Insurrections dans les coalitions

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

HellzMaster a écrit :Mais ils vont faire quoi avec un max de 50 planetes contre un commandant a 200 qui a non seulement un big empire mais aussi de l'experience, de la tech et aussi de quoi se faire des flottes.
personnellement rien, si ils s'organisent avec leurs conatifs, ça ira mieux, et si ils obtiennent de l'aide d'autres Secteurs, ça fera une bastôn générale !!

:twisted:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tadpol a écrit :
HellzMaster a écrit :Mais ils vont faire quoi avec un max de 50 planetes contre un commandant a 200 qui a non seulement un big empire mais aussi de l'experience, de la tech et aussi de quoi se faire des flottes.
personnellement rien, si ils s'organisent avec leurs conatifs, ça ira mieux, et si ils obtiennent de l'aide d'autres Secteurs, ça fera une bastôn générale !!

:twisted:

Ah? Tiens ça me fait penser à une histoire de guerre sectorielle...

Un truc du genre 15 contre 1.
Un groupe de jaloux (tout le secteur) qui voulait pas que FatDonalds et Danceny obtiennent la capitale.

Au final, le groupe en question avait utilisé une taupe (même si ils ne veulent pas l'avouer) pour se préparer à la défense. De l'autre coté, une autre taupe était utilisé pour connaitre les différents assauts et déplacer les flottes.


Une guerre qui promettait d'être grosse mais qui en fait a fait un flop.
Au final, les attaqués et les attaquants n'ont pas fait grand chose.

Et comme j'était personnellement témoin (merci à Thomas, si tu lis ça) desdits complots, je peut dire que les attaquants ont laissé quelques millions de vaisseaux pourir dans l'espace...


Je pense que le petit, même en s'organisant, n'a aucune chance.
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Templar
Messages : 388
Inscription : ven. août 04, 2006 7:42 pm
Localisation : Évry

Message par Templar »

toto0... je craint pouvoir affirmer que cela ne sait pas passer exactement comme cela et que, si aucune attaque n'as pas eu lieu, c'est en grande partie grace à une certaine personne qui ne voulais pas prendre le risque de perdre ce qu'elle avait déjà... je n'entréré pas aujourd'hui dans les détailles de cette affaire, certaine alliance n'étant pas formuler de manière officiel.

Concernant les combat perdu d'avance, il serait bien d'inviter mon vielle ami JLP à la discution... a nous deux nous avons durant très longtemps attaquer un gros groupe de commandant pour la capital (G1 béta 3). Cela à permis de faire changer les choses...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Changé les choses ? Je veux pas te décevoir, mais... vous nous l'aviez prise, la Capitale ? Je m'en rappelle pas... :roll: Et puis la guerre, c'était tellement devenu notre quotidien qu'une guerre de plus ou de moins, ça changeait rien... :roll:

:lol: :lol: :lol: Bon j'arrête de troller, ça va commencer à se voir... :roll: :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Sandalphon a écrit :Changé les choses ? Je veux pas te décevoir, mais... vous nous l'aviez prise, la Capitale ? Je m'en rappelle pas... :roll: Et puis la guerre, c'était tellement devenu notre quotidien qu'une guerre de plus ou de moins, ça changeait rien... :roll:

:lol: :lol: :lol: Bon j'arrête de troller, ça va commencer à se voir... :roll: :D

YES!!! Ahah! J'en était sûr! J'avais donc raison...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Mais non, je parle de la G1 beta3, toto0... Eh oui, Templar/Hachi/Crimson Fox + Jean Luc Picard contre les Insurgés de Larry Winthorpe, votre serviteur... :wink:

En beta3, c'est comme dirait Ray Liotta dans "Les Affranchis" : "Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été au pouvoir..." :lol:

Toujours aussi bon, de se la péter sur l'externe. Je comprends mieux les Ultrèmes, depuis peu... :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »