Améliorations pour les bilans et ordres

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Améliorations pour les bilans et ordres

Message par Bob Brache »

Et une suggestion de plus, je me doute que Macolu n'a pas grand chose à faire en ce moment avec son post-il de huit kilomètres.
:lol:

- Ne pourrait-on pas ajouter le nombre de planètes dans les bilans de fin de cycle ? Cela permettrait de comparer les cas de troubles et la corruption par rapport aux nomnbres de planètes.

- Pourrait-on faire figurer la position des planètes dans les ordres de rallemiements ? Aujourd'hui, je suis incapable de savoir dans quel système se trouvent les planètes que je m'apprête à rallier.

Qu'en pensez-vous ?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Y'a pas déjà la position dans les CR de ralliement ?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Dans les CR des ralliements, oui (enfin je crois), mais pas dans les ordres en cours (quand on clique sur l'ordre pour avoir les détails).

Ca permet de savoir où on lancé ses ralliements, repérer où une panète que l'on voulait ralliée a été capturée quand on voit son nom changer, etc...

SI c'est compliqué à faire, tant pis, mais si c'est l'affaire de deux minutes, ce serait pratique.

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ok, je rajoute ça.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

merci !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Super!
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Merci beaucoup Macolu. :D

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Oui tout juste, j'avais constaté ça y'a pas longtemps, et c'était tres tres chiant...Sauf ue ça le fait aussi pour les explos, les invasions éclairs enfin presque tout :lol:


Donc Macolu t'as pas fini ^^


Et oui, j'voulais savoir si c'était possible, pour les rapports d'assaut, de rendre cliquable la position de cet assaut ! Comme ça on peut aller vérifier directement si le boulot a été fait convenablement ou si faut en remettre une couche :twisted:

Et je sais pas pour les autres, mais si les liens pouvaient déboucher sur une vue système plutot que PC...c'est chiant de devoir reculer en vu système a chaque fois. En temps de guerre, faut pouvoir observer de partout et rapidement :D

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ouais, la vue PC est un peu ennuyeuse, effectivement, j'ai systématiquement tendance à repasser en vue système. Quel gâchis de bande passante... *dit-il innocemment, l'air de rien*

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Galactor a écrit :
Et je sais pas pour les autres, mais si les liens pouvaient déboucher sur une vue système plutot que PC...c'est chiant de devoir reculer en vu système a chaque fois. En temps de guerre, faut pouvoir observer de partout et rapidement :D
Ba en fait on vient juste de changer ça sous la demande d'autres joueurs. Donc on va p'tet pas s'amuser à jongler comme ça à chaque fois.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Euuuh ça a toujours été comme ça :shock:


Mais j'pense qu'on pourarit p'tetre faire un vote...que l'on mette ça comme le plus de gens le préfère, pas à la demande de certains !


Faudrait rendre cliquable aussi la position pour les déplacements, j'viens de constater juste à l'instant.

Donc, afficher les positions des ordres en cours d'invasions (élcairs au moins) et des explos.

Et rendre cliquable les positions des assauts, et des déplacements.


Merciiiiiiiiiiiiiiiii Macolu :!: <= d'avance :roll:

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

J'en ai rajouté 2-3 autres (les simples).

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Macolu, ce qui m'épate vraiment au fond chez toi, c'est qu'après un à deux ans de bons et loyaux services à te décarcasser, tu es toujours aussi présent, toujours aussi impliqué, toujours les mains dans le cambouis.

Bel exemple de persévérance, chapeau !

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Une petite amélioration sur les détails des CR serait le bienvenu !
Car quand je reçois ce style de CR, je pleure^^ :

Résultat de votre opération de contrebande.

Vous avez donné l'ordre d'effectuer une opération commerciale avec la contrebande. La mission s'est déroulée comme prévu, nos transporteurs sont sur le chemin du retour.

Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète 5.12.-1.6.5, pour procéder à l'échange suivant :

Vente de :

Aucune unité

Aucune ressource

Achat de :

Aucune unité

Aucune ressource
En voyant ce CR, j'ai eu deux pensées :
*Mon dieu se que j'ai dû boire juste avant de lancer cet ordre !
*Alerte ! On m'arnaque !! Bouh ! Les Contrebandiers me pigeonnent !


Donc étant donné que c'est la seule utilitée des Guildéens, autant qu'elle serve ! Car là je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu ça... :cry:
J'achète rien, je vends rien... Mais c'est quoi ce bins !

Merci!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Message par Ash Morpheus »

Tu t'es peut-ête fait pirater entre temps... Ou bien tu as vraiment foiré ton ordre...

Autrement, concernant la contrebande, il serait sympathique pour nos compères guildiens qu'on mette à quelle coordonnée sont retournés les vaisseaux après l'échange... Car j'avoue qu'aller dans récap de la civilisation est espérer tirer le bon numéro c'est assez chiant...

Je verrais bien quelquechose du grene :
Résultat de votre opération de contrebande.

Vous avez donné l'ordre d'effectuer une opération commerciale avec la contrebande. La mission s'est déroulée comme prévu, nos transporteurs sont sur le chemin du retour vers la coordonnée n.n.n.n.

Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète X-Primus-Mange-Homus, pour procéder à l'échange suivant :

Vente de :

X unité

A ressource

Achat de :

Y unité

B ressource
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »