Erreur de conception des parrainages

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

skipusien a écrit :
Gali a écrit :Après ce que j'allais proposé Arkhange l'a fais, c'est de faire passer les parrains en "Soutient Apocalypsis" si le filleul reste.
Le "soutiens apocalypsis" ne sert à rien... au bout d'un certains temps. Il sert juste à enlever ta page de demande de soutiens, lors de ta connexion. Mais vu que celle-ci disparaît proportionnellement au montant que tu donnes au jeu, alors je vois pas comment on pourrait adapter une durée lorsqu'il s'agit d'un parrainage...
Tout le monde, dont moi, ne peut donner de l'argent aux Dieux. Ce que je souhaite c'est une forme de participation au projet. Je propose pour l'adaptation à la durée:

Nombre de secondes en moins sur la page de connexion=
Nbre de parrainages * durée moyenne de jeu des filleuls(en jours ou en semaines)

Exemple(semaines)= J'ai parrainné deux joueurs, le 1er joue depuis 10 semaines, le 2nd depuis 2.
Secondes de connexion en moins= 2*[(10+2)/2]=12 secondes en moins

Même exemple avec jours:
Secondes de connexion en moins=2*[(70+14)/2]=84 secondes en moins

Pour ma part le système de semaines correspond mieux.

NB:Si tu parraines un joueur, mais qu'il delete son compte au bout d'un certain temps de jeu, il ne compte plus dans le décompte.

@gali: Bien sûr le nombre de parrainages doit être limité, au maximum 5.

Voilou.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Pour ma part , je pense que aucun avantage supplémentaire devrait être donner a ceux qui parraine. Personnellement , je me suis mit a parrainer et je ne demande rien en retour.

Je m'explique: lorsque on parraine un joeur , il va etre plus sensible a notre cause et meme si c'est pas forcé , il peut devenir un allié de confiance .Il peut très bien servir aussi a infiltré des organisations car celui-ci est inconnu.
Et puis c'est pas le cout que c'est , moi je leur passe toujours une coordonné et 5 milliards de leems.


Je leur laisse toujours le choix mais je leur propose toujours un partenariat poussé.


Bref , l'avantage d'un nouveau joueur , potentiellement allié me suffit amplement a mes yeux.....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »