Une publicité...efficace :)

Tath Ssiian
Messages : 1
Inscription : mer. mars 19, 2008 10:31 pm

Une publicité...efficace :)

Message par Tath Ssiian »

Bonjour, je joue depuis 3 semaines à ce jeu, j'avoue que sa profondeur le rend tres interessant, bravo à ceux qui l'ont fait.
Aujourd'hui quand je me suis connecté une page s'est ouverte, sur cette page les dev' demande que l'on aide le jeu financièrement ou par d'autre moyens (pub etc..)
je comprends parfaitement, les 3 jeux sur lesquelles je joue quotidiennement le font aussi, c'est normal et c'est la moindre des choses (perso j'ai amené le chef de mon alliance d'un autre jeu, je me disais que notre groupe de joueur pourrait se plaire ici ^^)

Bon je lis ça, ok hier je me suis fait envahir 3 de mes 4 planètes par un joueur grobillesque qui s'est tapé tout le neuvième système du secteur du 3 de la cinquième galaxie en quelques instants.. jusqu'à la je me dis, temps pis je referais un compte, ce joueur est balèze et moi même je connais le besoins vital d'acquerir sa XXXieme planetes parce que ça le fait ^^ Puis apres tout je suis venu pour voir à quoi ressemble ce jeu alors c'est pas la mort non plus XD

Mais ayant un esprit bagarreur je décide de reprendre une de mes planètes... avec mes 1700 bomba qui me reste ^^ , je le fait et que vois je le lendemain dans mes mp
invasion
Impressionant je doit dire! Quelle puissance de feu. Me prendre une colonie non défendu, vous etes vraiment un grand guerrier. Je vais donc devoir refaire des vaisseaux...
une petite missive de ce chére commandant grimgor...
admirez ce formidable ton sarcastique , cette justesse dans la moquerie, cette décence grandiloquente...

Enfin bref quand vous recevez un message comme ça , ça donne pas envie de recommencer :)

Développeurs vous désirez promouvoir votre jeu, vous désirez faire de la pub, avoir des joueurs qui reste... bah ça va etre dur si à chaque tentative de résistance d'un petit contre un grosbill.... le petit doit subir ses moqueries... enfin moi je pense que y a de quoi en dégouter plus d'un :roll:

PS : je sais que ce genre de chose devrais ce faire par mp mais à ce moment precis je n'ai helas pas le temps :)

Aurevoir et merci de votre attention ;)

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

ça , on le retrouve dans TOUS les jeux en ligne sur le net : Les gros bouffent les petits et quand les petits répliquent , les gros arrivent en disant "pauvre mucheron , j'avais été clément la première fois en te laissant vivre , ça arrivera plus" .

Explication : La puissance appelle la puissance , ou le célèbre proverbe "plus on en a , plus on en veut"

Je suis d'accord qu'il faudrait une genre de protection débutant , ce qui n'existe pas actuellement , mais la réponse de ce commandant est tout a fait appropriée à la situation (pas forcément bien , juste appropriée) .

Solution : les petits se battent entre eux et (des fois) appellent un grosbill en lui disant "si tu m'aide contre X , tu récupère X partie de ses planètes / X ressources / Je t'aide contre qui tu veut / autre ... sans qu'on sache que c'est toi"

C'est la loi du plus fort , désolé :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Bah, quand bien même il y aurait une protection des jeenots, Grimgor en est lui-même un. En clair : il n'est sans doute pas la force extraordinaire que tu crois qu'il est. Dès lors, doit-on protéger chacun contre qui que ce soit ?

Ensuite, pourquoi ne pas en avoir parlé à l'AG ? Cela aurait pu avoir son influence. Quoique, avec Grimgor, je ne sais pas. Il est difficile à cerner pour un bourrin.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

il suffit que Bob Brache sortent ces Vme en attaque éclaire dans le secteur trois et le gros bourrin se fait poutrer

je crois que la prochaine fois moi aussi je prend un guildéens hindous, parce que guildéens tout court c'est sympa mais pas autant que les hindous ^^

Grimgor a un rp a la warhammer 40K pour ceux qui connaissent pas, c'est sympa , et dans le genre bourrin je crois que les orks on fait pas mieux... Cherche pas, sa provoc' s'inscrit tout a fait dans son Rp

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Je connais les orks de Warhammer 40k mais d'un autre côté Grimgor se montre diplomate à l'AG. Un ork pas comme les autres en somme. Du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Bob Brache a écrit :Ensuite, pourquoi ne pas en avoir parlé à l'AG ? Cela aurait pu avoir son influence. Quoique, avec Grimgor, je ne sais pas. Il est difficile à cerner pour un bourrin.
En même temps, c'est un ork et on a jamais vu un ork pacifiste :wink: , et comme le dit gothmog, tout ça reste parfaitement dans son RP "orks à la warhammer 40k" qui ne sont pas du genre très "finauds" :wink: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

il faut dire que les réference au "boss" et au "klan" m'ont fait tilter, j'aime bien son coté bourrin, j'espère cependant qu'il sait négocier quand il le faut sinon le warp va lui mettre des bâtons dans les roues, foi d'eldar

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Une publicité...efficace :)

Message par Meyen »

Tath Ssiian a écrit :Bonjour, je joue depuis 3 semaines à ce jeu, j'avoue que sa profondeur le rend tres interessant, bravo à ceux qui l'ont fait....
Bienvenue à vous :)

Tout d'abord comme les autres on dit, ce genre de comportement Grobiliste sont choses communes dans ce genre de jeu.
Sur Apo il existe une option intéressante pour faire mal à ce genre de commandant.
Il faut dénoncer ses pratiques à l'assemblée galactique, ainsi sa réputation prendra un coup et de plus vous pourrez éventuellement vous faire des alliés. Car certains commandants (selon la qualitée de votre message à l'ag) prendront à coeur votre histoire et voudront vous aider.

Sinon comment avez-vous découvert ce jeu ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Tath Ssiian ne te fais pas un jugement sur une des premières personnes que tu rencontres. Il y a foule de commandants au grand coeur, des plus diplomate possible, avec qui tu peux négocier sans difficulter. On va dire que tu n'a peut être pas eu de chance de tomber sur un Rp comme ça dès le début. Mais c'est le principe, suivre le rp de son personnage, même si ça peut dégouter le joueur derrière.

Ce jeux a justement comme principale avantage de pouvoir discuter, poutrer, diffamer, dénoncer, manipuler, faire mal, tout ça avec la parole. Comme il a été dit, le meilleur moyen est encore de parler à l'ag, ou dans ton secteur, de te trouver des alliés, de contacter des gens, là est l'incroyable différence avec les autres jeux. Je suis certains que tu te trouveras un sauveur.

Pour ce qui est des Ork, si ce grimgor venait en G3 et qu'il me cherche des noises, et bah je lui referais la même que sur Armageddon !! Foi de Black Templars !!!! 8)
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »