[gamma2] [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Comptez une autre rénégate en moins ;)

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Tu aurais pu prévenir quand même... :(

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Un peu marre de tout ça en fait... Et puis, j'allais avoir des insurections en masse, comme j'en ai eu hier. L'OR c'est pourri de chez pourri ^^

Hackers inutile dès qu'on dépasse 30 planètes et trop voyant (mes seuls hackages réussis c'est lorsque j'avais en dessous de 30 planètes.)
Frégates corsaires pas terrible et quasi inefficaces.
+ La Chasse aux renegats qui devient trop pénible et qui m'a surtout donnée l'envie de changer de factions.

L'OR c'est juste pour animer une chasse.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Je veux bien te parrainer en tant qu'allianiste palier 5 seulement les planètes que tu as délaissée le seront encore, et je ne peux t'en fournir d'autres...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Miria, chère soeur de la vague, souhaitez vous m'accompagner dans ma marche et mes prières pour Dieu puisse se pencher sur nos situations désastreuse...

Le sable est chaud, voir très chaud et la mer très, très loin...

Ce n'est pas amusant mais à deux nous serons peut être enclin à faire élever plus haut nos priéres vers Dieu.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Test 28751

Projet PRL-Hacker


"- Bond dans 10 secondes ...
5 , 4 , 3 , 2 , bond ! "

*Le hacker de test venait de disparaître des radars , il s'était comme volatilisé*

"- Rapport !

- On reçoit la balise du Hacker ... Apparemment il a sauté droit daus une montagne ...

- Et [Censuré] ! Encore raté ... "
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Eragon_Ohen
Messages : 62
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:22 am

Message par Eragon_Ohen »

Une action de temps en temps dans une taverne, c'est exactement ça oui. J'ai finis par deleter aussi, on m'a donner une raison valable alors j'ai plus ou moins laisser couler, même si de toute façon les pirates sont trop faibles pour se défendre contre un union atomique/ionique/cami quand on a même pas encore l'atomique... Si encore on avais un RP a l'AG, mais non, en plus les assemblées sont fermées. Vive le RP...

Bref, les pirates sont pas trop mal... Du moins, la première semaine. Un peut plus peut être... Mais après, je suis sur que les pirates sont moins puissants que les marchands ou les espions...

Bref, j'espère que les pirates seront remodelés a la prochaine version... En attendant, a moi les camis. Courage a Quaideluz et aux autres pirates encore en vie...

Cordialement, Zarksol, père-dragon de Celestia.
Aux portes de l'astral, un dragon guette. Pouvez vous le voir? Quoi qu'il en soit, lui le peut.
Anciennement : Zarksol Ohen.
Actuellement : Aurelle de Portangue.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Le piratage reste tout de même une arme hyper redoutable... même maintenant après plusieurs mois, hein Quaid' !...... :lol: Image


Mais j'imagine qu'il y aura une pause du jeu le temps que tout les reparamétrages s'opèrent !?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

skipusien a écrit :Le piratage reste tout de même une arme hyper redoutable... même maintenant après plusieurs mois, hein Quaid' !...... :lol: Image


Mais j'imagine qu'il y aura une pause du jeu le temps que tout les reparamétrages s'opèrent !?

Toi, tu n'as jamais joué l'OR.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Tu ne peux pas comprendre ma remarque ;)

Mais de toute manière, même si les Renégats étaient les plus "puissants", ils ne m'attireraient pas plus que ça^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Ce n'est pas la puissance de la faction qui m'attire le plus sinon j'aurai jouer la Fédération qui est la faction Ultime en puissance ;)

Pour moi, l'OR m'intéressait par rapport à leur rôle dans la Galaxie. Mais là où je suis très déçue, l'OR ne remplit aucun objectif à part animer une chasse...

Lorsque j'entendais parler des fonctions des frégates corsaires et des hackers, je me suis dis que la faction serait sympa à jouer et qu'on pourra embêter les marchands. Mais quand j'ai vu que les actions rénégates echouent 3/4 du temps, c'est trop la déception... Il y en a que j'entends pleurer que les hackers sont trop chiants et puissant. Vous n'avez pas dû subir une flotte entière d'un fédéré dans ces cas là.

Puis bon, lorsque je rejouais une deuxieme fois l'OR, je me disais que peut être la première fois je n'avais pas assez approfondie. Ce coup-ci, grâce à la technologie avancée de Gothmog, j'ai pu tester à fond les hackers. Avec 1 planète c'est trop le top tu hackes n'importe qui... Mais les frégates ioniques t'empêchent de hacker n'importe qui ;) 1 hackage réussi seulement, tout le reste bombardé par les ioniques ou ratés.

Et pour revenir sur les frégates, il faudrait qu'on m'explique l'utilité en fait. A part les voir défoncer sur des opérations semi réussies, je n'ai pas trouver grand intérêt à les utiliser sur une galaxie aussi avancée.
^^

Ce qui me déçoit le plus chez cette faction c'est l'efficacité de ses opérations spécifiques à l'OR. Ils sont actuellement quasi-inutilisable sur une galaxie avancée.

Je préfèrais me rabattre sur Alliantiste :roll:

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Je comprends très bien votre opinion, joueuse Miria.
Jouer renègat de manière régulière dans une galaxie qui a 2 mois de jeu, ce n'est pas très possible.

Mon perso a été très peu de fois pirate, il a joué sur d'autres fonctions qu'offre le jeu.

De plus, une partie des joueurs ne veulent pas que les renègats soient plus performants car le profil guildéen est la cible "naturelle" du pirate.

Cela ne vous empêche pas, Miria, de manifester avec moi pour que le profil de renègat soit plus performant pour la gamma 2.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Je ne comprends rien à vos dires : je détourne et pille non stop et sans fautes ... Sans parler de mes valeurs de civilisation qui sont très honorables à tous les niveaux !

Miria a lu le mode d'emploi des Renégats où elle fait ça au pif ?
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

C'est parce que tu es en G6 , tu es encore au niveau où les Renégats peuvent hacker ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Non, je suis en G5, palier 5 bientôt terminé ...

Vous avez bien lu les conseils ? J'en doute !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »