[gamma2] Débat concernant la Contrebande

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Vers un monde de spéculation un peu moins plats ^^

Je suis un fervent défenseur de la guilde, mais je crois qu'un peu plus de risque et de piment dans le commerce serait intéressant...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

gothmog : c'est DÉJÀ le cas ...

Mais plus on avance dans le jeu , plus la corruption descend , et donc plus les CB sont vides :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Luc555 a écrit :Mais plus on avance dans le jeu , plus la corruption descend , et donc plus les CB sont vides :)
:shock:

J'ai plus de 50Ma de leems/cycles qui partent pour la corruption, et tu dis que ça baisse avec le temps ? :roll:
ps: je mets 80% dans la corruption, au cas ou tu veuilles faire une remarque...^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Faut qu'il vienne te tuner ton Empire. J'ai 119 planètes et avec 85% d'imposition/planète il m'a fait 0 en crime.

Luc, ça se paye ce genre de service, le marketing c'est pas gratuit. J'attends mon virmeent de 250 milliards. 8)
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

skipusien a écrit :
Luc555 a écrit :Mais plus on avance dans le jeu , plus la corruption descend , et donc plus les CB sont vides :)
:shock:

J'ai plus de 50Ma de leems/cycles qui partent pour la corruption, et tu dis que ça baisse avec le temps ? :roll:
ps: je mets 80% dans la corruption, au cas ou tu veuilles faire une remarque...^^
50 Ma qui partent avec la corruption ? ça me parait impossible de gagner autant avec son bilan ...

et de toute façon , plus tu évolue technologiquement , plus ta corruption doit baisser : technos production de l'ordre , régimes plus performants , ect
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Aelina
Messages : 42
Inscription : dim. oct. 29, 2006 10:15 am
Localisation : Rosée, Namur, Belgique

Message par Aelina »

Luc555 a écrit :
skipusien a écrit :
Luc555 a écrit :Mais plus on avance dans le jeu , plus la corruption descend , et donc plus les CB sont vides :)
:shock:

J'ai plus de 50Ma de leems/cycles qui partent pour la corruption, et tu dis que ça baisse avec le temps ? :roll:
ps: je mets 80% dans la corruption, au cas ou tu veuilles faire une remarque...^^
50 Ma qui partent avec la corruption ? ça me parait impossible de gagner autant avec son bilan ...

et de toute façon , plus tu évolue technologiquement , plus ta corruption doit baisser : technos production de l'ordre , régimes plus performants , ect

Impossible....t'es sûr ? :D :D :D
I Aelina I / G1 beta 3 ( désinstégré )

Sigrid Al'Theran G2 Gamma ( suicidé )

Eternité : Idorion Corp's

http://aelina.labrute.fr

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

j'ai bien dis Qui partent dans la corruption ...

ça ferait quoi ? 250 Ma de produit par cycle ...

à moins qu'il ne parle d'une coa-tirelire , mais en tant que commandant tout court , impossible :P
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Je parle en convertissant les ressources en leems^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Ah , faut expliquer aussi ...

Ben aussi faut voir la taille de ton Empire , et ton régime surtout , par exemple le fascisme c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la corruption ...

Mais je maintiens que la corruption générale baisse beaucoup au fil du temps , et donc l'alimentation des CB aussi ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

n'empeche que le système actuel c'est des CB mortes.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Fidel Castro a écrit :n'empeche que le système actuel c'est des CB mortes.

+1 :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

+1, bien que chez nous en G5 ça ne soit pas encore le cas, mais on y arrive progressivement...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

à noel, on avait des écarts entre CB genre du diamant à 15£ sur l'une et à 45£ sur une autre... maintenant le prix est le même partout et dans l'ensemble ça bouge que peu même pour les vaisseaux, bon pour un kami ça peut évoluer entre 3000 et 150£ mais on ça donne pas de réelles opportunités...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Ce que je trouve assez bizarre c'est que les kamis çà se vend super bien, mais le prix est très bas. Alors que certains vaisseaux ne se vendent pas et ont un prix faramineux.

Je n'ai jamais joué guildéen, et j'avoue avoir pas très bien compris le système.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Ne t'inquiète pas , Les guildéens se chargent de tout pour toi ^^

En G5, il est rare de trouver des Kamikazes au dessus de 3000 £, en prix de base sans les taxe, mais cela vient seulement du fait que les kamikazes circulent beaucoup: Les fédés en produisent, les utilisent, une partie va a la contrebande, les guildéens les rachètent, les vendent a un fédé, qui les réutilisé avec des copain du nouveau cycle, dont une partie va a la contrebande, et Caetera et Caetera... voila pourquoi les Kamis ont un prix très bas.

A la différence des Ioniques, qui eux compte peu de pertes, donc peu vont a la contrebande, et comme les prix reste aberrant, il faut vraiment en avoir besoin pour les acheter. Mais au faire et a mesure les prix vont baisser. Je vient d'en acheter quelque 30 000 pour consomation personnelle, pour 0,7 G£ et cela pour compléter ma production quotidienne, qui en ce moment( vive la paix) est axé sur les Petits Vme...

Question pour copain Guildéens: est il rentable d'avoir des flottes de commerce a travers toute la Galaxie. Comme les plus grosse quantité de ressource échangé ne dépasse pas le G de métal, il me faut à peine 120 000 Vme dans chaque Secteur... Est ce donc rentable pour atteindre une bonne vitesse de Livraison/échange?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »