Idée (stupide?)

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

tu penses que notre RP est baclé meyen ???

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Ramouflon a écrit :tu penses que notre RP est baclé meyen ???
Non, je pense juste qu'il y a des disparités entre les différents membres de votre coalition.
Parmis eux, oui certains bâclent leur Rp et c'est dommage.

C'est un avis humblement perso :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

ne confond pas RP et personnage, je suis d'accord pour dire que certains perso pourraient êtreplus consistant, mais le RP ultrème est respecté par tous nos membres et envoie du gros lourd !!!

mais bon tant que vous penserez qu'un bon RP est un RP qui correspond à vos critères, on risque de rester incompris :(

d'ailleurs, t'es qui comme personnage que je te JUGE !?!

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je parle bien de Rp mon cher..
Si vous regardez bien objectivement alors vous vous rendrez compte de certaines incohérences RP de la part de certains de vos coalisés. C'est simplement une constatation et non un jugement, si je vous racontais mon jugement ça serait bien autre chose :roll:

Le Rp d'Aliocha par exemple est tout à fait cohérent et il suit une logique, donc pour moi il n'est pas du tout bâclé contrairement à d'autres.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ramoumou, Meyen m'a invité elle même à faire ma petite enquête. Les résultats peuvent se monnayer... :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Tenez, j'en profite pour dire que les RP des ultrêmes sont beaucoup meiux lus par mes petits yeux depuis 2 mois car ils respectent les RP des autres.

He oui, cela fait un moment que nous n'avons plus d'histoire d'intrusion de post dans un RP Privé .
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

c'est normal, les gens ont fini par comprendre que les RP masturbatoires n'apportaient pas grand chose !!!

Maintenant les messages à l'AG parlent enfin de choses connectée avec la réalité de la vie galactique au lieu de s'imaginer des vies paralèlles sans rapport avec la choucroute !!!

merci à vous tous pour ca, j'ai repris gout à apo depuis quelques temps.

golstein
Messages : 261
Inscription : lun. nov. 14, 2005 6:23 pm
Contact :

Message par golstein »

Meyen a écrit :Le Rp d'Aliocha par exemple est tout à fait cohérent et il suit une logique, donc pour moi il n'est pas du tout bâclé contrairement à d'autres.
De quels RP parles tu ? Ca m'interesse d'avoir un avis exterieur tant qu'il est un tant soit peu justifié. La seule différence que moi je constate effectivement, c'est que certains ont à l'évidence le temps de taper des pavés, et d'autres non, mais que ces derniers font toutefois un effort de présence plutôt que de taper dans l'ombre.

Enfin les différents RP ultrèmes n'ont pas à être nécessairement cohérents, car il y a différents personnages avec différentes approches quant à la religion. Je ne sais pas si ce n'est pas cela que tu voulais plutot dire ?
Tout ou tout !

Beta2 : archichancelier Golstein (vainqueur au classement)
Gamma : Jean Valjean

D.paulk
Messages : 8
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 2:46 pm
Localisation : United States
Contact :

Idée stupide

Message par D.paulk »

Bonjour à tous

Ce matin en pleine inspiration, juste après un cours danglais, jai eut une idée. Tout dabord, jaimerais savoir pourquoi, ils ont arrêté cette magnifique série. Ensuite, je pensais quon pouvais, monter un scénario collectif, quon enverrais ensuite à la prod et après ils auront peut-être lidée de recommencer la série

Enfin cest une idée comme une autre, alors dites moi ce que vous en pensez rapidement

merci

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ils n'ont tout simplement plus donné de nouvelles directes*.
Donc plusieurs hypothèses existent quant à leur abandon du projet.




*Directes ==> Car ils se sont tout de même manifestés dans "tour de jeu" pour dire que les inscription étaient toujours ouvertes, bien qu'ils étaient "parti" depuis 4 ou 5 mois déjà.....^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »