Reparamétrage du hacking

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

@ Tristelune : je ne suis pas renégat (IG), mais lors du hacking de ma coa, le hacker avait quand même plus de 10 fois moins de planètes que la coa, et il n'a utilisé que 10 000 hackers. De plus, il est 1/2 palier en dessous de celui de la coa niveau technos (sources sûres puisque c'est mon perso qui a fait les espionnages :wink: ).

Donc, bon, je ne sais pas trop quels sont les paramètres exacts pour hacker une coa, mais il me semble que l'écart de planètes doit être assez important pour que ça marche, comme pour le hacking d'un commandant non? Plus l'écart est grand, meilleures sont les chances de réussite.

Après, utiliser 10 000 hackers pour récolter seulement 250 000 £eems max, je doute que ce soit très rentable.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Ok merci Loup hurlant pour ces précisions. Dans ce cas je vais reprendre mon bâton de pèlerin et on va reprendre les tests. On va bien finir par trouver en gros l'équilibre nécessaire pour y arriver.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Tristelune a écrit :Ok merci Loup hurlant pour ces précisions. Dans ce cas je vais reprendre mon bâton de pèlerin et on va reprendre les tests. On va bien finir par trouver en gros l'équilibre nécessaire pour y arriver.
Il faut que tu ais moins de 20 planètes si tu veux que ça réussisse à coup sûr.
De plus le nombres de hackers n'influence pas les chances de réussite du hackage.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

macolu a écrit :(du coup c'est hors sujet)

La réponse est non, seul le blanchiment à la CB l'est, en tout cas pour l'instant.

"En tout cas pour l'instant."............

Ok, je comprends déjà beaucoup mieux ce que je viens de lire dans une taverne...
Alors si je comprends bien, un piratage est non seulement anonyme quel que soit le type d'ordre (non plus seulement le blanchiment), mais en plus c'est système wide ?
Houlà... je sens une vague de piraterie se former à l'horizon... Gold Roger serait bien content... il va y avoir du piratage à foison, maintenant !! :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Skipusien,

Tu joues Katara, Déimos et Mr.Chester c'est bien ça ? Est-ce que tu joues d'autres perso ?
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Tout à fait. et je t'assure que ça n'a pas été une partie de plaisir pour trouver un mots de passe pour mes 176 comptes. Mais preuve est que j'ai réussi. :roll:
Désolé si les gens ne veulent pas de toi dans les tavernes. Tu sais, on ne peut pas être apprécié de tout le monde...
Et je m'excuse d'avance si cette réponse ne te convenait pas :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Skipusien pourquoi tu es sur la défensive ?
Ce n'était pas une affirmation mais une question, je me trompe peut-être ?

Le prend pas comme ça, moi je n'ai rien contre personne et ne pas être dans une taverne n'est pas quelque chose qui me gène, c'est le jeu :wink:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Mais je n'ai fais que rebondir sur ton allégation, mon chaperon de paille :)
Rien d'agressif dans mes propos 8) D'ailleurs je me demande si j'aurais dû le prendre comme un compliment vu les noms... ^^
Mais je préfère la bonne vieille boutade que nous offre ce bon vieux fofo externe ;)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »