EP : lancer l'invasion

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

EP : lancer l'invasion

Message par Alex »

Voila, tout est dit. Quand on lance un bombardement EP, on doit cliquer sur un bouton : "lancer l'invasion" cets pas grand chose mais ça casse le côté soigné de ce beau jeu. Si je vois d'autres petites incohérences, je les posterais ici.

A+

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Je corrige...

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

Message par Alex »

ok merci

Autre chose :

dans le compte rendu quand on se prend un bombardement EP, il faudrait avoir la coordonnée de la planète avec un lien, comme pour les autres CR en général.

D'autre part, je sais pas si c'est prévu, mais je trouve que ça serait cool un CR pour dire bombardement ionique/EP effectué, bien que le nombre de compte rendus soit déjà très important en temps de guerre donc bon à voir.

Encore autre chose. Quand on échange une planète, on reçoit un CR, et il me semble qu'on ne peut pas différencier si on a acheté ou vendu la planète sans cliquer. "Réussite de votre échange de la planète XXX avec le cdt. XXX." De plus, je crois qu'il y a le même problème de lien c'est à dire qu'il y a un lien vers le profil du commandant, mais pas de lien vers la planète.

voila

A+

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Alex a écrit :
Encore autre chose. Quand on échange une planète, on reçoit un CR, et il me semble qu'on ne peut pas différencier si on a acheté ou vendu la planète sans cliquer. "Réussite de votre échange de la planète XXX avec le cdt. XXX."
Pareil avec les transfert de technologies ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

Message par Alex »

up ?

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Peut être devrais tu créer un autre sujet...

Pas sûr que Dieu revienne su un problème qu'il pense avoir traiter... sans remettre en cause son omniscience bien sûr :D
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »