Espionnage - Les comptes-rendus.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Espionnage - Les comptes-rendus.

Message par Miria »

Bonjour à tous,


Je me suis aperçue que lors des espionnages généraux, nos propres flottes sont mises dans ce compte rendu.

Le problème qui se pose:

A chaque rapport d'espionnage général, je suis obligée de regarder les positions de ma flotte, et à chaque fois, je dois trier dans le compte rendu qui est à moi et qui n'est pas à moi. Je pense que l'espionnage général a été créer dans le but d'éviter à devoir espionner Joueur par Joueur pour savoir quels vaisseaux y sont présents en général.
Parfois, les rapports comportant plusieurs lignes de nom de vaisseaux, et faire le tri demande un peu de temps, surtout lorsqu'on traine plein plein de rapports d'espionnage.


Objectif de la solution proposée ci-dessous:

La solution que je voudrai vous proposer aurait pour but de simplifier cette tâche: Le tri. Concernant la gestion d'un empire, une science a été mise en place afin de la simplifier. Ce que je propose là, est aussi dans ce même but, simplifier la lecture des comptes rendus des espionnages et gagner du temps sur sa lecture.


Solution proposée:


Ce que je propose pour remédier le problème est de supprimer dans nos listes de compte rendu d'espionnage général, nos vaisseaux que nous possèdons sur les PC concernés, si c'est possible techniquement.








Voilà ! Vos avis ? :D

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »