[mineur]Couleurs des planètes des coalisés.

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

[mineur]Couleurs des planètes des coalisés.

Message par Fidel Castro »

J'ai zieuté dans cette partie, et je n'ai rien trouvé s'y rapportant.

Serait-il envisageable dans un avenir lointain d'avoir sur la carte spatiale, les planètes de nos coalisés et de notre coalition n'apparaissant plus en rouge mais dans une autre couleur. Genre bleue ou autre.
Je pense que ça pourrait s'avérer un peu utile puisqu'une coalition est somme toute une alliance, et passer son pointeur sur chaque planète pour savoir qui en est le proprio c'est un peu chiant, surtout lorsque l'on subit une invasion...

Bref une amélioration pas énorme mais qui améliorerait, je pense, l'interface.

Iluvatar
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 11:01 pm

Message par Iluvatar »

Bonne idée !
Simple à mettre en place pour un résultat très efficaces.

+1

Basile
Messages : 13
Inscription : dim. déc. 16, 2007 1:09 pm

Message par Basile »

oui c'est vrai qu'il n'y a vraiment aucun avantage quelqu'il soit a faire partie d'une même coalition, aucune protection de tirs amis, aucune facilité de partage de ressources..... bref a part une assemblée de coalition aussi limitée qu'une simple taverne que n'importe quel quidame peut ouvrir il n'y a rien... alors on peut au moins penser a un code couleur pour reconnâitre nos coalisés, non?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Cet amélioration a son bon coté, mais il n'intéressera essentiellement que ceux qui sont dans une coalition "nombreuse", c'est à dire plus de dix membres...
Pour le reste, ils ne verront pas vraiment de changements dans l'histoire...
Sauf si on pouvait "rajouter" des commandants dans une "liste" pour que leurs planètes apparaissent aussi de la couleur différente...

Mais bon, c'est une amélioration tellement mineure que, si elle est mise en place dans le mois, je t'offres un cadeau ! :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Je suis bien d'accord avec la proposition de la liste où l'on pourrait rajouter les noms des commandants pour que leurs planètes apparaissent en bleues.

Même si on a pas de coa, on peut avoir des alliés et passer le curseur sur chaque planète est parfois assez fastidieux...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »