Recherche Scientifique

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Recherche Scientifique

Message par kyoshiro »

Bon, donc tout le monde qu'actuellement les technologies suppérieurs (pallier 4 et 5) mettent 3 jours à se développer. Donc celà est suffisement "réaliste". Cependant, je pense que si une technologie à déjà subbie des recherches non finalisé, il serrai peut être asser logique de faire en sorte que si nous ne finalison pas la recherche et qu'on réinvestie dedans, bah le temps de la recherche soit diminuer ! Car en éffet, les chercheurs connaissent déjà le sujet et se trouve déjà à un certain pourcentage avant la finalisation.

Encore dans les premiers pallier c'est moins grave que dans ceux ou on doit attendre 3 jours pour le développement...

Je trouverai ça plus logique moi ! Et vous ?

EDIT: Le mieu pour que le temps de développement de la techno diminue, ce serrai que celle ci ai déjà atteint ou dépasser les 50%
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Un gros +1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jseb
Messages : 515
Inscription : jeu. mars 09, 2006 10:22 pm

Message par jseb »

En effet, ce serait intéressant...

Les CFR (Commandants à Faibles Revenus (C)Jseb) ou avec peu d'universités pourraient investir partiellement dans plusieurs recherches et il leur serait plus facile de se développer à une vitesse supérieure.

Plus réaliste aussi. (J'aime le réalisme, au cas ou vous ne l'eussiez pas remarqué)

+2.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

mickpyro68
Messages : 173
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 7:39 am
Localisation : colmar/houilles

Message par mickpyro68 »

+3

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Ce me semble, en effet, être une excellente suggestion kyoshiro :P . Cependant, tu sembles oublier un fait important. Une fois le montant exact découvert pour tel ou tel palier, peu de commandants perdront du temps à finaliser les technos en 2 ou 3 fois, sauf en cas de manque de £eems. Ce serait donc un paramétrage inutile à faire pour macolu qui a déjà beaucoup de boulot sur sa "todolist".

Quoi qu'il en soit +1 pour l'idée.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

wsxxsw
Messages : 6
Inscription : sam. déc. 05, 2009 8:55 pm

Message par wsxxsw »

+4

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »