Pour résoudre les problèmes d'écart intergalaxie

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Pour résoudre les problèmes d'écart intergalaxie

Message par Oz »

Hello

J'ai repensé à un truc: pendant le test , on avait accéléré le temps.

Ce que je propose, c'est d'accélérer le temps de résolution des ordres des galaxies qui viennent d'ouvrir pour qu'elles puissent rattraper les écarts technologiques et de stocks, etc.. qu'elles ont avec les premières.

Parce que meme si c'est intéressant d'avoir une différence, je pense que ya intérêt à ce que ca reste jouable.

Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Sous quelle explication RP?


Que fais tu des gens des galaxies "avancées" qui se feront ainsi dépassés? (augmentant ncore l'envie de recréer éternellement des persos "parcequ'on est pas les plus puissants et que c'est tellement mieux face à des noobs").


Dans les galaxies "en retard", celui qui est peu présent ou en vacances (maudit soit il) au moment de l'ouverture va se prendre une barre technologique au détrient de celui qui peut suivre les connexions. Ce déséquilibre PEUT être compensé par les alliances IG mais ce n'est pas forcélon les RP... cela me semble donc heurter un peu le déroulement "normal" du jeu.


Je pense qu'on peut très bien choisir de passer outre les contradictions que je viens de lever au nom des arguments au d'Oz, donc pour l'instant:
Sans avis. ça m'évitera de m'engueuler sur ce sujet :roll:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Contre, pour la simple et bonne raison que ce que vous avez en écart technologique (à savoir une dizaine même pas de générique) les autres peuvent le compenser avec des alliances et des capacités de ressources béton.

Pour sayan, je pense que Oz voulait que ça s'arrête au rattrapage. L'explication RP? On a jamais définit ce qu'étais un cycle... Mais ça pose un problème, quand peut-on dire qu'une galaxie en a rattrapée une autre?

Bref, Oz, je pense que tu sous estime GRAVEMENT les galaxies aux nombres supérieures à la tienne (ah non merde, je sais plus dans quelle galaxie tu es! damned!). Bon, alors celle qui ont ouvertes après la G0-G1-G2.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Contre, il faut du temps pour que la galaxie se décante et que des alliances solides se constituent.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »