[gamma2] [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Message par Luc555 »

gothmog a écrit :
Luc555 a écrit : Comme je le disais également , retourner les VME à la capital du Renégat après le Blanchiment afin d'éviter un exploit des VME par le Renégat .

Dis moi Luc, tu as fait une faute de frappe? tu voulais dire "retourner les VME à la capitale du Guildéens pour éviter un exploit des VME par le renégat" j'espère... parce que là je m'insurge... les VME et la contrebande ne doivent être accessible qu'au Guildéens... donc hors de question que ces sales vermines de Renégats puissent se tirer avec le beurre, l'argent du beurre et la femme du crémier!
Je reviens juste là dessus avant de donner mon avis global : Actuellement , si un Renégat pirate des VME , il ne peut que les lancer sur un Blanchissement à la CB . MAIS une fois ce blanchissement effectué , du moment qu'il ne rapatrie pas les VME chez lui , il peut les utiliser comme convoi comme bon lui semble ! OR une fois les VME récupérés sur une planète (comme la Capitale) , ils deviennent inutiles aux Renégat qui ne peut même pas les faire décoller (et qui donc appelle un copain Guildéen pour s'en débarasser) . Donc non , pas de fautes de frappes justement ;)

Pour le reste , j'ai la même vision que Dieu , le Renégat n'aura pas forcément beaucoup de planètes (à l'instar du Guildéen , qui commerce surtout en £eems) mais pourra se faire beaucoup d'argent grâce à ses actions de nuisances , soit directement (par exemple le hacking) ou en faisant payer ses services , ect . Et je suis également d'accord que le Renégat ne doit pas être trop puissant , sinon les Guildéens seront annihilés . Il faut trouver un équilibre qui permette à la fois l'enrichissement du Guildéen et du Renégat , sans qu'aucun des deux ne tombe dans l'extrême .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Message par Sloopy »

Hugo - Adminscenario a écrit :Le pillage planétaire, vous ne trouvez pas que c'est un avantage militaire ?
:shock:
Bien utilisé si y'a pas photo c'est même plus efficace que les Kamis et moins cher des fois. Suffit juste de trouver un bon Renégat qui sait ce servir de cet avantage au bon moment :)

Sinon Luc le coup d'utiliser les vme comme convoi ce serait pas un bugounet ça?
Quand tu dis que tu peux les utiliser comme convoi c'est que tu peux les utiliser comme un guildéen le ferait ou...?
Tu peux développer ton histoire m'intéresse :)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: [gamma2] [Topic Unique] Reparamétrages des Renégats

Message par Luc555 »

C'est un bugounet effectivement , mais il me semble qu'il est inhérent au système et que du coup il serait impossible de le régler comme cela .

Je ne sais plus si tu as accès à la CB , mais je suis sûr que tu peux t'en servir comme un convoi standard , mais avec la vitesse VME (et l'immunité accrue VME aux pillages) . C'est pour ça que je propose un retour automatique après le Blanchiment , pour éviter que le Renégat se retrouve avec une flotte de VME ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »