[lourd]Un tas de nouveautés !

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

[lourd]Un tas de nouveautés !

Message par RomalePro »

Voilà, j'aimerai faire part d'un tas de nouveautés qui serait pas mal.

-Tout d'abord, si possible, une nouvelle arme de destruction massive étant un Croiseur Destructeur Planétaire ( façon Etoile Noire ), ce qui ne serait pas mal je trouve.

-Ensuite, la possibilité d'attaques bactériologiques afin de tuer la population.

Eh oui, il ne faudrait pas oublier que sans beaucoup de population sur une planète, cela peut être gênant. ;)

-Et pour finir, si possible, un nouveau facteur. Celui de la nourriture, oèu l'on doive construire des bâtiments pour nourrir ses habitants sinon, ils pourraient quitter la planète, le crime pourrait augmenter, etc...

Voilà, si les 3 Admins pouvaient un peu réfléchir à propos de ces 3 sujets. :D
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Re: [lourd]Un tas de nouveautés !

Message par Loup Hurlant »

RomalePro a écrit :-Tout d'abord, si possible, une nouvelle arme de destruction massive étant un Croiseur Destructeur Planétaire ( façon Etoile Noire ), ce qui ne serait pas mal je trouve.
C'est pas pour être chiant, mais déjà que le nombre de planètes est limité, si en plus certaines sont détruites, ça risque de poser de gros problèmes.
Et puis, qu'est-ce qu'on fera quand on aura fait exploser toutes les planètes de la galaxie?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Le genre d'étoile Noire : Vu que l'univers est limité , pas une très bonne idée , sauf si une nouvelle planète se recrée à cet endroit mais avec d'autres caractéristiques , et encore , je pense que cela serais trop puissant ...

Attaques bactériologiques : les E-P me semblent bien remplir ce rôle non ?

Nourriture : pourquoi pas , mais je pense que cela serais compliqué à gérer pour pas grand chose en plus ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Re: [lourd]Un tas de nouveautés !

Message par RomalePro »

Loup Hurlant a écrit :
RomalePro a écrit :-Tout d'abord, si possible, une nouvelle arme de destruction massive étant un Croiseur Destructeur Planétaire ( façon Etoile Noire ), ce qui ne serait pas mal je trouve.
C'est pas pour être chiant, mais déjà que le nombre de planètes est limité, si en plus certaines sont détruites, ça risque de poser de gros problèmes.
Et puis, qu'est-ce qu'on fera quand on aura fait exploser toutes les planètes de la galaxie?
Bah, il pourrait y avoir une technologie pour recréer une planète mais cela prendrait du temps pour la recréer, donc chiant pour celui qui se l'est faite détruire.

Sinon pour les E-P, je n'en ai pas et n'ai pas eu l'occasion de les essayer, mais les E-P ne détruisent QUE les bâtiments je crois.

Ensuite, bien sûr que la nourriture servirait ! Imaginez que vous n'ayez pas engrangé assez de nourriture pour vos habitants et vos soldats, et que d'un coup, on vous prive de votre nourriture en détruisant les bâtiments adéquat, cela serait catastrophique ! Risque d'insurrection, de sabordage, etc... Et en plus, le crime pourrait augmenter d'une façon considérable si par hasard il n'y avait plus de nourriture.

Vraiment, ce serait un bon indice pour embêter un joueur... :D
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Non, laisse tomber.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Pour info, les E-P peuvent viser les parties résidentielles des planétes, donc faire baisser la population. Ce qui en théorie permet de rendre toutes les planétes de l'Univers à moins de 100 000 habitants, donc inutilisables.


Mais RPiquement trés trés risqué, le premier qui tir sur un population civile risque d'avoir beaucoup d'ennemis.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Moi je n'arrête pas de le faire... Et je n'ai aucune représaille
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »