[Pinaillge] Harmonisation des technos

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

[Pinaillge] Harmonisation des technos

Message par Sandalphon »

EDIT : désolé pour le titre, faute de frappe.

Bon, j'aime vraiment pas faire ce genre de remarques 10 minutes après que la nouveauté ait été annoncée pour faire "inspecteur des travaux finis", mais je trouve que l'harmonisation des technos génériques est pas encore optimale...
J'annonce : c'est du pinaillage de haut niveau. Âmes tolérantes s'abstenir.

Mode Chieur ON//

-Quand on affiche le détail des technologies génériques, les noms des technos "customisées" (genre avec le nom d'un commandant, etc...) et les autres sont pas encore au point. Exemple :

3 : Amélioration vitesse 3: Mélanges Maedhros
4 : Amélioration de la vitesse des unités : amélioration 4


Alors qu'il serait plus cadré de mettre :

3 : Amélioration vitesse 3: Mélanges Maedhros
4 : Amélioration vitesse 4


Ca permettrait d'aligner toutes les technos sur un même nom, la "customisation" étant un plus... C'est valable pour toutes les technos avec la notion de niveau.


-D'autre part, le problème principale des noms de technos est pas tout à fait résolu, à savoir les transferts de technos. Si on fait défiler la liste des technos lorsqu'on veut faire un transfert, on s'y retrouve mieux, à savoir que les niveaux et technos concernées sont clairement visibles, mais les "métaux", les "armements", etc... ne sont pas regroupées.
On peut faire sans, mais j'ai annoncé que c'était du pinaillage de haut vol...

Pour ça, je sais pas comment est faite la liste. Il se peut qu'en réglant le point précédent, ça règle ce problème du même coup (si la liste est dans une sorte d'ordre alphabétique, ou chaipakoi). Sinon, ce serait bien que cette liste soit la même que celle des technos génériques maîtrisées, même ordre, technos de même type groupées. On s'y retrouverait mieux.

Si vous aviez l'intention de changer ces petits détails et que je vous en laisse pas l'occasion parce que je m'y prends trop tôt après la modif, désolé :oops:
Sinon, ben c'est pas urgent, mais je le dis quand même... :D

//Mode Chieur OFF (ou pas...)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »