Population

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Population

Message par Sloopy »

Je penses que l'on peut classer ça dans les futilités enfin onv erra bien ce que tout le monde en pense.

Pourrait-on voir la population sur le bilan de cycle?

Tout comme on voit le bonheur sur les bilan de cycle en comparant deux bilans on peut voir l'augmentation de bonheur.
On pourrait avoir la même chose avec la population ?

Parceque vu que maintenant ils ont décidé de tous faire des orgies monumentals mes habitants j'aimerais bien savoir combien se reproduise chaque jour en comparant deux bilan :lol:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

J'ai du mal à en voir l'utilité, mais bon, pourquoi pas, si ça peut permettre de s'extasier devant son bilan de cycle :D

Au passage, à titre informatif (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), l'augmentation de la population ne se fait pas au moment du cycle, mais en pleine nuit (pour tout le monde).

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

macolu a écrit : Au passage, à titre informatif (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué), l'augmentation de la population ne se fait pas au moment du cycle, mais en pleine nuit (pour tout le monde).
Merci de la précision , je me suis posé des questions quand je n'ai pas vu ma population augmenter lors de mon cycle :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Donc ça se fait au moment de mon cycle :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »