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 3:12 pm

Message par ummschlegel »

Exact je me suis fait parrainé il y a un mois et je suis passé de 15 à plus de 50 planètes.

Même si un reboot me permettrait de casser la barraque en remettant tout le monde à plat y a moyen de s'amuser pendant encore pas mal de temps.

Mistermore
Messages : 45
Inscription : sam. juin 02, 2007 4:44 pm

Message par Mistermore »

Je rebondis sur ce sujet.
Pour mon cas, je me suis fait parrainer il y a deux mois et actuellement j'ai plus de 300 planètes, je suis riche et je dois faire partie des trois fédérés les plus puissant d'Apo toutes galaxies confondu. (Merci à la coa et à mon parrain ==> dédicace)

Vous me direz "c'est cool pour toi mec..." mais en vérité c'est pas intéressant. Y a un quelque chose qui a changé. On s'ennuie, les insultes pleuvent, il n'y a plus assez de dynamisme.
(je sais que certains font tous ce qui est possible pour relancer l'animation des AG mais ils sont tellement seul que finalement on ce décourage.)

Le reboot est une vrai chance, un nouveau départ pour la vie du jeu mais il faudrait changer certaines choses :
- Ne pas pouvoir bannir les persos des AG ( ou alors le faire de façon temporaire. quelques cycles suffisent)
- Des AG sur toutes les galaxies c'est finalement pas le bon format. Une AG c'est largement suffisant. (cela isole trop : sans apotium t'es mort pour le RP. Merci pour les copier/coller identique sur toutes les AG quand tu as la chance d'être présent partout et puis cela permettrait aux trois ou quatre commandants motivés par galaxie de créer dans une seul AG le dynamisme suffisant pour entrainer les jeunes fraîchement arrivés )
- je regrette aussi le marché galactique de l'ancienne version qui permettait facilement de trouver un guildéen ou du matos.

Il y a surement d'autres choses qui permettrait de relancer le jeu.

Comme Mansfeld l'a sous entendu ailleurs sa sent la fin parti comme cela.

Ce n'est évidemment que mon avis, il n'est surement pas partagé par tous
G0 : Dr Simon Wright /G1 : Mistermore /G2 : Ankou /

Eveil : Pioupiou le super poulet intergalactique / John Evans
Espoir : Héraclès

°HELLFIRE FOR EVER°

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Je partage ton avis.

Enrôlé presque de force il y a un mois et demi ou deux, c'est sûr que il y a de la place pour tout le monde, pour tout nouveau joueur, même si cela reste un peu conditionné par le fait de tomber dans une Coa. Ca c'est un autre " probléme " du jeu, à mon sens, ça tourne trop autour des Coas.

Moi j'ai pas la motive pour jouer sérieusement et faire du RP, j'ai un peu l'impression que ça se généralise, et que la partie va mourir d'elle même assez vite.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Pour les AG's J'ai la solution!!!

Le Symphonium!!! :wink:

Bah quoi? On avait pas de probléme avec le Symphonium. Toutes les AG's fermés ou presque et tout le monde invités dans le Symphonium. Plus besoin de copier-coller, d'apotium pour allez voir dans l'AG du voisin pour voir si le RP est plus vert.

:D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Oui, moi aussi je vote pour une "Assemblée Universelle".

Par contre pour ce qui est de savoir si elle peut être dans une "capitale" et si elle peut être possédée par un autre cdt...
je répondrais que je ne me suis pas posé la question... tant que les admins ne sont pas de retour, du moins.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »