Le Mode Vacances

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Le Mode Vacances

Message par Miria »

Voilà, j'ai entendu de gros problemes sur ce mode de vacances. Surtout des problemes de fair-play.

Le mode vacances est avant tout un mode nous permettant de conserver tous nos biens virtuels dans ce jeu lors de voyages, vacances, ou autres raisons qui nous forcent à nous absenter.

Maintenant ce mode ne devrait pas pourrir tout ça en guerre, c'est pourquoi je proposerai bien que toute planète fraîchement conquise auraient un délai de 2 ou 3 jours (selon vos avis et ceux des admins pour le délai. Voire plus...) pour qu'elles soient prises en compte dans le mode vacances.

Je ne sais pas du tout si ce genre de projet est faisable pour les admins.


Je fais un exemple dans le cas où que mes explications ne seraient pas du tout claires:


C'est deux personnages: Bracheux et Maco (toujours les memes, j'espere que vous ne vous en lassez pas!)

Bracheux, en guerre contre Maco, défend son système. Maco lance des invasions eclaires contre les planètes X, Y et Z. 12h plus tard, les invasions ont réussies, et Maco voudrait partir en vacances suite à ses conquêtes pour diverses raisons. (Malheureusement, nous ne savons pas si Maco le fait vraiment par obligation IRL ou par manque de fair-play) Dans le doute, mettons ce délai de 3 jours pour que ses conquêtes fraîches soient prises en compte dans le mode vacances. Pendant ce temps, Bracheux aura 3 jours pour reprendre ses biens, et ce mode vacances ne pourra plus être utilisé à mauvais escient suite aux nouvelles conquêtes.



N'hesitez pas à donner vos avis (idem pour les admins !). Si je n'ai pas ete claire, n'hesitez pas à demander.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »