Accès Assemblée d'autres galaxies

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Accès Assemblée d'autres galaxies

Message par Oz »

Hello,

Je trouve le système d'accès aux Assemblées des autres galaxies un peu ch***.
C'est assez pénible de perdre tout accès dès que les flottes d'exploration galactique sont détruites, meme si c'est pour rendre la chose "crédible".

Serait il possible de paramétrer ca comme une taverne?
C a d : on s'inscrit quand on est dans la galaxie, et on reste connecté tant qu'on qu'on en a pas été banni par le propriétaire.
Si jamais on se retrouve banni, ou qu'on s'est désinscrit, il n'est uniquement possible de se réinscrire que si on a la galaxie en visuel...

Exactement comme une taverne publique, en bref.

Parce que là, en exagérant, l'extragalactique ca se résume à envoyer des sondes, poster à l'ag pour demander d'arreter de détruire mes sondes, lire un peu ce qui s'est passé dans cette assemblée, et perdre l'accès à l'AG... et recommencer 3 jours après, parce que évidemment je ne suis pas prévoyant.


Si c'est possible, je pense que ca rendrait le jeu confortable, au détriment d'une pseudo "réalité scientifique" qui n'est pas primordiale.

merci et bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

J'imagine que c'est assez chiant mais maintenant que devons nous faire. Je ne pense pas que faire comme une taverne soit une bonne idée étant donnée que cela donnera moins de sens à l'extra galactique.

Déja qu'on ne sait pas comment on va sur une taverne alors qu'on n'a pas de vaisseau sur place alors l'expliquer de galaxie à galaxie au point de vue RP je trouve cela difficile.

Pourquoi ne pas essayer d'acquérir une planète dans l'autre galaxie OZ?

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

D'où revient l'idée d'une AG commune à toutes les galaxies, en supplément...permettant de s'inscrire définitivement une fois la techno obtenue et la planète localisée ( dans un autre point que les galaxies jouées ? une galaxie vide à part cette planète ?), et permettant de débattre au dessus des vies galactiques. Qui la détiendrait ? un PNJ, invirable, juste modo...et encore...

Cela permettrait de maintenir le système actuel, mais à ceux qui voudraient garder un oeil partout de s'adapter...et il y aurait des ouvertures rp à jouer, avec ces strates différentes...;)
Dernière modification par jerry cornelius le ven. mars 28, 2008 7:30 pm, modifié 1 fois.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

jerry cornelius a écrit :D'où revient l'idée d'une AG commune à toutes les galaxies, en supplément...permettant de s'inscrire définitivement une fois la techno obtenue et la planète localisée ( dans un autre point que les galaxies jouées ? une galaxie vide à part cette planète ?), et permettant de débatte au dessus des vies galactiques. Qui la détiendrait ? un PNJ, invirable, juste modo...et encore...
Il me semble qu'il existe la technologie "communication universelle" avec à la fin de la description "nous pourrions participer à la vie de l'Univers" ...

Enfin , elle existait du temps de Galya , ça peut très bien ne plus être le cas :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Si c'est le cas, je m'en excuse, je n'ai pas atteint ce niveau dans mes deux persos ^^

Mais alors, pourquoi ne pas la mettre en corrolaire de la fusion extragalactique ? enfin, si elle recoupe l'idée que j'expose, puisque je parle sans indications...:D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »