Matérialisation d'un commandant

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Personnellement , si pas d'unités en orbite autour de la planète sur laquelle est la Taverne > hologramme

Bon , je fais une exception pour l'Assemblée Galactique , où j'ai souvent tendance à être là en personne depuis que j'ai la fusion extrasectorielle même si je n'ai aucune unité au-dessus de la capitale ...

D'ailleurs le plus souvent mon perso lis les taverne mais se contente juste de prendre les infos sans en donner :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Moi, je le sous entends que je ne suis pas là physiquement, mais par hologramme interposé.

Mes premiéres interventions à l'AG et dans les Tavernes le précisait à chaque fois, mais trouvant ça un peu répétitif d'écrit à chaque fois que c'était un hologramme. Je me contente de préciser si je suis présent physiquement.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Ce qu'il y a de marrant, c'est quand l'on ne fait jamais intervenir physiquement son Commandant, mais toujours par hologramme interposé, de sorte que l'on puisse se demander s'il existe réellement, ou si l'on est manipulé pour croire qu'il existe...

Giddy, jamais à court d'idées conspirationnistes...
Dernière modification par Giddy Séod le sam. mars 08, 2008 11:25 pm, modifié 1 fois.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Ou alors H. qui restait planqué dans son bunker et envoyait son sous-fifre Alexandre partout... jusqu'à son départ où il s'est révélé: le baron Harkonnen ...

Bref, moi j'avise selon la situation, la plupart de mes RP sont fait à la va vite quand j'ai l'envie, donc une mort de l'un des persos c'est toujours une possibilité de modifier mon RP :)


Comme tu ironisais Didier avec notre cher petit président, il est vrai qu'un commandant qui se déplace sur une planète pourrait à l'image d'un président qui fait visite sur visite dans les différents endroits, peut y améliorer le moral.
Mais pour être honnête ça me fait penser à deux choses: les officiers d'ogame et les commandants d'Exile.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »