Quelques simplifications

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Quelques simplifications

Message par Asusu »

Certains paramétrages (parmi les plus simples), certaines durées, certains fonctionnements semblent inutilement contrarier quelques actions pourtant communes.

Par exemple, j'aimerais que la durée d'un déplacement extra-systémique soit fixée à 24h (les bombes HA ne sont pas pliées au problème des distances). En effet, il est stratégiquement problématique que des durées soient de 25, ou encore 20 heures.
De même, les déplacements extra-sectoriels devraient tous durer 48 heures.

J'aimerais qu'il soit possible de créer plusieurs tavernes; j'ajouterai même que les différents standings disparaissent, laissant une linéarité bienvenue et une possibilité de créer un nombre infini de salle. (l'aspect "fun" des différents standing n'ayant pas trop été remarqué...) Cependant, les différents coûts en rapport avec la création et l'entretien d'une taverne devraient êtres conservés. (en rapport avec le nombre de salle créé, maintenant ainsi un certain équilibre.)
De plus, les contraintes citées ci-dessus nous poussent à employer des techniques totalement absurdes.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Hum... je penses que ne pas faire jouer la distance sur la durée des tirs de bha's ce n'est pas plus mal. Ca rajoute un peu de pimet grâce au décalage horaire bha/déplacement.
Sinon c'est trop simple tu envois tes bha's puis ton déplacement aprés et le défenseur ce fait éliminer en un rien de temps. Par contre avec le décalage horaire ça laisse je dirais une petite chance en plus pour que l'attaquant se plante lamentablement fasse au défenseur.

Mettre les voyage extra-systémique tous à 48H si on fait ça on devra mettre tout les déplacement systémique à la même enseigne aussi. Les secteurs étant plus ou moins éloignés les uns des autres c'est normal que les déplacements soit plus ou moins long.

Pour le cas des tavernes je crois que les dieux en avaient déjà parlé. Et la conclusion c'était que si on facilité la création de taverne (egnre 10 par compte) cacun crérai ses 10 tavernes et en réalité 9 serait vide sur les 10 et celà encombrerait le serveur. Bon depuis il y a eu la fermeture automatique des tavernes au bout d'u certain temps d'inactivité. Mais même avec ça je suis contre facilité la création d'un disaine de taverne par joueur.

Pour tout le reste des tavernes si les dieux ont déposer des standings et n'ont pas créer des tavernes avec topic illimités. C'est à mon avis pour un problème de données a sauvegarder sur le serveur. Les standing restreignant l'envie au début de créer une taverne avec 10 topics possible même si il y a aussi un part de rp avec les standings.

Nota : C'est un bug des standings qui permet de créer des tavernes comme le symphonium :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Quelques simplifications

Message par skipusien »

Asusu a écrit :Certains paramétrages (parmi les plus simples), certaines durées, certains fonctionnements semblent inutilement contrarier quelques actions pourtant communes.
J'ai pas compris pourquoi vous continuez à lancer des propositions de reparamétrage alors que les admins ne sont pas encore présents !^^ Bref...
Par exemple, j'aimerais que la durée d'un déplacement extra-systémique soit fixée à 24h (les bombes HA ne sont pas pliées au problème des distances).
Ho non, 12h c'est déjà bien suffisant ! On va pas finir par faire un déplacement extra-galactique en 1 semaine ! :P
De même, les déplacements extra-sectoriels devraient tous durer 48 heures.
Gnan !! Ça gâcherait le coté RP ! C'est bien plus logique que les secteurs ne soit pas équidistant les un des autres !!
J'aimerais qu'il soit possible de créer plusieurs tavernes; j'ajouterai même que les différents standings disparaissent, laissant une linéarité bienvenue et une possibilité de créer un nombre infini de salle. (l'aspect "fun" des différents standing n'ayant pas trop été remarqué...)
Ouille ! Après, vive la surcharge de Tavernes !! En permettre 2 par joueurs, ok, mais plus c'est inutile vu qu'il est possible d'en posséder d'autres par diverses techniques !!
Pour les Standings, je trouve "fun" de les voir !! Bien que les prix des messages ne font pas l'unanimité, c'est quand même un bel aspect RP !
Cependant, les différents coûts en rapport avec la création et l'entretien d'une taverne devraient êtres conservés. (en rapport avec le nombre de salle créé, maintenant ainsi un certain équilibre.)
Donc tu proposes de pouvoir ouvrir plus de 10 salles, mais que le prix de l'entretiens devra aller avec ? Pas mauvaise, l'idée !! :)
De plus, les contraintes citées ci-dessus nous poussent à employer des techniques totalement absurdes.
Absurdes ou pas, elles existent pour permettre un semblant de liberté de jeu qui serait vite fait piétiné si il n'y avait aucune "limite" ! :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »