Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!

Message par Ramouflon »

Bon Dieu dieu et Dieu !!! Nom de dieu j'en ai marre de voir des saloperies de commandants se remplir la panse en utilisant des coalitions reservoirs qui leur permettent de posséder deux fois plus qu'ils ne devraient.
J'en ai marre de voir des anciens adeptes du double compte et d'autres pratiques irrégulières se gaver alors que d'autres vivent dans une honneteté hautère et osent encore signaler des bugs qui pourtant les avantage.

Alors franchement, il devient urgentissime de limiter le nombre de planète que peut posséder une coaliton.

Je dis 10 planètes par membre, et paf basta, on n'en parler plus, et tous les semis-grugeur-mauvais-testeurs pourront aller se rabiller avec leur protestations !!!

zruek
Messages : 182
Inscription : ven. nov. 16, 2007 8:17 pm

Message par zruek »

Pour la limite a 10 planètes par membres je suis d'accord . Ce qui parait logique , plus il y a de membres dans la coa , plus elle est puissante . Et ce qui relancerais l'enjeux des coalitions .
G2 : Dictateur improved carnage .
Dictateur du secteur Chaos 7 et 10 R.I.P
G4 : nevrose , R.I.P
G2 : improved carnage 3.0 R.I.P
G2 : fusion Goustule - carnage
Un soupçon de barbarie populaire mélangé a un somptueux velouté de méchanceté .

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

ouais ! les dieux, vous aviez dit que ce problème serait resolu avant que les commandants n'aient le temps de faire leur coa, alors que le problème avait été signalé. Ce n'est pas fait et ca deséquilbre un peu le jeu.

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

L'est pas content, le Ramou :roll: :D

+1 pour le Vieux, il n'y a aucune raison particulière pour que les coas puissent avoir plein de planètes. 10 par commandant c'est largement suffisant, la coa n'est pas là pour stocker des planètes ou produire des ressources.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

+1

Arutha
Messages : 529
Inscription : jeu. juin 01, 2006 12:10 pm

Message par Arutha »

+1

J'attend avec impatience de voir ces chers profiteurs perdre la moitier de leur empire :P
La limite fixe de 10 par membres me semble pas mal. Une grosse coalition peut tout de même avoir un sacré empire sous ses ordres.

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

+1.

Cela semble évident que les Coa servent de reservoir de planétes et de ressources, donc autant limiter ça, on sera obligé de gérer le bonheur et la stabilité politique avant de penser à prendre des planétes en plus.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Re: Urgent, supprimer les coa reservoirs !!!

Message par Bob Brache »

Ramouflon a écrit :J'en ai marre de voir des anciens adeptes du double compte et d'autres pratiques irrégulières se gaver alors que d'autres vivent dans une honneteté hautère et osent encore signaler des bugs qui pourtant les avantage.
J'ai une coa qui contient quelques dizaines de planètes. Initialement elle fut créée dans un but d'anonymat.
Chose qui disparaît malheureusement au lv5 et que j'ai foiré au début en ignorant le fonctionnement des heures de connexion dans le cas d'une bascule compte <-> coa.
Accessoirement je n'ai pas pu l'utiliser à des fins militaires comme je le voulais à cause du bug des technos des coas.
Enfin, la prod de ma coa était de toute façon minable à cause de ce même bug.

Pourtant, alors qu'elle n'avait qu'une seule planète, j'ai signalé le problème à Dieu par MP.
J'ai insisté non seulement sur le nb de planètes mais aussi sur les revenus abusifs (100% d'impôts + 0% de dépenses publiques)
Chaque fois que j'ai rencontré un bug ou un mécanisme abusif, je l'ai signalé. Comme en témoigne encore mon article sur les renégats.
Il va sans dire que jamais je n'ai eu de double compte ou abusé de scripts.

Tu comprends que je me sente un peu vexé par le ton de ton message ?
:evil:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

+1 je me suis fait chier a redistribuer au tous les natifs ;) parce que sinon c'est un develloppement egoïste ...

10 planètes / commandant (ps : faudrait quand même prévenir 3jour avant ! )
En meêm temps je trouve que c'est un bug exploitable donc de la triche voila !
+1 ;)

et oui , je suis peut être beaucoup détesté sur apo mais je n'ai jamais triché ;) contrairement à beaucoup de joueur qui eux même se dise trés clean :roll: si vous saviez
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

pfffff vous n'allez pas recommencer a vous traiter de tricheurs les uns les autres :cry:......

Ca part en vrille a tous les coups !

enfin koukinou n'est pas la, c'est moindre mal :lol: :lol:

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

pffffff !

Sans commentaire !

:lol: :lol: :lol:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

RomalePro
Messages : 231
Inscription : mer. janv. 24, 2007 12:02 pm
Localisation : Toulon

Message par RomalePro »

+1

La coalition n'est pas là pour s'en servir comme d'un Potre-Monnaie, encore moins d'un Garde Planète ou Flotte. Je dirai même qu'une limite de 3 planète / membre serait meilleure étant donné le peu de planètes de la Gamma...
Bêta 2-3 et Gamma 1 G2
Général_Louis Galaxie Espoir ( Mort )

Gamma 1 G2
Véronique DUBALIN. ( Morte )
Camarade Petrenchko ( Repartit à son époque )

Gamma 2 G1
Largo Wayne

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

La modif est toute prête, mais Macolu est un peu blindé en ce moment... Je suis ok sur l'urgence de l'affaire, mais on peut pas aller plus vite que la musique.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Peux-tu nous donner plus de détails Hugo, s'il te plaît ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je trouve que 10 planètes, c'est déjà pas mal!

3 planètes je dirais, comme Romale (ouah, un point commun, faut que j'aille me faire soigner^^)
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »