classement des technos

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

classement des technos

Message par Oz »

Hello

je sais qu'un grand pas a été fait, mais serait il possible d'aller plus loin dans le changement des noms des technologies, pour les retrouver plus rapidement dans le menu déroulant?

un truc facile et surtout rapide à faire, par exemple, serait de mettre une lettre différente par type de technologie (a pour armement, D devant celles de défenses).

Parce que en G1, j'ai voulu échanger ma toute nouvelle défense niveau 4 et ca m'a pris du temps. :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

+1, c'est prévu mais c'est long...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Serait-il possible qu'à proximité des noms de technologies figurent leurs paliers?
Ça rendrait l'échange de technologies plus facile.Surtout pour les débutants comme moi.
Comparer dans le Wiki est fastidieux,en plus il n'y a pas toutes les évolutions pour les tech améliorables.Du coup,je crois avoir terminé le palier 3 (par rapport au wiki),alors qu'il me reste plein de tech à apprendre.

Dans le même ordre d'idées,serait-il possible que les tech spécifiques à une faction soient désignées comme telles dans le wiki à côté de leur nom?Là aussi par souci de facilité pour les noobs motivés mais parfois perdus comme moi.

merci de m'avoir lu

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

manubebec a écrit :Dans le même ordre d'idées,serait-il possible que les tech spécifiques à une faction soient désignées comme telles dans le wiki à côté de leur nom?Là aussi par souci de facilité pour les noobs motivés mais parfois perdus comme moi.
Ce serait une possibilité, oui, mais ne serait-il pas plus simple et aussi efficace de retirer les technos secret-défense du classement par palier, comme le sont déjà les améliorations ? Car finalement, il n'y a que dans ce classement que la précision serait nécessaire et vu qu'il n'y a qu'une à deux technos secret-défense par palier et par profil...

Sinon, je pense que je vais ajouter au tableau de l'article recherche le niveaux max des améliorations cibiles et militaires, histoire de pouvoir vérifier qu'on boucle le palier.

Tout ça, à un moment dans la journée. :wink:

EDIT : Ca y est, c'est fait. Par contre le wiki n'a pas encore fini de regénérer les pages des technologies (changement du modèle pour inclure ou non telle catégorie => Rafraîchissement de toutes les pages concernées)., les catégories ne sont donc toujours pas à jour, il faudra patienter.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

merci!

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

Autre chose.
Serait-il possible que les technologies en cours d'échange apparaissent dans l'onglet sciences.Histoire de ne pas devoir fouiller systématiquement dans les ordres dont la liste peut-être extrêmement longue...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »