Tavernes

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Tavernes

Message par Bob Brache »

Bon, j'ai deux petites propositions au sujet des tavernes.

a) Lever la limite d'une taverne par commandant. Ca me semble inutile, obligeant à de grossiers bidouillages, lourd dès lors qu'on possède une déjà une taverne et qu'on a besoin d'en ouvrir une autre pour représenter un secteur, pour mettre sur pied une commission, un complot, etc...

b) Augmenter la durée avant fermeture automatique. Parce que, bon, dix jours, c'est court. Certaines tavernes ne s'animent que tous les quinze cycles mais ont cependant leurs raisons d'être.

Qu'en pensez-vous ? :?:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

+500000...[..]....0000

Pour le point concernant PLUS d'une seule taverne par commandant.

Je hais ce principe. Je tiens une taverne tres importante que je ne peux fermer a aucun prix, car elle est vitale pour beaucoup de commandants, et je suis oblige de pleurer dans mon coin paske j'ai des Idees de tavernes absolument enooorme qui pourrait representer des aventures RP fabuleuses, et je PEUX PAS FAIRE!

raaa!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Mortmoa
Messages : 94
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:08 pm

Message par Mortmoa »

On peut aussi imaginer que les tavernes n'apparaissent dans la liste des tavernes visibles que si un nouveau message a été posté, tout en laissant la possibilité a chacun de consulter la liste des tavernes rejointes.
Comme ça on n'aura pas une liste de 300 tavernes ouvertes mais on pourra toujours relire ou poster n'importe ou.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Mortmoa a écrit :Comme ça on n'aura pas une liste de 300 tavernes ouvertes
Parle pour ta galaxie^_^
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Pour les propositions de bob.

@Tofete: je dois me sentir visé par ta coa? :twisted:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

On peut effectivement lever la limite de 1 taverne, et passer la fermeture automatique à 20 jours ?

Ces mesures étaient là pour remettre de l'ordre dans la liste des tavernes accessibles, mais depuis que le système a été amélioré on doit pouvoir se le permettre.

Macolu, si t'as le tps un de ces 4...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

+1 adapté
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »