reparamétrage des votes

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

reparamétrage des votes

Message par toto0 »

On a fait un super pas en avant dans les votes avec le denier reparamétrage. Seulement je pense qu'ajouter une option "ne permettre de voter que les propriétaires en {...} x"

en remplaçant {...} par:
[ ] Galaxie
[ ]Secteur
[ ] Système

Et x par le numéro de notre choix, de la Galaxie ou du secteur/système

Pour le système c'ets un peu gadget mais pour le reste ça éviterait de créer une taverne privée à chaque vote. Et puis ça évite aussi le "je m'inscrit une seconde le temps de voter avant qu'on me bannisse"
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Bof, c'est un peu le jeu non ? Et puis vous croyez que ça serait aussi facile ? Justement là ça permet un jeu politique interessant. On a fait foirer vos élections en 2 heures seulement et ridiculisé votre coalition qui se faisait fort d'organiser ça.

A la rigueur un système disant que seuls les proprio de tel ensemble peuvent voter, why not, mais il ne faut pas que ce soit sur un mode d'exclusion je m'explique :

On peut dire par exemple que peuvent voter : propriétaires de planètes en G3, secteur 4 (après on peut raffiner, ou rester juste à l'échelle galactique). Mais il ne faut pas qu'on puisse faire : tout le monde peut voter, sauf le secteur 7 système 3 par exemple.
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Je ne pense pas que vous le savez, mais les admins ne réagissent plus aux différentes demandes, même pour nous dire qu'ils seront absents.

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Vu que ton message est resté près de deux semaines sans réponse maintenant on sait :?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

DhaoS a écrit :Vu que ton message est resté près de deux semaines sans réponse maintenant on sait :?

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 03/06/308 ETU 21:57


Par contre, Dieu se connecte toujours IG. Ils sont présents mais muet. Peut être l'heure des exams ? Je pense que si au mois de juillet nous n'avons toujours aucune nouvelle, il faudra s'inquièter ^^

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »