Une liste de favoris pour les envois

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Une liste de favoris pour les envois

Message par DhaoS »

Salut,

J'ai une petite idée d'amélioration de l'interface qui me simplifierait vachement la vie (oui ca part d'un sentiment égoiste :D )

J'ai eu la malchance de tomber dans une coalition où une forte proportion de joueurs ont choisis des pseudo chiants à taper du genre "Goustule Tarouflette", "Kalamar VII", "Jean Valjean"et autres dont je ne vais pas citer le nom car tout le monde ne connait pas la liste :roll: (mais qui est fort longue!!!)

D'ailleurs j'en profite pour remercier la commandante "Princesse Inès" pour son changement de pseudo éclairé vers un pseudo court et mignon comme "Maia" :lol:

Donc je propose une liste de "favoris" où on mettrait un numéro correspondant à un commandant et qu'on puisse l'utiliser pour les envois de VME/sciences où on pourrait juste taper un numéro à la place du nom
J'avoue c'est quand même gadjet (j'ai hésité à poster dans futilités) mais ca serait mega cooool!
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ton navigateur fait pas d'auto-completion des anciens noms que t'as déjà saisi ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

macolu a écrit :Ton navigateur fait pas d'auto-completion des anciens noms que t'as déjà saisi ?
C'est pas le navigateur qui permet ça.
Chez moi, par exemple, ça ne le fais pas. Mais chez quelqu'un d'autre ça le fait.. pourtant tout les deux sont IE.
Mais je ne sais pas comment faire pour "l'utiliser" ou pas^^
Et puis c'est pas vraiment pratique car ça n'enregistre pas que les noms, mais tout! même ce qui n'a pas rapport au site d'Apo^^
Donc pas pratique pour la sécurité :roll:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Hum j'avais oublié que le navigateur avait peut être l'option...?
Sinon la complétion de tout ben heu...j'ai pas trop envie que tout mes mots de passes soient en clair pour les visiteurs :?

Quelqu'un saurait vaguement le menu pour ca dans opera 9.2, j'ai pas trouvé?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

DhaoS a écrit :Sinon la complétion de tout ben heu...j'ai pas trop envie que tout mes mots de passes soient en clair pour les visiteurs :?
Non, c'est juste les pseudos dans apo ou dans un autre site. Ou encore les recherches que tu fais sur google... enfin bref, tout ça quoi^^
Mais je ne sais pas comment activer ces trucs là !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »