Vente de tech

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Vente de tech

Message par yersin »

Cela fait quelques temps que je voulais emmettre cette suggestion :
Lorsque l'on vend une tech pour beaucoup d'entre elles la recherche dans le menu est un poil galère, à causes des noms RP, beaucoup sont mélangées et le menu très vite n'en fini plus... Trouver celle que l'on veut vendre peut parfois s'avérer fort long, j'ai même assez souvent dû jeter un coup d'oeil en science pour être certain d'avoir la tech ne la trouvant pas.

Bon ce n'est pas une priorité j'en ai conscience mais je laisse une trace ici pour quand les Dieux auront 2 minutes à tuer.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement, il faudrait que la liste soit classée à la manière de la présentation dans "sciences".

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Déjà proposé, déjà accepté mais il y a du progrès mine de rien, je n'ai plus trop à chercher désormais. Pour moi, c'est désormais en "basse priorité".
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Soldat Sombre
Messages : 97
Inscription : sam. sept. 29, 2007 9:06 pm
Localisation : Quelque part... Ou peut-être ailleurs...

Message par Soldat Sombre »

Bon après plus de 5 minutes de recherches, j'ai enfin retrouvé un topic qui parlait de cela et je vais pouvoir faire mon petit UP.

Ce serait quand même bien de mettre les technologies "à niveau" les unes à la suite des autres parce que dans le cas présent elles sont divisées entre les "surnoms RP" et les autres, donc 2 listes pour les métaux, autant pour la défense... Qui sont bien sur assez loin l'une de l'autre...
Avec un petit supplément pour l'armement, qui est moins bien rangé qu'une chambre d'ado : dans l'ordre du jeu on a les niveaux 14 ; 1 ; 2 ; 16 ; 3 ; 9 ; 11 ; 4 ; 5 ; 6 ; 8 ; 7. Ou alors faudra m'expliquer la logique...

Si au moins c'était pas sur une liste déroulante qui empêche à mon firefox de faire une recherche...

Bon c'est basse priorité mais en tant que vendeur technologique, j'aime quand c'est clair.

Pour moi c'est le minimum (promis après je ne ressortirai pas de vieux sujets du même genre). Mais après, si on a un rangement comme dans notre liste de technologies ou même mieux, avec des sous parties comme "Armes" "Radars" et "Propulsions" je suis aux anges :D

D.paulk
Messages : 8
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 2:46 pm
Localisation : United States
Contact :

Vente de tech

Message par D.paulk »

Javais mis en vente 2 arcs au marché pour 200 glands. Aujourdhui il ny sont plus et je nai reçu aucune lettre minformant de la vente réussie de ces 2 arcs, ni les glands qui correspondraient à ces ventes. Je vais donc dans ma maison/accessoires pour les remettre en vente. Et là, surprise, il ny sont pas.
Jai donc perdu 2 arcs qui nont pas été vendus, qui ne sont ni au marché ni dans mes accessoires.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelquun ???

Cest tout de même frustrant de perdre 400 glands de cette façon....

Merci davance

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Comme quoi jouer avec les glands n'est pas sans effets secondaires...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Meyen a écrit :Comme quoi jouer avec des glands n'est pas sans effets secondaires...
Désolé pas put m'en empêcher... :D
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »