Modification radicale des combats.

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

bon apparemment,mon idée est foireuse...

Mais attention! Je ne pensais pas faire de cette règle un truc puissantissime. Juste un truc du style: -0,0000001% pour 1000 vaisseaux abattus par l'ennemi ou des trucs comme ça.

Pour nos propres troupes,je pense qu'une option de mise à la retraite devrait exister.

Mais bon on oublie.Le but était de dire qu'il faut peut-être chercher ailleurs,c'est tout.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Dans le principe, c'est pas une mauvaise idée que la mobilisation voire la perte de troupes pésent à force sur le moral de nos peuples. C'est vrai quoi, une population qui doit aller aux abris tout les quatre matin pour cause d'attaque ou de bombardement, et qui voit ses forces vives tué dans des conflits à l'autre bout de la galaxie voire de l'univers, ça doit faire grogner dans les chaumiéres.



Sinon, pour l'automatisations des ordres, il y a bien un truc qui me semblerait pas mal et un plus pour ne pas finir no-life. Pouvoir ordonner à une flotte d'attaquer une planéte où une autre flotte alors que la flotte n'est pas à portée d'attaque. En fait au lieu de déplacer la flotte puis d'attaquer, on entre directe la coordonnée de la flotte ou planéte à attaquer, et le tour est joué !

Ca évite de devoir calculer combien de temps mettra ma flotte pour atteindre l'objectif, et ensuite vérifier dans mon agenda si je serais disponibles dans 48 h à la même heure pour ordonner l'attaque aprés l'arrivée.


En cette période de beau temps et week-end à ralonge, je risque d'être plus à la plage que devant mon PC à donner des ordres, et cette solution facilitera la vie de ceux qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »